Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSujet du bac philo des dentistes - Eugenol

Sujet du bac philo des dentistes

Utilisateur banni

02/07/2023 à 10h08

Dentarue écrivait:
--------
> Le rougeot dupond moretti va faire sauter les comptes des délinquants !
> Il va leur couper Instagram ! Quelle action ! Quel gros abruti !
> Qu’il retourne se saouler.

Je me demande combien ils vont en arrêter par ce biais :) et combien ils vont en relâcher ...
Qu'ils commencent à condamner les angelots chopés , et à condamner les parents

Il y a également au passage une cagnotte pour le petit ange , le petit innocent , le petit oiseau sans défense , la petite victime qui n'a rien fait. Nous comptons sur vous :)


Dentarue

02/07/2023 à 10h26

500 000 pour le policier,
50 000 pour la chance pour la France. 🤣🤣🤣🤣
Le Français n’est pas dupe.


Utilisateur banni

02/07/2023 à 11h06

Je propose de créer une cagnotte pour aider d'avantage les islamistes ... vous savez les anges du foot. On pourrait leur payer des tenues intégrales. Ca serait pas mal ça non ?
Et si on faisait une cagnotte pour Bilal du stade de France également ?
Et puis on pourrait aider aussi tous ces anges qui ont été si bienveillants avec nous dans les cabinets , avec les policiers , les pompiers et les autres professions ...

Ah que c'est bon de se faire insulter , de se faire agresser , de se faire voler , de leur filer autant d'aides! Un peuple exemplaire ! Une petite cagnotte pour en faire venir d'avantage ! Ils sont si charmants après tout.

Et une cagnotte pour construire une grande mosquée à Nanterre où on pourrait accueillir les frères musulmans ? Ils se comportent si bien qu'ils le méritent amplement . Pour rendre hommage à notre petit ange qui est parti dans les cieux . Où es tu petit ange ? Qu'allons nous faire sans toi ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2023 à 11h25

Dentarue écrivait:
--------
> 500 000 pour le policier,
> 50 000 pour la chance pour la France. 🤣🤣🤣🤣
> Le Français n’est pas dupe.

En effet, certains français ne sont pas dupes mais si peu face au nombre intarissable de ptits anges en devenir..

https://www.letelegramme.fr/france/a-lorient-une-bien-etrange-brigade-anticasseurs-6384687.php

https://www.printfriendly.com/p/g/cEMM4Z


Utilisateur banni

02/07/2023 à 13h39

Souvenir souvenir : Macron qui racole les femmes voilées :)



Et puis n’oublions pas que Macron a tout de suite condamné le policier : « un crime inexplicable » et « inexcusable » toujours dans l’optique de lécher un peu plus les fesses des petits anges si innocents et si inoffensifs……… on devrait lui faire faire un stage chez les policiers pour qu’on voit comment il gère ces petits anges innocents qui font des refus d’obtempérer, les mêmes qui crachent au visage des Français et des forces de l’ordre.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2023 à 14h58

Il y a incompréhension c'est jute les JO qui se profilent. C'est une répétition pour le passage de la flamme.


--
Dentiste qui en a plein le cul.

Ontinixcx47idi6gqqrqmkjyrwzo - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/07/2023 à 15h10

c est quand meme un beau pays de merde la france ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2023 à 16h02

Mouahahaha et responsable. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.

6pvh4syr47lxdd9pk1rcwbbnslgx - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2023 à 16h06

Pas faux.


--
Dentiste qui en a plein le cul.

31wt6yii8zck1fi1ao5tr1xx3d4q - Eugenol

Utilisateur banni

02/07/2023 à 16h28

chicot29 écrivait:
--------
> Mouahahaha et responsable. -)

Et je suis prêt à parier qu'il avait la CSS .... Le genre de petit salopard qui prend des rdv sans venir et qui traite son dentiste de fils de pute.

Je ne dirais pas qu'on est un pays de merde : on a juste été trop bons. Trop bons, trop cons
Mais maintenant il va falloir arrêter de faire venir ces gens mal éduqués et ces islamistes de ces pays. Et encourager le départ de 60/70% des gens de cette communauté qui se comportent comme des voyous et des intégristes. Et mettre en place une destitution de la nationalité facilitée.

En parlant de mercedes , j'ai une patiente qui travaillait aux restos du coeur. Elle voyait défiler ces petits enculés avec des voitures allemandes et venir aux restos du coeur pour se servir. La patiente c'est une allemande, elle était choquée. Tu m'étonnes :)



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/07/2023 à 16h31

Ce qui est certain, c'est que pour les excès de vitesse et les impôts et taxes l'état arrive très bien à me retrouver... Il fonctionne bien quand il veut.


Seguemol

02/07/2023 à 17h41

vulpi écrivait:
-----
> Ce qui est certain, c'est que pour les excès de vitesse et les impôts et taxes
> l'état arrive très bien à me retrouver... Il fonctionne bien quand il veut.

Inflation = augmentation des recettes de TVA. Super chouette non?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/07/2023 à 18h01

Fg3emf9wttdfkf32irqj04ntiqj2 - Eugenol

bouboule

02/07/2023 à 18h25

Moi y a un truc qui me faire rire ( jaune mais quand même ) qu’on foute le feu à des commerces, qu’on agresse le malheureux qui reste dans sa boutique pour tenter de sauver ce qui peut l’être, qu’on détruise l’outil de travail de milliers de personnes ça va. Y a meme un guignol pour dire que ça se calme.
Par contre qu’on foute le feu à une mairie ou à la maison d’un maire là c’est le drame, faut immédiatement manifester lundi, on bascule dans la terreur.
Le nombre de politiques blessés est à mettre en rapport avec celui des policiers. Quelle belle bande de minables… et c’est sensé nous diriger .


Utilisateur banni

02/07/2023 à 18h30

Je propose qu’on fasse revenir Borloo pour faire un nouveau grand plan d’aménagement des cités à 40 milliards. Comme ça ils pourront à nouveau tout casser par la suite.

Il sont où nos petits anges 👼 ? Piou piou piou petits oiseaux … petits papillons de nuit ? Ils sont où ? Ils se reposent sans doute . C’est que c’est du boulot de voler casser et d’agresser. Ils reprennent des forces pour mieux revenir la nuit .
J’espère qu’ils se sont bien amusés car je crains que les 30 prochaines années ça soit très difficile pour eux . La réplique va être terrible.
Personnellement je m’engage à ne plus jamais faire travailler le moindre maghrébin musulman. Et à ne plus jamais aller chez un commerçant de cette communauté.


king_zoulou

02/07/2023 à 19h01

En fait pour stopper les émeutes, y a un truc très simple à mettre en place: une sirène tonitruante de six heures du matin à midi, en continu, dans tous les quartiers émotifs de la république.
Trop épuisés pour sortir foutre le zouk, les émeutiers abandonnent.
Et en plus, tu fais un bienfait en terme de santé publique en recadrant les horaires de sommeil de tout ces petits anges sur des horaires normaux.


Utilisateur banni

02/07/2023 à 19h33

Quand des mairies , des commissariats, des tramways , des bus, des voitures , des pharmacies, des bureaux de tabac sont démolis.
Quand des magasins sont pillés
Quand des gens sont agressés,
il s'agit d' une déclaration de guerre à notre pays. Et donc il faut leur faire mal à tous les niveaux. Il faut les détruire. Plus de pitié.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2023 à 19h48

Nanard écrivait:
-------

> J’espère qu’ils se sont bien amusés car je crains que les 30 prochaines années
> ça soit très difficile pour eux . La réplique va être terrible.

Je te trouve très optimiste sur ce coup !!
Manu et ses sbires vont laisser pourrir la situation actuelle.
Ils ne vont prendre aucune mesure , pas de suppressions des alloc pour les familles des ptits anges, continuer le regroupement familial , le droit d'asile etc etc.
Et les prochaines émeutes seront plus hard , plus meurtrières, jusqu'à ce les que la France soit obligée de négocier certains territoires avec les islamistes pour retrouver
un calme apparent.

Quant à boycotter leurs commerces, je ne vois pas pourquoi. Mon boulanger est très bien intégré. Sa femme n'est pas voilée, ni sa fille. Il paye son urssaf comme toi et moi. Il bosse dur, sa boulang est ouverte dès 7H du mat. et ça 7 jours sur 7.
Je soigne aussi des consultants, des ingénieurs, des cadres , des salariés issus de la même origine. Les mecs viennent à l'heure, sont plus que corrects avec moi et n'apprécieraient sûrement pas que je les mette ds le même fourgon que les petits anges. Quant aux femmes actives, elles ne se présentent jamais couvertes au cabinet et sont très branchées niveau fringues et comportements !!

Le problème vient souvent de ceux qui ne se sentent pas français, qui crachent sur le modèle français, mais qui ne vivent que grâce aux impôts et taxes payés par des français qu'ils soient de souche ou assimilés.
Donc les alloc OK mais que si tu t'occupes de tes gosses et en plus, plafonnées. Le RSA pareil. Et tu vires de ton HLM dès que ton gosse y fout le bordel.




Utilisateur banni

02/07/2023 à 19h56

Daryl écrivait:
-----
> Quant à boycotter leurs commerces, je ne vois pas pourquoi. Mon boulanger est
> très bien intégré. Sa femme n'est pas voilée, ni sa fille. Il paye son urssaf
> comme toi et moi. Il bosse dur, sa boulang est ouverte dès 7H du mat. et ça 7
> jours sur 7.
> Je soigne aussi des consultants, des ingénieurs, des cadres , des salariés issus
> de la même origine. Les mecs viennent à l'heure, sont plus que corrects avec moi
> et n'apprécieraient sûrement pas que je les mette ds le même fourgon que les
> petits anges. Quant aux femmes actives, elles ne se présentent jamais couvertes
> au cabinet et sont très branchées niveau fringues et comportements !!

Et tu crois que quand on prend des sanctions contre la Russie, il n' y a pas des Russes qui sont gentils dans le lot. On sanctionne tout le monde et toute la Russie, voir même ce sont les plus innocents qui sont touchés.
C'est comme ça que ça marche la guerre. Donc là ils nous ont déclaré la guerre, il faut riposter à la mesure du préjudice. Ils détruisent , on les détruit et on sanctionne toute leur communauté.



Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2023 à 20h02

Donc si on suit ton raisonnement :
Il faut boycotter aussi toutes les enseignes et marques qui promeuvent le halal.. Carrefour, Auchan etc etc
J'ai vu que Décathlon faisait toute une gamme de vêtements de sport destinés aux femmes musulmanes, Adidas aussi.. donc boycotte également


azerty

02/07/2023 à 20h09

Je vois qu il y en a qui sont prêt à payer la djizia sans que cela ne les dérange. Ben moi si. Car on y va tout droit.


Utilisateur banni

02/07/2023 à 20h10

Daryl écrivait:
-----
> Donc si on suit ton raisonnement :
> Il faut boycotter aussi toutes les enseignes et marques qui promeuvent le
> halal.. Carrefour, Auchan etc etc
> J'ai vu que Décathlon faisait toute une gamme de vêtements de sport destinés aux
> femmes musulmanes, Adidas aussi.. donc boycotte également

il faut boycotter tous les commerces détenus par des maghrébins musulmans et il ne faut plus les employer . Et effectivement des enseignes comme Quick doivent être boycottés puisque cette chaîne de restaurants pousse à manger uniquement Halal. Auchan et Carrefour c'est moins flagrant.


Utilisateur banni

02/07/2023 à 20h28

Daryl tu dois te rendre compte d'une chose : ils ne sont même pas foutus de reconnaître que leurs propres membres de leur communauté sont des petites merdes. Ils ne reconnaissent rien.
Je ne les vois pas défiler dans la rue pour demander à ces petits salopards d'arrêter de tout casser. Ils les défendent. Ils leur trouvent toujours des excuses.
Ca fait des dizaines d'années qu'ils chient sur les Français et la France. Tout ce petit monde vote à 70% pour Mélanchon. Ca devrait plus que t'inquiéter. Ils sont dangereux.

La réponse doit être claire : on ne vous veut plus en France. Point.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2023 à 20h34

azerty écrivait:
------
> Je vois qu il y en a qui sont prêt à payer la djizia sans que cela ne les
> dérange. Ben moi si. Car on y va tout droit.

On la paie déjà par toutes les aides financières qu'on leur donne


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2023 à 20h39

Nanard écrivait:
-------
> Daryl tu dois te rendre compte d'une chose : ils ne sont même pas foutus de
> reconnaître que leurs propres membres de leur communauté sont des petites
> merdes. Ils ne reconnaissent rien.
> Je ne les vois pas défiler dans la rue pour demander à ces petits salopards
> d'arrêter de tout casser. Ils les défendent. Ils leur trouvent toujours des
> excuses.
> Ca fait des dizaines d'années qu'ils chient sur les Français et la France. Tout
> ce petit monde vote à 70% pour Mélanchon. Ca devrait plus que t'inquiéter. Ils
> sont dangereux.
>
> La réponse doit être claire : on ne vous veut plus en France. Point.

Je peux être d'accord mais comme ils sont français, on fait quoi ??
On envoie les 19 millions d'individus issus de l'immigration ( ttes générations confondues) peupler les îles kerguelen ? ça va être juste , non ?


1...8

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées