Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprendre agenda après arrêt de travail - Eugenol

Reprendre agenda après arrêt de travail

mj

30/05/2023 à 13h37

Bonjour, je vais faire un break de 2 mois-3 mois cet été et reprendre le 15 sept ou 1re oct, selon mon état de santé. Il n’y aura pas de remplaçant.
Je vais profiter de cette coupure pour remettre tout à plat dans la gestion du cabinet et en particulier l’agenda pour ne faire définitivement que des rdv longs. J’en fais pas assez actuellement.
J’exerce depuis 22 ans donc j’ai une bonne patientèle.
Et je me demandais comment faire pour les rdv. Je mets un répondeur qui dit que le cabinet est fermé et qu’il faudra rappeler en septembre ?
Ou j’externalise vers un secrétariat qui notera tous les patients qui ont appelé et moi je pourrais les rappeler au moment voulu pour organiser l’agenda ?

Je veux bien vos retours d’expérience.

Quand je vais reprendre, ce serait que des consultations, qui deviendront des RDV long après le plan de ttt. Je ne vais programmer aucun plan de traitement en avance pour la reprise.
Merci


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

30/05/2023 à 13h53

Déja prend soin de toi.
Ensuite me semblerait plus sécurisant de fixer la date de ton retour et de commencer à remplir ton agenda dès maintenant.
Le répondeur durant la fermeture est une bonne idée selon moi.


Gabzou

30/05/2023 à 15h50

Même avis, fixe des RDVs les 2 premières semaines de ta reprise dès maintenant.


mj

31/05/2023 à 11h45

Ok je vais y penser. Merci