Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe remplacement de l’homme - Eugenol

Le remplacement de l’homme

Utilisateur banni

25/03/2023 à 16h52

Bien évidemment. Faut bien comprendre que Julien Lepers n’avait qu’une réponse en tête. Or ses énigmes étaient tellement floues que vous aviez plusieurs réponses …

Tu n’as pas envie de voir ce qu’il répondrait à la blague :
- quelle est la première lettre de banane ?
- b
- Non c’est n


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/03/2023 à 18h35

J'ai dépulpé une 26 au lieu d'une 17. Je suis pas tombé loin, c'était au maxillaire, une pluri-radiculée, une molaire... J'ai bon en fait, il n'y a pas qu'une seule réponse.🤣
Et bah! Pour des scientifiques !😜


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/03/2023 à 15h45

Wakrap , je rejoins Lemondestvate , si le peu d intelligence n apportera plus de plus value , que va t on faire de tous ces nouveaux cons s ils ne sont pas manuels ?
Déjà qu ils ne servaient à rien .


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/03/2023 à 23h02

enlaye écrivait:
------
> Wakrap , je rejoins Lemondestvate , si le peu d intelligence n apportera plus de
> plus value , que va t on faire de tous ces nouveaux cons s ils ne sont pas
> manuels ?
> Déjà qu ils ne servaient à rien .

Ce qu'ont fait les Pays Bas. Les sortir des stat et les payer à rien foutre, de quoi se nourrir et se loger.
Si ce machin apporte autant de productivité, le coût sera au pire nul et dans la pratique positif car on ne leur redonnera pas l'intégralité de la productivité obtenue.
Et puis, dans la pratique, le travail est infini et à découvrir.
Toutes les époques ont eu leurs inaptes au travail. Au départ, sans force physique tu mourais, probablement un jour, sans cerveau, tu ne vaudras peut être plus rien, mais l'homme est au dessus de l'animal et la solidarité jouera son rôle.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

27/03/2023 à 11h06

Perso la solidarité que tu évoques j'y crois très moyennement, les mesures prises après la guerre de 45 ont permis de sortir les personnes âgées de l’extrême pauvreté. Moins de pétrole, moins d'énergie, tout cela va progressivement prendre fin. La chute va être rude. Garder des "vieux" dans leur bicoque de 130 m² ... ca va pas durer très longtemps. D'ici un siecle je pense que l'on sera revenu au modèle classique des maisons abritant plusieurs générations. Concernant les personnes les plus précaires ... putain les gars mais relisez vos classiques ! Balzac, Dickens, Jules Vallès ... La misère était terrible. On y revient tout droit d'ici la fin du siècle. Le tmeps que nos créditeur comprennent qu'on ne les remboursera jamais ...

Et ça vient doucement, écoutez l'écume des choses ...

https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/reportage-c-est-moins-cher-au-supermarche-la-pause-dejeuner-un-plaisir-qui-vacille-face-a-l-envolee-des-prix_5712569.html


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

27/03/2023 à 11h53

Pour en revenir au sujet de base, très intéressants échanges que m'a fait découvrir mon fils :



On peut faire tourner sa propre ia sur son ordi perso.

Je me plongerais bien la dessus pour l'entrainer à faire des plans de traitements et les planning de rendez vous qui en découle pour voir comment elle s'en sort.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/03/2023 à 13h45

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Le tmeps que nos
> créditeur comprennent qu'on ne les remboursera jamais ...
>

Il faut être créatif.
Avec l'augmentation des taux de succession, il suffit que l'état se décide à récupérer 70% des sommes lors des décès des porteurs de dette pour la réduire de manière importante. Au japon, si c'est nécessaire, cela permettra de le désendetter très rapidement

Après, l'état rachèterait un fond vautour puis se mettrait en non paiement, il suffirait alors qu'il organise les marchés pour que ce fond vautour récupère les dettes à 20% de leur valeur.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/03/2023 à 20h12

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Perso la solidarité que tu évoques j'y crois très moyennement, les mesures
> prises après la guerre de 45 ont permis de sortir les personnes âgées de
> l’extrême pauvreté.

Ah, non. Les personnes agées avaient des retraites par capitalisation avant guerre. Petain les a détruites et les cocos ont enfoncé le clou avec la secu et la répartition.


Moins de pétrole, moins d'énergie, tout cela va
> progressivement prendre fin. La chute va être rude.

Bah, non. Il n'y aura jamais de fin sous la forme pénurie d'énergie.
Sauf à mesures politiques débiles dont la France et l'Europe sont capables.
Il suffira de partir pour avoir de l'énergie abondante.

Garder des "vieux" dans leur
> bicoque de 130 m² ... ca va pas durer très longtemps. D'ici un siecle je pense
> que l'on sera revenu au modèle classique des maisons abritant plusieurs
> générations. Concernant les personnes les plus précaires ... putain les gars
> mais relisez vos classiques ! Balzac, Dickens, Jules Vallès ... La misère était
> terrible. On y revient tout droit d'ici la fin du siècle. Le tmeps que nos
> créditeur comprennent qu'on ne les remboursera jamais ...
>
> Et ça vient doucement, écoutez l'écume des choses ...
>
> https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/reportage-c-est-moins-cher-au-supermarche-la-pause-dejeuner-un-plaisir-qui-vacille-face-a-l-envolee-des-prix_5712569.html

Ah, le nombrilisme. Pendant ce temps la planète continue de croitre très vite, les USA sont en plein boum et ont du mal à le stabiliser. Et toi tu crois que l'on s'ffondre comme tous les malthusiens.
Les problèmes français sont spécifiquement français, le pays qui s'effondre actuellement comme l'Argentine s'est effondrée dans les années 50, pour les mêmes raisons économiques de dirigisme, là bas péroniste, ici écolo et administratif.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/03/2023 à 20h14

barbabapat écrivait:
----------
> lemondestvaste écrivait:
> --------------
> > Le tmeps que nos
> > créditeur comprennent qu'on ne les remboursera jamais ...
> >
>
> Il faut être créatif.
> Avec l'augmentation des taux de succession, il suffit que l'état se décide à
> récupérer 70% des sommes lors des décès des porteurs de dette pour la réduire de
> manière importante. Au japon, si c'est nécessaire, cela permettra de le
> désendetter très rapidement
>
> Après, l'état rachèterait un fond vautour puis se mettrait en non paiement, il
> suffirait alors qu'il organise les marchés pour que ce fond vautour récupère les
> dettes à 20% de leur valeur.

Le Japon fonctionne déjà ainsi, les assurances vie investies en bon d'Etat sont récupérées par l'Etat (par imposition) au décès du détenteur.