Tous les forums
Diffamation GOOGLE + patient procédurier = condamné
25/04/2023 à 07h09
bien fait pour sa gueule
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/04/2023 à 07h57
800€ d'amende et 3000€ de dommages et intérêts.... Vahou ! Merci la justice française !
La bonne chose c'est que cela va servir de jurisprudence.
25/04/2023 à 09h42
Et comment faut-il faire quand c’est un petit enfoiré qui utilise un faux nom ? :)
Faut les sanctionner à tous les niveaux : RDV manqués , insultes, diffamation etc etc
25/04/2023 à 10h24
C dingue cette histoire.
Je retiens le fait que le patient a calomnié sur Google , le patient a eu le droit d’emmener le confrère sur le terrain peu agréable à vivre de l’expertise et la remettre en cause. La justice est passée et cela servira la jurisprudence.
Merci Dunkerque.
25/04/2023 à 11h52
Jf35 écrivait:
----
> Je retiens le fait que le patient a calomnié sur Google , le patient a eu le droit d’emmener le confrère sur le terrain peu agréable à vivre de l’expertise et la remettre en cause.
Pire c'est le confrère responsable de l'expertise qui a été insulté sur Google. Même pas l'ex dentiste traitant du patient.
25/04/2023 à 12h36
Prunelles écrivait:
---------
> Jf35 écrivait:
> ----
> > Je retiens le fait que le patient a calomnié sur Google , le patient a eu le
> droit d’emmener le confrère sur le terrain peu agréable à vivre de l’expertise
> et la remettre en cause.
>
> Pire c'est le confrère responsable de l'expertise qui a été insulté sur Google.
> Même pas l'ex dentiste traitant du patient.
+1
25/04/2023 à 12h58
je te dis pas l'autre ce qu'il a du prendre aussi
mais possiblement pas le même genre d'insulte
et du coup, sans doute pas répréhensible de la même façon
mais il aurait peut être aussi du porter plainte ( délai trop long peut être ... )
--
==================
25/04/2023 à 20h47
Comment le conseil de l ordre puisse accepter la publicité sur les praticiens ,( en bien ou en mal) alors qu il nous ont fait tout un vier sur la taille de la plaque ??
26/04/2023 à 05h34
enlaye écrivait:
------
> Comment le conseil de l ordre puisse accepter la publicité sur les praticiens ,(
> en bien ou en mal) alors qu il nous ont fait tout un vier sur la taille de la
> plaque ??
Très bonne remarque.
Ils ont tous les droits : de nous chier dessus avec de très rares condamnations.
La vérité c’est qu’on ne peut plus leur dire leurs 4 vérités en face du style : maintenant vous dégagez de mon cabinet.
Maintenant faut s’excuser . « Excusez-moi de m’excuser, comme j’aimerais vous garder comme patient. Ah c’est pas de chance ! »
Ils ont tous les droits avec la complicité du conseil de l’ordre qui acceptent toutes les plaintes et doléances.
On paie 400/500 balles pour se faire chier dessus.
Mais vous voyez dans ce cas , il va pouvoir aller voir un autre praticien et utiliser sa carte vitale. Il faut leur retirer la carte vitale pendant 3 ans.
26/04/2023 à 06h50
On notera que dans cette affaire il s’agit d’un fonctionnaire à la retraite. Un petit branleur qui a tout le temps d’aller pisser sur un dentiste. On retrouve les mêmes petits branleurs CSS qui foutent rien de leur journée, et qui ont tout le temps d’aller faire chier un praticien sur Google ou d’aller envoyer une lettre à la sécu ou conseil de l’ordre. Ils ont très largement le temps . Pendant que vous vous travaillez comme des cons à payer leur retraite ou leur CSS , eux ils passent leur temps à nous emmerder.
26/04/2023 à 11h51
Ça donne envie de faire un DU d’expertise cette histoire 😂😂😂😂
Tu fais 200 bornes pour aller faire ton expertise au tribunal, tu vois le patient une fois juste pour regarder sa bouche et derrière trois ans plus tard il te fout un avis google incendiaire et t’as aucune idée de qui il s’agit😂😂😂😂
27/04/2023 à 04h18
Est-ce vous trouvez normal que les pompiers et les policiers se fassent insulter et caillasser tous les jours par les mêmes personnes ? Je n’espère pas.
- De la même façon est-ce que vous trouvez normal que la quasi majorité des propos diffamatoires sur Google à l’encontre de nos confrères ne soient presque jamais punis ? Et que ces mêmes patients puissent aller se faire soigner ensuite et puissent emmerder sans problème un autre confrère ? Moi non
- Est-ce que vous trouvez normal que nos confrères se fassent insulter toujours par les mêmes profils de patients ? Moi non
- est-ce que vous trouvez normal que des CSS et autres patients puissent vous poser des lapins puis fassent la même chose chez votre confrère la semaine suivante? Moi non
- est-ce que vous trouvez normal que des patients puissent faire fabriquer des prothèses chez un dentiste pour ensuite ne jamais se les faire poser ? Moi non
- Est-ce que vous trouvez normal que des CSS et autres glandeurs pervers puissent emmerder nos confrères et abuser de leur position pour accuser nos confrères de choses abracadabrantes et que la sécurité sociale ou le conseil de l’ordre donnent suite ?
- Est-ce vous trouvez normal que des intégristes puissent d’une part oser se présenter avec leurs vêtements d’intégristes dans un cabinet et d’autre part viennent emmerder nos confrères avec leurs pratiques de fondamentalistes ? (Exemple : remontée de crachats)
- Est-ce que vous trouvez normal qu’un patient qui a laissé une ardoise chez un confrère puisse aller ensuite se faire soigner chez un autre ?
Voyez vous , la sécurité sociale, nos politiques, le conseil de l’ordre ou les syndicats occupés à se faire leurs petites gueguerres n’en ont strictement rien à faire.
Ils en ont tous rien à battre. C’est limite si ils n’encouragent tous ces patients à persévérer dans leurs actions . Il est grand temps d’agir par la mise en place d’une blacklist nationale où les praticiens pourront signaler les patients qui leur manquent de respect.
Je suis navré de vous signaler que la priorité des priorités ce ne sont pas les vaccins Covid, ni même les tarifs RAC0, et encore moins le choix de votre nouvelle voiture électrique, non la priorité c’est de PROTÉGER les praticiens qui n’ont pas à subir cela. Nous ne sommes pas des paillassons, ni même du papier toilette avec lequel les patients peuvent se torcher le cul.
27/04/2023 à 06h51
Prunelles écrivait:
---------
> Je viens de remarquer que le titre du fil a été modifié.
======================
seul les modérateurs pourraient le faire
et je ne pense pas qu'il ait été modifié
--
==================