Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSujet du bac philo des dentistes - Eugenol

Sujet du bac philo des dentistes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/07/2023 à 20h44

Nanard écrivait:
-------
> La réplique va être terrible.


je pense que la replique ce sera un numero vert et un cours de 1h sur la violence en cm2...

il vous faut juste apprendre a vivre avec ca. c est votre present et futur.


Utilisateur banni

02/07/2023 à 20h47

Ils ne sont pas 19 millions de maghrébins musulmans déjà.
Ca doit se faire très progressivement .
D'abord on enlève la nationalité aux plus dangereux
Puis aux moins dangereux.
On doit au minimum en dégager la moitié. Ceux qui chient continuellement sur la France et les Français.

C'est un peuple dangereux. Faut les sanctionner ! Ils n'ont rien à faire en France. Regardez ce qu'ils ont fait : c'est scandaleux. Ils sont même aller jusqu'à chier sur les monuments juifs. Vous vous rendez compte un peu? Et pourtant je ne suis pas juif. Ce sont des GROSSES MERDES. Vous avez vu ce qu'ils disent dans les vidéos sur les juifs? Sales porcs , sales juifs
Vous avez vu comme ils se sont comportés avec les maires et d'autres personnes?

Non mais attendez on va continuer à les caresser dans le sens du poil ? Je n'ai plus aucun respect pour eux. Et ceux que tu défends Daryl sont complices


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/07/2023 à 22h28


Utilisateur banni

03/07/2023 à 06h51

C’est exactement ce que dit cette dame qui a globalement tout compris .
Je remarque que cela fait plusieurs mois que je dis qu’il y a un gros problème.
1. Je note que tout le monde au départ m’a dit que je racontais n’importe quoi. Y compris des dentistes qui n’ont pas une origine maghrébine, critiquaient ce que je disais. Le camp de la bien-pensance grosso modo
2. Heureusement certains confrères ont ensuite ouvert leur bouche . Je pense à Dentarue, Barbabapat , Bill , Adhoc , Pluton , et surtout à King-zoulou qui a des origines et qui a osé dire la vérité.
3. Mais surtout ce que j’ai remarqué c’est que les dentistes d’origine maghrébine ont nié le problème. Comme le dit très bien cette dame . Ils nient , ils traitent le problème comme si c’était un petit problème. Bref ils se foutent de notre gueule. Je pense à Fabz , et notamment à Gabzou qui au départ niait en bloc ce que je racontais, puis du bout des lèvres a commencé à avouer qu’il y avait peut être un petit problème.

Ils nient , ils amoindrissent, ils ne se désolidarisent pas : avez-vous vu une marche contre ces petits enfoirés de la part de membres de cette communauté? Absolument pas. Ils sont complices des actions de ces petits anges.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2023 à 07h17

mais junior que veux tu y faire ?? ces jeunes sont francais... ils ont un taux de fécondité bien supérieur a la moyenne... vous allez etre remplace dans 3 générations... c est fini.
comme en suede au passage.
c est littéralement écrit.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2023 à 07h23

Hokusai écrivait:
-------
> mais junior que veux tu y faire ?? ces jeunes sont francais... ils ont un taux
> de fécondité bien supérieur a la moyenne... vous allez etre remplace dans 3
> générations... c est fini.
> comme en suede au passage.
> c est littéralement écrit.
>

Le grand remplacement existe??????? C'est une théorie du complot.

Katanga 2023.

6cq2lg1o7feohva5oaoi5u1p4idq - Eugenol
6ewwup5nq1sas6au8wh5e7x0jkmw - Eugenol

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/07/2023 à 07h49

https://www.algerie-dz.com/forums/algerie/8376989-classement-pisa-l-algerie-avant-derniere-dans-le-monde

Derniers à l'école mais premiers aux faits divers
on peut pas être bon partout !! :)


Grifix-Gezucri

03/07/2023 à 07h50

Nanard écrivait:
-------
> C’est exactement ce que dit cette dame qui a globalement tout compris .
> Je remarque que cela fait plusieurs mois que je dis qu’il y a un gros problème.
> 1. Je note que tout le monde au départ m’a dit que je racontais n’importe quoi.
> Y compris des dentistes qui n’ont pas une origine maghrébine, critiquaient ce
> que je disais. Le camp de la bien-pensance grosso modo
> 2. Heureusement certains confrères ont ensuite ouvert leur bouche . Je pense à



> Dentarue, Barbabapat , Bill , Adhoc , Pluton , et surtout à King-zoulou qui a
> des origines et qui a osé dire la vérité.


Et tu vas en faire quoi de King Zoulou?
Je sais .........tu vas le faire rentrer dans le gouvernement du Président Nanard.
Epicetou!



Utilisateur banni

03/07/2023 à 08h20

Mais King-Zoulou a toute sa place dans notre société. Il est Français, il se sent Français, et il défend notre mode vie. Il ouvre sa gueule . Contrairement à une majorité de personnes de cette population . Tout comme d’ailleurs cette dame qui a expliqué la même chose que Zemmour (vidéo Barbabapat) . Elle dit globalement la même chose que lui … sauf que lui il est qualifié d’ extrême droite :)) C’est un problème d’éducation et un problème culturel. Des gens mal éduqués. Des intégristes. Qui n’ont pas leur place dans notre société.
Ce matin j’ai entendu Rachida Dati , elle nous explique que c’est une petite minorité qui se comporte comme des merdes. Je suis navré, mais moi ce que je vois c’est que les rares fois où j’en ai au cabinet il y a très souvent des problèmes. Des problèmes d’agressivité principalement.

C’est comme Hipolyte qui nous expliquait que j’étais un fou qui racontait des choses fausses sur ce sujet . Pas de chance pour Hipolyte une semaine après ils ont ravagé la France. Il nous a même expliqué que les rdv loupés sont à peine plus nombreux chez les CSS au passage :)) Le camp de la bien-pensance :) Faut surtout rien dire sur les CSS , ni sur certaines minorités :)


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

03/07/2023 à 10h35

Nanard écrivait:
-------
" Et ceux que tu défends Daryl sont complices."

Non pas tous Nanard !!
D'ailleurs toi aussi, tu ne mets pas King Z dans le même panier que ceux qui brûlent la France.

Alors pourquoi y mettre un patient qui a quitté l'Algérie à 20 ans pour fuir le Gia, qui m'explique furieux que certains de ces compatriotes pillent la sécu en France, que l'état français est totalement à la masse etc etc.. que si ça continue , ce qu'il a fui, va rattraper ses propres enfants, ici en France et qu'il ne le supporterait pas..

Et il y en a d'autres des comme lui, des multiples de King Z et qui s'expriment en privé mais certes qui ne vont pas manifester contre les ptits anges car comme Mr Moyen, comme moi, comme tous les français, ils pensent encore que la solution est politique.

J'ai la chance de ne pas avoir de CMU ou d'AME à soigner car il n'y en a pas ds mon quartier mais je suis d'accord avec toi, leur attitude envers nos institutions, envers nos soignants est insupportable et devrait être sanctionnée.
Mais ce que j'essaie de te dire c'est que tous les maghrébins ne sont pas fait du même bois, même si ce n'est qu'une petite minorité.



Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/07/2023 à 10h44

Nanard écrivait:
-------
> Mais King-Zoulou a toute sa place dans notre société. Il est Français, il se sent Français, et il défend notre mode vie.

1lufvgt543iv3p660atgf8tdmh3p - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2023 à 11h01

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > mais junior que veux tu y faire ?? ces jeunes sont francais... ils ont un taux
> > de fécondité bien supérieur a la moyenne... vous allez etre remplace dans 3
> > générations... c est fini.
> > comme en suede au passage.
> > c est littéralement écrit.
> >
>
> Le grand remplacement existe??????? C'est une théorie du complot.

le remplacement a toujours existé... deja le remplacement générationnel...

vous etes dans une situation inextricable... a moins de faire comme les chinois avec les ouighours...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2023 à 11h15

Prunelles écrivait:
---------
> Nanard écrivait:
> -------
> > Mais King-Zoulou a toute sa place dans notre société. Il est Français, il se
> sent Français, et il défend notre mode vie.

Non c'est pas réellement la question du crédit social mais comme le dis tous les intervenants de ne naturaliser que ceux qui ont une affinité avec un projet français. Le crédit social se fout que tu te sente un projet avec le fait de devenir français.


Utilisateur banni

03/07/2023 à 12h18

Daryl je pense sincèrement qu’effectivement tu ne croises pas les mêmes margoulins. Autrement dit tu ne croises pas une population représentative de ce qui est en France. Et je peux t’affirmer que ça n’est pas une petite minorité. Ça n’est pas une petite portion.
Mais peut-être qu’aussi King zoulou ne vient pas exactement de ces 3 pays qui posent un gros problème (Algérie, Maroc , Tunisie) , voir même peut-être qu’il n’a pas la même religion que ceux qui foutent le bordel. Il faudrait qu’il nous explique…
Et je note clairement que chez nos confrères qui ont une origine musulmane , il n’y a pas eu une condamnation. Au contraire ils ont essayé de noyer le poisson et de faire comme si il n’y avait pas de problème.


Utilisateur banni

03/07/2023 à 13h43

D’ailleurs au passage les black blocs qui sont généralement des blancs, ça doit être le même tarif…ils sont là pour détruire. Prison , destitution de la nationalité


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2023 à 15h11

Nanard écrivait:
-------
> destitution de la
> nationalité

mais c est impossible...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2023 à 15h23

Hokusai écrivait:
-------
> Nanard écrivait:
> -------
> > destitution de la
> > nationalité
>
> mais c est impossible...
>

Tu les vends pas cher à la Corée du Nord pour qu'ils puissent vivre leur délire communiste. On revient aux classiques comme avec la folie des grandeurs.


Modérateur

03/07/2023 à 15h56

C'est bon, on a fait le tour de la question.


1...9

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées