Tous les forums
Sujet du bac philo des dentistes
30/06/2023 à 15h03
Ouais bah du temps du confinement on était plus tranquille. Ça avait du bon l'attestation !
30/06/2023 à 15h49
https://www.nouvelobs.com/monde/20230630.OBS75156/l-onu-demande-a-la-france-de-se-pencher-sur-les-profonds-problemes-de-racisme-parmi-les-forces-de-l-ordre.html
Je crois que l’ ONU n’a pas l’air de comprendre que ce petit branleur , ce petit ange a fait des infractions au code de la route en mettant en jeu la vie des autres, qu’il conduisait sans permis à 16 puis 17 ans , qu’il a fait deux refus d’obtempérer à la suite. C’était un danger public ce type . Il l’a cherché. Quand on cherche et qu’on se comporte comme une merde , on trouve.
Mais effectivement ce que font tous ces petits anges va avoir de lourdes conséquences. Un boycott global financier de tous leurs commerces , et dans les entreprises (ne plus donner le moindre centime , ne plus du tout les embaucher) + un vote massif lors des prochaines élections , seront plus que nécessaires.
30/06/2023 à 15h55
que veux tu 30 ans de laxisme, sur ordre de l'etat, cela se paye....
30/06/2023 à 16h54
edit.
https://www.egora.fr/actus-pro/violence/81265-pharmacies-cabinets-les-lieux-de-soins-touches-par-les-emeutes-apres-la
A Montataire (Oise), “une trentaine d’individus” ont allumé le feu et se sont introduits dans une pharmacie, rapporte son gérant au Parisien. “Ils se sont infiltrés par une porte-fenêtre à l’arrière du bâtiment et ont tout renversé sur leur passage. Depuis que je me suis installé ici, il y a 25 ans, je n’ai jamais vécu ça !”, confie-t-il. Le pharmacien déplore de nombreux vols de médicaments ainsi que des produits de santé devenus inutilisables en raison de l’importante présence de suie. Il a dû mettre sept personnes en chômage technique et ne prévoit pas de rouvrir les portes de sa pharmacie avant au moins plusieurs mois.
Les officines ont été particulièrement ciblées : à Montargis (Loiret), une autre pharmacie a également été totalement détruite dans la nuit, a dénoncé Philippe Besset, président de la fédération des syndicats pharmaceutiques de France. C'est le cas également d'une officine à Maxéville (Meurthe-et-Moselle), incendiée, dont le bâtiment serait "détruit" selon nos confrères de l’Est Républicain ; ou d'une autre à Montreuil (Seine-Saint-Denis), détruite à coups de “barres et de bâtons”, indique Le Monde, et entièrement “dévalisée”. “Sur le sol, les boîtes de Doliprane, les tubes de Biafine, les emballages de laits infantiles se mélangent aux poudres de certains médicaments écrasés”, précise RTL. Nos confrères de Paris Normandie rapportent aussi des dégradations dans des pharmacies à Gaillon et à Val-de-Reuil (Eure).
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la délégation de l’ARS d’Occitanie à Albi (Tarn) a été prise pour cible par les émeutiers. La porte d'entrée a été forcée et le bâtiment incendié, indique France 3. Les voitures stationnant sur le parking ont elles aussi été brûlées. “Rien ne peut justifier cette attaque contre des services publics essentiels. Je condamne fermement cet acte inqualifiable et j’adresse tout mon soutien aux équipes sur place", a commenté François Braun.
30/06/2023 à 17h41
barbabapat écrivait:
----------
> edit.
>
> https://www.egora.fr/actus-pro/violence/81265-pharmacies-cabinets-les-lieux-de-soins-touches-par-les-emeutes-apres-la
>
>
> A Montataire (Oise), “une trentaine d’individus” ont allumé le feu et se sont
> introduits dans une pharmacie, rapporte son gérant au Parisien. “Ils se sont
> infiltrés par une porte-fenêtre à l’arrière du bâtiment et ont tout renversé sur
> leur passage. Depuis que je me suis installé ici, il y a 25 ans, je n’ai jamais
> vécu ça !”, confie-t-il. Le pharmacien déplore de nombreux vols de médicaments
> ainsi que des produits de santé devenus inutilisables en raison de l’importante
> présence de suie. Il a dû mettre sept personnes en chômage technique et ne
> prévoit pas de rouvrir les portes de sa pharmacie avant au moins plusieurs mois.
>
> Les officines ont été particulièrement ciblées : à Montargis (Loiret), une autre
> pharmacie a également été totalement détruite dans la nuit, a dénoncé Philippe
> Besset, président de la fédération des syndicats pharmaceutiques de France.
> C'est le cas également d'une officine à Maxéville (Meurthe-et-Moselle),
> incendiée, dont le bâtiment serait "détruit" selon nos confrères de l’Est
> Républicain ; ou d'une autre à Montreuil (Seine-Saint-Denis), détruite à coups
> de “barres et de bâtons”, indique Le Monde, et entièrement “dévalisée”. “Sur le
> sol, les boîtes de Doliprane, les tubes de Biafine, les emballages de laits
> infantiles se mélangent aux poudres de certains médicaments écrasés”, précise
> RTL. Nos confrères de Paris Normandie rapportent aussi des dégradations dans des
> pharmacies à Gaillon et à Val-de-Reuil (Eure).
>
> Dans la nuit de jeudi à vendredi, la délégation de l’ARS d’Occitanie à Albi
> (Tarn) a été prise pour cible par les émeutiers. La porte d'entrée a été forcée
> et le bâtiment incendié, indique France 3. Les voitures stationnant sur le
> parking ont elles aussi été brûlées. “Rien ne peut justifier cette attaque
> contre des services publics essentiels. Je condamne fermement cet acte
> inqualifiable et j’adresse tout mon soutien aux équipes sur place", a commenté
> François Braun.
Tu vois François, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce soit une paharmacie, un hosto ou un boulanger plutôt que mon abris de jardin. Ton corporatisme et le mépris de ce qui est privé est insupportable.
Pour les autres commentateurs, ce n'est pas le laxisme qui est le soucis, il n'y en a aucun dans le délire fiscal, on vous filme pour trouver vos abris de jardin.
C'est ce vieux concept de socialement proche qui fait que de gauche à doirte, tous ces socialauds honteux ou non sont peu dérangés par ceux qui détruisent les biens des autres. Par contre, leur merde publique, faudrait pas toucher, eux ,sont, et produisent des choses qui seraient supérieures. Bouffons.
30/06/2023 à 18h20
Quand je pense que j'avais tiré la sonnette d'alarme il y a plusieurs mois et que j'avais signalé que cette population se comportait comme des petites merdes dans les cabinets médicaux, et que certains confrères m'avaient pris de haut en me faisant passer pour un fou :) "Mais non ! tu exagères , tu racontes n'importe quoi"
et bien voilà vous avez en grandeur nature ce qu'ils font dans les rues. Et encore là ce ne sont que les jeunes qui se défoulent. Leurs ainés se comportent également comme des merdes pour une bonne portion d'entre eux . Ils sont mal éduqués, agressifs , violents , voleurs , et intégristes.
Sanctionnons les à tous les niveaux. La réponse doit être à la mesure de l'affront. C'est fini de se faire pisser dessus.
30/06/2023 à 20h31
Complètement Wak, quand tu vois l'autre abruti de rougeot qui balance de l'huile sur le feu pour après venir chialer (faire semblant de venir chialer)qu'il ne faut pas cramer le bien public (école, gymnase ... ) sous entendu, le reste peut cramer, j'ai revomi. Quelle blague.
01/07/2023 à 04h48
Ah tiens , ça ne sera guère une surprise… mais ils ont craché également sur les juifs, et pas qu’un peu. Ce sont des petites merdes qu’il ne faut plus faire venir en France. Des voyous et des islamistes qui ne respectent rien.
https://fr.timesofisrael.com/nanterre-degradation-du-memorial-de-la-deportation-apres-la-marche-pour-nahel/amp/
01/07/2023 à 05h34
Nan mais ça va bientôt s'arrêter, Macron a tout compris, c'est la faute aux réseaux sociaux et aux jeux électroniques.
On est sauvé mes p'tits gars !!!
01/07/2023 à 05h36
https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110635759114985602
Les émeutes de la faim.
Faire attention sur les bonnes affaires en téléphones d'occasion sur le bon coin ou en boutique d'occasion, les opérateurs vont les désactiver à distance plus ou moins rapidement à travers leur numéros d'identification unique.
Ils ne sont utilisable réellement qu'a l’étranger.
https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110635732927774308
01/07/2023 à 06h10
vulpi écrivait:
-----
> Nan mais ça va bientôt s'arrêter, Macron a tout compris, c'est la faute aux
> réseaux sociaux et aux jeux électroniques.
> On est sauvé mes p'tits gars !!!
Exactement, la censure se met en place tranquillement, on aura droit à une seule source d'information, pour notre bien: tout va bien ! Merci à notre grand timonier :)
Et on se permet de donner des leçons de démocratie, quelle blague.
01/07/2023 à 06h39
barbabapat écrivait:
----------
> https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110635759114985602
>
> Les émeutes de la faim.
> Faire attention sur les bonnes affaires en téléphones d'occasion sur le bon coin
> ou en boutique d'occasion, les opérateurs vont les désactiver à distance plus ou
> moins rapidement à travers leur numéros d'identification unique.
> Ils ne sont utilisable réellement qu'a l’étranger.
>
> https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110635732927774308
Ce qui encore plus choquant, ce matin une maghrébine a balancé à la radio : Ah mais vous savez il n’y a pas que les noirs et les arabes, les blancs participent aussi. :) Elle a glissé ça histoire de noyer le poisson et de laisser entendre que le problème ne venait pas principalement de sa communauté. Vous avez vu beaucoup de blancs piller les magasins ces trois derniers jours vous ? Moi sur les vidéos j’entends « Wala nique la police , fils de pute » :) pas certain que ça soit des blancs. :)))
Ils essaient toujours d’amoindrir leur responsabilité… des voyous et des fourbes
01/07/2023 à 09h27
Faut leur payer un centre aéré à Dubaî. C'est top pour jouer à GTA. Pleins de bagnoles top à chourer. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
01/07/2023 à 10h09
« Ne touchez pas aux écoles » Mélanchon
Par contre vous pouvez continuer à insulter et agresser la police , vous pouvez casser les pharmacies :) c’est moins grave ….
« Ce qu’il faut calmer ce sont les violences policières » Clémentine Autain
En même temps après des infractions du code la route , et après deux refus d’obtempérer, faut pas s’attendre à ce qu’on te fasse un bisou sur la joue …
Au passage ce qui est même remarquable c’est qu’on ne note pas plus de violences policières quand on voit ces margoulins, ces voleurs, ces agresseurs, ces gens qui ne respectent ni les Français ni la France .
01/07/2023 à 11h00
Mais les jeunes ils en ont rien à carrer de ce fossile.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
01/07/2023 à 11h56
01/07/2023 à 13h08
mdr dans la rue où je travaille une poubelle a brûlé.
Ça se dégrade 😁
01/07/2023 à 13h27
Faut quand même être sacrément gonflé ou inconscient pour redémarrer alors que tu as un flingue braqué sur toi…
https://tenor.com/fr/view/dave-chappelle-buckle-up-cop-police-slap-gif-17587986
Ps: comment faites vous pour intégrer un gif ?
01/07/2023 à 13h56
Moi qui pensais que le petit ange avait "juste" roulé sans permis avec refus d'obtempérer :)
Antécédents judiciaires du petit ange Nahel : 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires
- recel et rébellion contre des policiers en 2020
- janvier 2022 il a été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative
- Février 2022, utilisation de fausses plaques d'immatriculation,
- circulation sans assurance , sans permis de conduire
- janvier et mars 2023, consommation et vente de produits stupéfiants
- week-end dernier, déjà un refus d'obtempérer et placé en garde à vue. Il avait alors reçu à cette occasion une convocation devant le tribunal des enfants en septembre 2023.
Fausses plaques, vente de drogues, refus d'obtempérer , circulation sans permis sans assurance , et rébellion aux forces de l'ordre. Le profil d'un petit innocent comme le disent si bien sa grand mère et le voisinage....
Pendant ce temps un policier est inquiété par la justice alors que l'ange aux antécédents judiciaires impressionnants circulait à vive allure, avec un premier refus d'obtempérer, puis un feu rouge grillé , et enfin un deuxième refus d'obtempérer dans la foulée.
01/07/2023 à 19h52
chicot29 écrivait:
--------
> Faut leur payer un centre aéré à Dubaî. C'est top pour jouer à GTA. Pleins de
> bagnoles top à chourer. -)
>
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
T’es fou, à Dubaï ils risqueraient la pendaison
https://www.7sur7.be/monde/un-influenceur-invite-quatre-jeunes-tous-frais-payes-en-grece-ils-tabassent-un-touriste-honte-davoir-ramene-des-ingrats~aa79fab9/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
01/07/2023 à 20h30
Je n'avais pas depuis longtemps une bonne image du Conseil d'Etat, mais avec ce qui se passe et ce que je lis j'apprends que l'histoire du regroupement familial de VGE, que l'on accuse d'être en tout cas un point de départ d'un système qui s'est emballé, aurait dû se terminer rapidement en 1977 avec Barre qui y a mis fin mais le Conseil d'Etat en 1978 a inventé un "droit de mener une vie familiale normale", c'est l'arrêt GISTI du 8 Décembre 1978. J'en était resté pour les délire du Conseil d'Etat au "droit à la dignité humaine" qui avait interdit le lancer de nain, tellement mieux d'être nain au chômage avec les aides sociales.
Ne jamais oublier que c'est le Droit qui fonde une société et que jouer à ce niveau peut foutre en l'air un pays ou des civilisations.
Et un clin doeil à ceux qui ne voient rien dans la période covidiste, nous sommes de plus en plus libres de faire ce que l'Etat nous autorise à faire. Tout ceci se finira bien.
01/07/2023 à 20h39
Ce qui est encore plus navrant ce sont les politiques :) ils sont complètement à coté de la plaque les pauvres . Ils sont gentils pour rester poli.
Résumé d’une conversation entre deux politiques : « ces jeunes aiment la compétition, vous voyez bien ils sont en compétition entre chaque ville pour commettre le plus de délits. On a qu’à donc les mettre sur des projets à l’école pour les mettre en compétition. Il faut renouer le dialogue, et les mettre sur des beaux projets » :))))
La vérité c’est qu’ils n’ont pas compris qu’ils sont face à des décérébrés, des sauvages, des débiles profonds mal éduqués dont les parents sont eux mêmes mal éduqués, dont l’oncle est en prison , dont le frère est trafiquant, dont la sœur fait la pute pour se payer sa coke, et dont les cousins sont des islamistes qui rêvent de trancher la gorge d’un blanc, d’un Français, d’un juif ou d’un chrétien . Et face à ces gens sans culture, mal éduqués, qui sont dans le trafic, dans le vol , l’agressivité et l’insulte, ou l’intégrisme…. il n’y a qu’une solution :
- plus de prisons comme je l’ai déjà dit . X par 3 le nombre de prisons
- flashball, matraque . Ils ne comprennent que la violence. Faut leur répondre par la violence
- Suppression des aides , amendes pour les parents , et prison systématique , application des peines
- arrêt immédiat de l’immigration venant de ces pays
- destitution de la nationalité française
Et puis au niveau des citoyens français :
- boycott de tous leurs commerces , ne plus les embaucher .
=> faut leur donner l’envie de retourner au bled
Il est temps de saisir qu’ils ont dépassé toutes les limites. Il n’y a pas d’excuse. Et par conséquent faut leur accorder que du mépris. C’est fini de leur donner plus de ceci ou de cela . Il ne faut plus leur tendre la main. Ce sont des gens qui ont volé en masse , qui ont saccagé des mairies des tramways des magasins des commissariats des pharmacies . Ce sont des gens qui insultent et qui agressent depuis des décennies. Ils n’ont pas d’excuse. Et par conséquent il ne faut plus rien leur donner. Il faut les mépriser . Ils n’aiment pas la France , ni les Français, ils n’aiment pas les juifs, les blancs, les chrétiens, ils n’aiment pas notre mode de vie. Ce sont des gens dangereux qui n’ont rien à faire en France .
02/07/2023 à 07h12
Soutien à la famille du policier de Nanterre sur gofundme, pensez à faire un don !
Presque 500 000 euros récoltés, faut pas s’arrêter là !
02/07/2023 à 07h23
Dentarue écrivait:
--------
> Soutien à la famille du policier de Nanterre sur gofundme, pensez à faire un don
> !
> Presque 500 000 euros récoltés, il n’est pas seul !
Oui Dentarue, voilà des gens qui acceptent le risque de mettre leurs vies en danger tous les jours, d'exposer leurs conjoints et enfants à des représailles. Le tout pour un salaire minable, une qualité de vie très dégradée et un manque de considération honteux.
Quand on relit les propos de certains politiciens, l'envie de les débrancher me vient ! 😤
02/07/2023 à 07h50
Le rougeot dupond moretti va faire sauter les comptes des délinquants !
Il va leur couper Instagram ! Quelle action ! Quel gros abruti !
Qu’il retourne se saouler.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées