Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreprésentativité syndicale et la vraie vie - Eugenol

représentativité syndicale et la vraie vie

NLS72

12/05/2023 à 12h16

Comment expliquer un tel sondage alors que 100% des syndicats médicaux sont contre ou n'ont jamais soutenu ces soignants non vaccinés
J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils devraient représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle économie!!!

Zfrwo3jjn65g4f4z6zxmfmubxr7y - Eugenol
Ba7eztma27bbfss0gp2jz1v14sxb - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/05/2023 à 12h36

https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines/

je cite : "Malgré une adhésion globalement majoritaire, le sujet demeure perçu de manière hétérogène par les individus selon leurs caractéristiques socio-démographiques. En dehors des clivages politiques, les catégories les moins enthousiastes à l’idée de la réintégration des soignants non vaccinés sont les catégories aisées (58%), les seniors (68%), les diplômés du supérieur (70%) et les Franciliens (70%)."
Paf, le club des midwit. Et j'adore le globalement majoritaire à 79%, on sent que cela leur fait mal au cul.

croc1765

12/05/2023 à 12h49

NLS72 écrivait:
-----
> Comment expliquer un tel sondage alors que 100% des syndicats médicaux sont
> contre ou n'ont jamais soutenu ces soignants non vaccinés
> J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils devraient
> représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien
> attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle économie!!!
je pense que là on a atteint le top du post débile
mais venant du troll logique

RépondreCiter
éponge magique

12/05/2023 à 12h52

croc1765 écrivait:
--------

> je pense que là on a atteint le top du post débile
> mais venant du troll logique

Rpqoaj3qb4qfoagv8e0598v4an4o - Eugenol

NLS72

12/05/2023 à 12h55

croc1765 écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > Comment expliquer un tel sondage alors que 100% des syndicats médicaux sont
> > contre ou n'ont jamais soutenu ces soignants non vaccinés
> > J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils devraient
> > représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien
> > attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle
> économie!!!
> je pense que là on a atteint le top du post débile
> mais venant du troll logique

le post debile s'adresse aux syndicats débiles qui pour une fois étaient tous d'accord ensemble, pas de de bol c'est sur la plus grosse arnaque du siècle. Mais en tant que chef ça doit te piquer quelque part et pas facile de l'admettre

croc1765

12/05/2023 à 13h08

wakrap écrivait:
------
> https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines/
>
> je cite : "Malgré une adhésion globalement majoritaire, le sujet demeure perçu
> de manière hétérogène par les individus selon leurs caractéristiques
> socio-démographiques. En dehors des clivages politiques, les catégories les
> moins enthousiastes à l’idée de la réintégration des soignants non vaccinés sont
> les catégories aisées (58%), les seniors (68%), les diplômés du supérieur (70%)
> et les Franciliens (70%)."
> Paf, le club des midwit. Et j'adore le globalement majoritaire à 79%, on sent
> que cela leur fait mal au cul.

70% des franciliens, 70 % des diplomes sup 58% des cat aises %
tu peux me le montrer
en fait tu sors d'ou tes chiffres

croc1765

12/05/2023 à 13h12

éponge magique écrivait:
--------------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > je pense que là on a atteint le top du post débile
> > mais venant du troll logique
>

je sais mais le pire c'est qu'il ne comprends même pas a quel point son post est d'une connerie monumentale et le wak qui en rajoute une couche enfonçant le clou

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/05/2023 à 13h13

NLS72 écrivait:
-----
> J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils devraient
> représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien
> attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle économie!!!

Tu as parfaitement raison !
Les déserteurs et les traites ne sont pas suffisamment représentés chez nos syndicats.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/05/2023 à 13h31

Pt'et mem kipuduku , sassetrouv!

NLS72

12/05/2023 à 13h34

Prunelles écrivait:
---------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > Comment expliquer un tel sondage alors que 100% des syndicats médicaux sont
> > contre ou n'ont jamais soutenu ces soignants non vaccinés
> > J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils devraient
> > représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien
> > attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle
> économie!!!
>
> Tu as parfaitement raison !
> Les déserteurs et les traites ne sont pas suffisamment représentés chez nos
> syndicats.

ou les collabo sont tous dans nos syndicats bien au chaud ?? je préfère cette idée

NLS72

12/05/2023 à 13h37

NLS72 écrivait:
-----
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > NLS72 écrivait:
> > -----
> > > Comment expliquer un tel sondage alors que 100% des syndicats médicaux sont
> > > contre ou n'ont jamais soutenu ces soignants non vaccinés
> > > J'ai ma petite idée , ils ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils
> devraient
> > > représenter ou ils sont tellement trop proche du pouvoir qu'on ne peut rien
> > > attendre d'eux... dans tous les cas il est facile de faire une belle
> > économie!!!
> >
> > Tu as parfaitement raison !
> > Les déserteurs et les traites ne sont pas suffisamment représentés chez nos
> > syndicats.
>
> ou les collabo sont tous dans nos syndicats bien au chaud ?? je préfère cette
> idée

je pense que tu parlais des traitRes?? hihihi la je te rassure il sont bien représentés avec tout ce qui nous tombe dessus avec leur bénédiction !!!! racO blocage de nos tarifs, expulsion de la liste des soignants? la revoyure....... tu vas voir on va rigoler

croc1765

12/05/2023 à 13h54

ou quand le wak a des problèmes de conclusions
j'edit
le wak reprend des prob de conclusions .

y'a que moi ou cela fait peur cet arrangement pour conclure
amha cela a ete relu par l'ihu de marseille

Mv76t9yo14dnve4zm7wkg36iqzd1 - Eugenol
Zg36b7v3v42smkijbb5ne8j4wt7y - Eugenol
Yj2097p550hbtat0l3nonhql4nrs - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/05/2023 à 14h14

Prunelles écrivait:
---------
> Tu as parfaitement raison !
> Les déserteurs et les traites ne sont pas suffisamment représentés chez nos
> syndicats.

Il faut peut être arrêter d'insulter les autres à un moments.

Je ne vois pas en quoi une personne forcée d'arrêter son activité est un déserteurs ni même un traitre. Où alors tu définis, l'intégralité des dentistes qui ont arrêtés leur activité sous la menaces des conseils de l'ordre comme des déserteurs

De même on vois quand même la puissance de réflexion qui à porté cette interdiction de travail portée par l'ordre.

croc1765

12/05/2023 à 15h05

Prunelles
Ceux sont des wokistes

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/05/2023 à 15h06

Le monde médical ne veut plus des déserteurs/traitRes simplement parce qu'au moment où c'était la MERDE, au moment où on manquait déjà de bras, et au moment ou le vaccin avait une réelle efficacité (puisque je le concède, et ce sont les conclusions de la HAS, actuellement le vaccin n'a plus de réel utilité contre les nouveaux variants), vous avez décidez délibérément d'abandonner vos frères. Ce ne sont pas vous les victimes. Les victimes ce sont les autres soignants et leurs patients que vous avez abandonné.

Maintenant Barbabapat a raison. Faut arrêter de s'insulter mutuellement, mais ca commence par comprendre qu'il faut passer à autre chose !

Pour notre fermeture sous contrainte ordonnée par l'ONCD, je l'ai déjà condamné avec vous de nombreuses fois ici. Et oui , l'Ordre nous a fait passer pour des pleureuses devant tous le corps médical.

Gabzou

12/05/2023 à 15h07

NLS72 écrivait:
-----

Ben en réfléchissant un peu au lieu d'associer des choses sans rapport.

1) tu compares un avis de la population maintenant avec un avis de syndicats avant. Tu me donnes le taux de population favorable à la réintégration en 2021?
Je me permet tout de même de signaler que la réintégration a été actée par le gouvernement sans que lesdites organisations ne manifestent contre. Tu as un problème de temporalité.

2) tu compares un avis de population générale avec un avis de représentants de medicaux. Tu as le % de soignants favorables à la réintégration qui serait necessaire pour voir si l'avis de leurs représentants y correspond ? Non. Donc tu ne peux pas faire ta conclusion.

barbabapat

12/05/2023 à 15h28

Prunelles écrivait:
---------
> Le monde médical ne veut plus des déserteurs/traitRes simplement parce qu'au
> moment où c'était la MERDE, au moment où on manquait déjà de bras, et au moment
> ou le vaccin avait une réelle efficacité (puisque je le concède, et ce sont les
> conclusions de la HAS, actuellement le vaccin n'a plus de réel utilité contre
> les nouveaux variants), vous avez décidez délibérément d'abandonner vos frères.
> Ce ne sont pas vous les victimes. Les victimes ce sont les autres soignants et
> leurs patients que vous avez abandonné.
>
>
Il n'a jamais eut aucune efficacité sur la transmission quelque soit les variants. Si tu veux te plaindre, va le faire contre les ARS, les ordres départementaux et les syndicats qui ont laissé faire et se sont bien foutus des patients qu'ils foutaient dans la merdes ou des confrères de terrains.

Tu te trompes de personnes à incriminer. Et non, il faut que vous arrêtiez d'insulter les autres qui ont été obligés d'arrêter leur activité quand bien même ils s'étaient organisés avec des remplaçants pour éviter de léser leur patients ou leurs confrères.

Dentarue

12/05/2023 à 16h03

« Il n'a jamais eut aucune efficacité »

Toi avec tes « eut » tu commences bien mal. Je ne peux pas aller plus loin. Je te l’ai déjà dit, « il a eu ». Tu ne dis pas « elle a eute » bon sang ! Un peu de logique !
UN PEU DE LOGIQUE, ON S’EN BRANLE QUE ÇA N’EMPÊCHERAIT PAS LA TRANSMISSION DU MOMENT QUE ÇA PROTÈGE DES FORMES GRAVES.
On s’en fou d’être malade si c’est pas grave, y’a quoi que tu comprends pas la dedans, ?

Pareil, tu confonds quasi systématiquement la conjonction de coordination « et » avec le verbe « est », comme le débile de la copie de philo postée par fripouille.
Il n’a pas dû te choquer, il confond tout comme toi verbe et conjonction. Comment veux-tu être crédible ? C’est illisible.

Vous êtes 3 antivaxs conspirationnistes ici. Vous emmerdez tout le monde avec vos imbécilités. Des imbécilités dites avec des orthographes d’abrutis ! C’est trop !
Stop.

Dentarue

12/05/2023 à 16h18

Y’a un truc en commun entre toi, nls et postiti : vous êtes des cancres en orthographe.
Avec tes « il a eut » tu serais un référent en covid 19 ? Par quel miracle ?
Les pas foutusd’écrire3motssansfautes ont des trucs à nous apprendre, veulent nous persuader qu’on a tort ?
Stop.

Dentarue

12/05/2023 à 16h21

A

adhoc

12/05/2023 à 16h45

Barbat, il faut reconnaître, fais un effort. un truc, c'est OpenAI, ouvre un compte. Puis ensuite "bonjour IA, je suis un peu conspi sur les bords et je désirerais que vous corrigiez mes fautes de grammaire (une faute de frappe n'est pas grave) dans ce texte plus bas. Je t'assure, c'est nickel. Et en meme temps l'IA, qui compile tout ce qu'il y a de mondial, pourra te donner les bénéfices de la vaccination en ce qui concerne les formes graves à très graves. Comme dit justement dentarue, le reste, on s'en fout !

barbabapat

12/05/2023 à 17h26

adhoc écrivait:
-----
> Barbat, il faut reconnaître, fais un effort. un truc, c'est OpenAI, ouvre un
> compte. Puis ensuite "bonjour IA, je suis un peu conspi sur les bords et je
> désirerais que vous corrigiez mes fautes de grammaire (une faute de frappe n'est
> pas grave) dans ce texte plus bas. Je t'assure, c'est nickel. Et en meme temps
> l'IA, qui compile tout ce qu'il y a de mondial, pourra te donner les bénéfices
> de la vaccination en ce qui concerne les formes graves à très graves. Comme dit
> justement dentarue, le reste, on s'en fout !

Sauf que ça n'a aucun intérêt sur la fermeture des cabinets qui se base sur la question de la transmission et de rien d'autre.

adhoc

12/05/2023 à 17h38

La fermeture des cabinets , c'etait une erreur des nos conseils de l'ordre départementaux qui nous ont mis dans une merdouille pas possible et qui ont oublié de nous inscrire dans les metiers qui devaient fermer. Donc pas de sous, beaucoup de temps de perdu, des patients isolés livrés a eux meme, un vrai carnage....
Le conseil national de l'ordre, la veille, par son président avait fait un discours nous exhortant de facon un peu musclée d'assurer nos urgences, ce qui était logique.
Les conseils départementaux le lendemain, ont fait une revolution de palais et nous ont stupidement empêché de bosser alors qu'on avait tout l'attirail et pas les médecins, qui, eux, pouvaient travailler....
C'est une affaire dento-dentaire, barbat. Notre connerie habituelle uber alles.

Dentarue

12/05/2023 à 17h40

Ça a permis de limiter les transmissions pour gagner du temps sur la maladie.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/05/2023 à 18h00

Dentarue écrivait:
--------
> Ça a permis de limiter les transmissions pour gagner du temps sur la maladie.

C'est cocasse au fond de continuer à croire à ces naiseries.
La meilleure imunité restera la naturelle, bien largement prouvée depuis un sacré moment. Et si tu veux gagner du temps, tu planques les vieux et les fragiles et tu fous la paix aux autres.
Et avec quelques % de l'argent flambé pour bloquer la société on aurait plus que largement pu protéger les fragiles bien mieux que cela n'a été fait.

12