Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconsultation nationale des pros de santé - Eugenol

consultation nationale des pros de santé

Gabzou

03/04/2023 à 15h21

Si vous voulez participer à ce questionnaire du gouvernement, c'est là:

https://sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/lancement-d-une-consultation-nationale-sur-la-sante-des-professionnels-de-sante


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/04/2023 à 16h35

Fait. C'est un peu léger comme questionnaire.


Gabzou

03/04/2023 à 16h38

Oui, je l'ai fait après avoir posté le lien, et je ne sais pas qui a pondu çà mais même moi qui ne suis pas dans le domaine médecine du travail ça me semble light.
Il faudrait que je teste pour voir s'il y a des items en plus si on déclare un gros stress lié au travail, mais j'ai eu l'impression que les rares items "conditionnels" étaient visibles et grisés si ils ne s'appliquaient pas.

Donc pas moyen d'indiquer si les problèmes sont liés à la hiérarchie, la charge de travail, la relation patient, etc...

J'ai par contre beaucoup aimé le "Vous êtes: un homme/une femme/NSP". Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça couvre plutôt bien l'ensemble en effet ^^.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/04/2023 à 16h56

Gabzou écrivait:
------
> Donc pas moyen d'indiquer si les problèmes sont liés à la hiérarchie, la charge de travail, la relation patient, etc...

J'ai l'impression qu'ils veulent juste savoir si tu es encore apte à tenir debout au cab. Pour le reste...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/04/2023 à 08h02

"identifier les supports organisationnels ou normatifs existants ou à créer"

On voit bien d'où ça vient...


--
Schooner For Ever


king_zoulou

04/04/2023 à 12h38

Rempli !
On dirait un mauvais questionnaire mal fait par un étudiant en deuxième année de médecine pour son module optionnel mdrrr


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

04/04/2023 à 18h22

Gabzou écrivait:
------
>
> J'ai par contre beaucoup aimé le "Vous êtes: un homme/une femme/NSP". Si j'étais
> mauvaise langue je dirais que ça couvre plutôt bien l'ensemble en effet ^^.

https://www.facebook.com/watch/?v=858150402042919
--
Tacheron