Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche multi critere julie - Eugenol

recherche multi critere julie

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

26/04/2023 à 19h26

Je souhaite faire une recherche sur Julie mais pas moyen de réaliser ce que je veux faire
J'ai pris l'habitude de noter la traçabilité de la stérilisation sur une ligne "observation du jour" (dans les notes): par exemple S9190-1 (S= stérilisation, le nombre 9190 = le n° de cycle et le -1 = un sachet en particulier)

J'aimerai faire une recherche inversée et savoir pour un cycle quels patients ont eu les instruments de ce cycle

Donc si je tape S9190, j'aimerai retrouver tous les patients qui peuvent être lié a ce cycle.

Comment faire ? Step by step si possible, car le logiciel Julie est vraiment pas intuitif
Merci

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/04/2023 à 13h58

Ta méthode de traçabilité me rappelle grandement la mienne (traçabilité gratuite sur Eugenol". Bon, pour la recherche multicritère, je n'ai jamais rien compris. La seule fois où j'ai voulu trouver quelque chose, j'ai appelé la hot line et c'était une usine à gaz. Bon, pour ton pb, si tu connais un patient qui a été soigné avec S9190, les autres ont du être soignés le même jour ou les jours d'à côté. Sauf si c'est un lot que tu utilises très peu.
https://forum.eugenol.com/sujets/399620-tracabilite-de-ma-ste-gratuite?page=2&scroll_to=post_1167621

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/04/2023 à 19h25

BONNET jc écrivait:
---------
> Ta méthode de traçabilité me rappelle grandement la mienne (traçabilité
> gratuite sur Eugenol". Bon, pour la recherche multicritère, je n'ai jamais rien compris.>

Ah ! AH! J'osais pas le dire!
Jamais rien compris non plus à ce truc !

--
Schooner For Ever