Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun syndicat qui se bouge ....... enfin - Eugenol

un syndicat qui se bouge ....... enfin

Wadi

22/03/2023 à 22h47

BONNET jc écrivait:
---------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > doagui écrivait:
> > ------
> > > Quelle vaste connerie.
> > >
> > > Je n'ai aucun respect pour les "professionnels de santé" non vaccinés.
> >
> > c'est ton droit !!pour quelle raison tu veux vacciner obligatoirement
> quelqu'un
> > avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission de la maladie? (delfrayssi)
>
> Si tu paye tes frais de réa. 2000€ par jour.

et j'ai le droit d'arrêter de payer la CSG/CRDS, l'URSSAF et la CARCD ? bah oui, si je dois payer mes frais de santé et que meurs jeune, je dois avoir le droit de garder mon blé :)

du coup, on peut se "dé-vacciner" si c'est le cas ?


NLS72

23/03/2023 à 06h38

croc1765 écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
>
> > je t'invite à lire le livre " les apprentis sorciers" best seller où une
> > généticienne reconnue internationalement raconte les précautions que nous
> > devrions tous avoir avec cette vaccination
> > Je le répète pour les nouveaux , je ne suis pas antivax ( comme peuvent le
> > présenter les simplets du groupes)mais prudent vax, on vaccine ceux qui sont à
> > risque et ceux qui le veulent! Comme on l'avait toujours fait avant cette
> crise
> c'est pas elle ou je me trompe qui parlait les tests pcr touchant la lame
> criblée pouvant ainsi introduire des nanoparticules, des nouveaux modes de
> thérapie directement au niveau du cerveau ?
> et qui parlait d'"amourons."

encore un pseudo scientifique (je pense plus un corrompu)qui va lui expliquer ce qu'est la génétique!!
donne nous tes réferences Biblio qu'on rigole!!
tu n'as pas parlé de ses lunette ou de la couleur de ses cheveux pour répondre sérieusement......


NLS72

23/03/2023 à 06h40

BONNET jc écrivait:
---------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > NLS72 écrivait:
> > > -----
> > > > doagui écrivait:
> > > > ------
> > > > > Quelle vaste connerie.
> > > > >
> > > > > Je n'ai aucun respect pour les "professionnels de santé" non vaccinés.
> > > >
> > > > c'est ton droit !!pour quelle raison tu veux vacciner obligatoirement
> > > quelqu'un
> > > > avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission de la maladie?
> (delfrayssi)
> > >
> > > Si tu paye tes frais de réa. 2000€ par jour.
> >
> > mais tu fais exprès??? ce vaccin n'empêche ni d'avoir la maladie ni de la
> > transmettre (delfrayssi)
> > il te faut quoi de plus pour comprendre qu'on se moque de nous!
>
> Dans les services de réa de Montpellier, (où travaillait des gens de ma
> famille) il y avait des vieux et des non vaccinés pour les3/4. Il y avait aussi
> des vaccinés sans défense immunitaire. A part ça, le vaccin ne protège pas.

dommage pour toi , les stastiques fournies par ta famille , ne correspondent pas aux statistiques nationales


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/03/2023 à 07h10


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/03/2023 à 07h55

je suis ambivalent sur l obligation vaccinale... d'un cote ca a surement pas servi a grand chose... d'un autre je suis tellement content que ca vous fasse rager comme des pleureuses...


Dentarue

23/03/2023 à 08h28

Pour le coup ici ce sont des pleureurs, je n’ai vu aucune pleureuse.


NLS72

23/03/2023 à 09h46

Hokusai écrivait:
-------
> je suis ambivalent sur l obligation vaccinale... d'un cote ca a surement pas
> servi a grand chose... d'un autre je suis tellement content que ca vous fasse
> rager comme des pleureuses...

ta vie doit être vraiment à chier pour avoir des plaisirs aussi malsains!! des soignants sont exclus de la vie sociales et des patients sont sans soignant et ça tu es content !!!! au plaisir de ne jamais te connaitre


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/03/2023 à 10h01

NLS72 écrivait:
-----
> des
> soignants sont exclus de la vie sociales et des patients sont sans soignant et
> ça tu es content !!!!

attention... des "soignants" ont fait le choix de s exclure de leur profession... c est quand meme pas tout a fait la meme chose.

mais je les soutiendrai des qu on commencera a parler de les indemniser... parce qu autant ca me fait rire de te voir rager pour rien... autant j aime encore plus voir l argent du contribuable francais dilapidé.


croc1765

23/03/2023 à 11h40

NLS72 écrivait:
-----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > NLS72 écrivait:
> >
> > > je t'invite à lire le livre " les apprentis sorciers" best seller où une
> > > généticienne reconnue internationalement raconte les précautions que nous
> > > devrions tous avoir avec cette vaccination
> > > Je le répète pour les nouveaux , je ne suis pas antivax ( comme peuvent le
> > > présenter les simplets du groupes)mais prudent vax, on vaccine ceux qui sont
> à
> > > risque et ceux qui le veulent! Comme on l'avait toujours fait avant cette
> > crise
> > c'est pas elle ou je me trompe qui parlait les tests pcr touchant la lame
> > criblée pouvant ainsi introduire des nanoparticules, des nouveaux modes de
> > thérapie directement au niveau du cerveau ?
> > et qui parlait d'"amourons."
>
> encore un pseudo scientifique (je pense plus un corrompu)qui va lui expliquer ce
> qu'est la génétique!!
> donne nous tes références Biblio qu'on rigole!!
> tu n'as pas parlé de ses lunette ou de la couleur de ses cheveux pour répondre
> sérieusement......
le troll
l'argument d'autorité a surement de l'effet sur toi mais pour ma part un personnage qui parle ainsi (ahc) me laisse perplexe
maintenant si tu as des elements a faire valoir sur les test pcr et nano particules par la lame criblée ,
ou sur les amourons: "les amourons sont à l'amour ce que sont les photons à la lumière et ils émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui font être et rester en vie "
je suis preneur .

ps pour son bouquin je ne l'ai pas
mais bien évidemment toi tu as bien vérifié la véracité de ses écrits référencés ?.



NLS72

23/03/2023 à 14h14

croc1765 écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > croc1765 écrivait:
> > --------
> > > NLS72 écrivait:
> > >
> > > > je t'invite à lire le livre " les apprentis sorciers" best seller où une
> > > > généticienne reconnue internationalement raconte les précautions que nous
> > > > devrions tous avoir avec cette vaccination
> > > > Je le répète pour les nouveaux , je ne suis pas antivax ( comme peuvent
> le
> > > > présenter les simplets du groupes)mais prudent vax, on vaccine ceux qui
> sont
> > à
> > > > risque et ceux qui le veulent! Comme on l'avait toujours fait avant cette
> > > crise
> > > c'est pas elle ou je me trompe qui parlait les tests pcr touchant la lame
> > > criblée pouvant ainsi introduire des nanoparticules, des nouveaux modes de
> > > thérapie directement au niveau du cerveau ?
> > > et qui parlait d'"amourons."
> >
> > encore un pseudo scientifique (je pense plus un corrompu)qui va lui expliquer
> ce
> > qu'est la génétique!!
> > donne nous tes références Biblio qu'on rigole!!
> > tu n'as pas parlé de ses lunette ou de la couleur de ses cheveux pour répondre
> > sérieusement......
> le troll
> l'argument d'autorité a surement de l'effet sur toi mais pour ma part un
> personnage qui parle ainsi (ahc) me laisse perplexe
> maintenant si tu as des elements a faire valoir sur les test pcr et nano
> particules par la lame criblée ,
> ou sur les amourons: "les amourons sont à l'amour ce que sont les photons à la
> lumière et ils émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une
> douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui font être et rester en vie
> "
> je suis preneur .
>
> ps pour son bouquin je ne l'ai pas
> mais bien évidemment toi tu as bien vérifié la véracité de ses écrits
> référencés ?.
>
>

en tous cas , il n'y a pas un seul généticien lui arrivant à la cheville qui vient démentir son livre et ses observations
mais toi tu fais confiance à veran qui n'a jamais dit de connerieS ou à l'HAS qui ne savent même pas ce que soigner veut dire
En 1939 je n'ai aucun doute sur sur le camp que tu aurais choisi ..... car ce sont les memes mécanismes , faire confiance au pouvoir au delà de ce que la raison nous conseille et toi tu as parfaitement choisi ton camp...... tu vises un poste de ministre?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/03/2023 à 14h24

encore une experte "pole emploi" ;)
toujours ce point commun chez vos zelites.


NLS72

23/03/2023 à 14h37

Hokusai écrivait:
-------
> encore une experte "pole emploi" ;)
> toujours ce point commun chez vos zelites.

donne moi les références et les compétences (à défaut de publications ) de tes experts
ils sont gineco ou ministre...... bravo les références


Gabzou

23/03/2023 à 15h06

NLS72 écrivait:

> > Dans les services de réa de Montpellier, (où travaillait des gens de ma
> > famille) il y avait des vieux et des non vaccinés pour les3/4. Il y avait
> aussi
> > des vaccinés sans défense immunitaire. A part ça, le vaccin ne protège pas.
>
> dommage pour toi , les stastiques fournies par ta famille , ne correspondent pas
> aux statistiques nationales

Tu as raison, les statistiques nationales sont en fait bien pires que çà, sa famille est en fait optimiste:
https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/04/covid-19-la-majorite-des-patients-en-reanimation-sont-bien-non-vaccines_6108190_4355770.html

En réalité on est "juste" à 63% des admissions pour les non vaccinés, mais comme ils sont moins nombreux c'est juste 17 fois plus de chances d'être admis.
Mais comme ils y restent plus longtemps que les non vaccinés, ils représentent en fait 75% à 90% (à Marseille, c'est con je pensais qu'il n'y avait plus personne en réa là bas grâce à l'HCQ) des patients en réa!
Chiffres en plus probablement sous estimés du fait des patients avec des faux certificats de vaccin.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/03/2023 à 15h29

NLS72 écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > encore une experte "pole emploi" ;)
> > toujours ce point commun chez vos zelites.
>
> donne moi

pas besoin vu que t as ton experte pole emploi qui a decouvert les "amourons"

tu l ecoutes parler 5s t as compris qu elle a les fils qui se touchent...

un autre point commun chez vos experts pôle emploi, c est l edition de livres a l attention des neuneus. ca pour vous prendre du pognon, ils sont forts.

a mon avis les amourons c est assez éloigné du prix nobel...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/03/2023 à 18h10

.

Q6vdwcgddk9evc55gjqnienbrnuq - Eugenol

RépondreCiter
Alios

24/03/2023 à 20h38

Perso, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, çà ne me fait ni chaud ni froid, je suis vacciné. Par contre je m'insurge contre ce dictat qui interdit à un non vacciné de se faire remplacer par un vacciné. J'ai fait le choix de me faire vacciner. Si mon choix avait été différent, j'aurai du fermer mon cabinet et planter tous mes fournisseurs, PGE compris... Je comprends les opposants à ce régime dictatorial et je comprends les évènements actuels même si je n'y adhère pas.
PS : je n'ai jamais voté macron et j'ai décelé immédiatement la dérive autoritaire dès la concentration des pouvoirs à l'Elysée, la démission du chef des armées et l'élection massive de députés godillots "issus du peuple", une assemblée docile et aux ordres du chef suprême, le tout avec un outil extraordinaire de coercition fiscale...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/03/2023 à 20h40

Alios écrivait:
-----
> ce
> régime dictatorial


:)) rien que ca...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2023 à 07h14



https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbnhHOU5XdkhmWS1RTUFnNnhZNmJFRXFwS1Z1UXxBQ3Jtc0tuMHR0OHQ0bGFscjBVbVhyWEpDWUxmYjFoSHd6MDFZaVZKUVZCbFg3TUQxQnY3REJVVE9ZcklfckcxN1NJM2hkVFg2QXVDeXgxYVA3UUEzUU1BSVR3YmdxZ0ZmZHNfdkx4YktjN002eUszY3dhOVJWSQ&q=https%3A%2F%2Fwww.tga.gov.au%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ffoi-2389-06.pdf&v=fVNFFtmb9gA

"...........

Tissue distribution (lipid nanoparticles encapsulation RNA)

(Page 44)

Rats after i.m. vaccine injection

The concentration of radioactive lipid marker reached the peak level in plasma (8.9 μg lipid eqv/mL),

between 1 – 4 h post-dose,

and distribution mainly into liver, adrenal glands, spleen and ovaries over 48 h

Concentrations were higher in plasma than in blood, with mean blood: plasma ratios of 0.5 – 0.6.

DISTRIBUTION (page 40)

The distribution of LNP-BNT162b2 (V9) mRNA or expressed S protein was not studied.

Table 4-2. Mean concentration of radioactivity (sexes combined) in tissue and blood following a single IM dose of 50 μg mRNA/rat

(page 45)

Mean total radioactivity was greatest at the injection site followed by the liver,

with much lower total recovery in spleen, adrenal glands and ovaries

The tissue distribution pattern was similar in 100 μg mRNA/animal dose group as noted above for 50 μg mRNA/animal dose,

with highest distribution into liver, adrenal glands and spleen.

Conclusions

Slow but significant distribution of lipid nanoparticles from the site of injection with major uptake into liver.

Minor distribution in spleen, adrenal glands and ovaries over 48 h.

Mean blood:plasma ratios of 0.5-0.6 indicating nanoparticles mainly present in plasma fraction of blood with peak concentrations in plasma at approx. 2 h post-dose.

Liver concentrations over time

25 mins 0.74

1 hour 4.62

2 hours 10.97

4 hours 16.55

8 hours 26.54

24 hours 19.24

48 hours 24.29

METABOLISM

(page 46)

In vitro studies indicated minor metabolism of ALC-0159 and ALC-0315 in liver, with most of the lipids found unchanged at the end of the 2 or 4 h incubation period

..........."


Dentarue

25/03/2023 à 08h02

Le bal des pleureurs.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2023 à 08h17

Hokusai écrivait:
-------
> Alios écrivait:
> -----
> > ce
> > régime dictatorial
>
>
> :)) rien que ca...

Une démocrature, un régime où le pouvoir utilise des armes militaires contre son peuple comme la propagande et fait taire les opposants.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2023 à 08h41

Dentarue écrivait:
--------
> Le bal des pleureurs.

Pleurer pour quoi puisque j'ai raison et ceux qui se parent de "science" pour supprimer le débat et la discussion soit ne savent pas de ce dont ils parlent, soit mentent sciemment.
Les documents sur la question de la non aspirations montrent que les agences gouvernementales ont mentis puisqu'elles avaient connaissance de la bio distribution par rapport à des injection en IM. Continuer à utiliser ces documents est stupide sauf à accepter de mentir soit même.


Gabzou

26/03/2023 à 15h35

barbabapat écrivait:
----------
> .

Ah ben tiens, j'étais étonné de ne pas avoir encore vu passer de comic de stonetoss, sympathique dessinateur d'extrème droite raciste, antisémite, sexiste, anti LGBT, et tout ce qui va avec. Eugenol ressemble de plus en plus aux bas fonds de l'internet.


croc1765

26/03/2023 à 17h23

Pour ma part le conspi je me suis arrêté juste au 50microg arn mess chez le rat
Soit 370 fois la dose pour un humain de BW basic

@ gabzou
C est les réf du barbaQ


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/03/2023 à 17h57

croc1765 écrivait:
--------
> Pour ma part le conspi je me suis arrêté juste au 50microg arn mess chez le rat
> Soit 370 fois la dose pour un humain de BW basic
>

C'est les données de Pfiezer et rien d'autre données aux agences de santé (Ici agence de santé australienne)

Page 4
“Almost similar microscopic lung inflammation was observed in both challenged control and immunised animals (macaques) after the peak of infection (Days 7/8)”

Challenged with infection, (unvaccinated) control animals

Almost similar microscopic lung inflammation

Challenged with infection, immunized (vaccinated) animals

Almost similar microscopic lung inflammation

Page 4
“There are no distribution and degradation data on the S antigen-encoding mRNA.”

A new therapy that uses an intra-cellular pathway to use intracellular ribosomes

We know from page 45 the lipid nanoparticles are systemically distributed,

But the spike protein that the RNA produces, distribution not tested

No data on how long the spike protein persists

Page 5
“Antibodies and T cells in monkeys declined quickly over 5 weeks after the second dose of BNT162b2 (V9), raising concerns over long term immunity”

Page 6 – A few unknowns were identified by the TGA
“Short term protection studies,

lack of pharmacokinetic data for the S antigen-encoding mRNA (BNT162b2 V9),

suboptimal dosing interval in the repeat dose study,

lack of repeat dose toxicity studies in a second species,

and genotoxicity studies with the novel excipients,

(a substance formulated alongside the active ingrediants)

and lack of studies investigating potential for autoimmune diseases were noted.”

Page 6 – Unknown go on
“Long term immunity,

vaccine induced autoimmune diseases were not studied in the nonclinical program”

Page 8

“BNT162b2 immunisation also induced proinflammatory cytokines such as GM-CSF, TNF-α, IL-6 and IL-18, in addition to IFN-γ, in splenocytes.”

Page 9

“One study found that among people who had recovered from COVID-19, 100% had S protein-specific CD4+ T cells in the circulation and 70% had S protein-specific CD8+ T cells in the circulation

Link for Doug and Tracy Harris, https://frumpsonline.com/about




P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/03/2023 à 18h10

Gabzou écrivait:
------

> Ah ben tiens, j'étais étonné de ne pas avoir encore vu passer de comic de
> stonetoss, sympathique dessinateur d'extrème droite raciste, antisémite,
> sexiste, anti LGBT, et tout ce qui va avec. Eugenol ressemble de plus en plus
> aux bas fonds de l'internet.

Il va falloir virer pas mal; de livre si on continue dans ce sens en supprimant les auteurs classiques selon ces items.

Car à ce niveau, d’extrême droite sur les auteurs classiques, ca va faire du monde surtout si tu prends la définition actuelle de l’extrême droite qui met aujourd’hui marine le pen au centre droit voir même centre gauche sur certains points.
Antisémites, tu peux supprimer là aussi pas mal d'auteurs classiques .
Racistes, là aussi tu va supprimer pas mal d'auteurs classiques.
Anti lgtbt, là aussi tu va supprimer pas mal d'auteurs classiques
sexistes, là encore tu supprime pas mal de textes d'auteurs classique dont féminin comme Jane Austin par exemple.


C'est pas les bas fond d’internet que tu va supprimer mais les bibliothèques contenant des textes classiques. Les petits Fahrenheit 451 dans toute leur splendeur, sauf que sur internet la température du bûcher est différente.

edit
https://www.telegraph.co.uk/news/2023/03/25/agatha-christie-classics-latest-rewritten-modern-sensitivities/