Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSujet du bac philo des dentistes - Eugenol

Sujet du bac philo des dentistes

Dentarue

21/06/2023 à 08h05

Quelle belle histoire, j’en ai les larmes aux yeux.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2023 à 08h20

Oignons ?


Grifix-Gezucri

21/06/2023 à 08h38

Dentarue écrivait:
--------
> Quelle belle histoire, j’en ai les larmes aux yeux.

Oui oignons .......Vulpi a raison.


Utilisateur banni

21/06/2023 à 09h38

Tiens un patient se pointe au cabinet . Radio . Dent non conservable que je n’ai jamais soignée. Il ne veut pas l’extraire.
2 jours après il revient. Moi je suis avec un autre patient. Il commence à être agressif avec l’assistante . Il exige la radio. Je l’entends depuis ma salle de soins depuis l’autre bout du bâtiment. J’entends « sale chienne » . J’arrête les soins . Je me déplace. Idem insulte. Je le remets à sa place, et il commence tout de suite à voir que je vais lui rentrer dans le lard si il ne ferme pas sa grande bouche , il baisse donc d’un ton. Je le raccompagne pour le dégager . Et donc là comme si de rien n’était, il me demande si il est possible de reprendre rdv.
C’est rigolo non ?
J’en ai d’autres si vous voulez.


Dr.Charles

21/06/2023 à 10h06

https://www.oyodental.nl/


king_zoulou

21/06/2023 à 17h48

Moi aussi j’ai des histoires rigolotes !

Au college y avait un caïd qui faisait chier tout le monde (pas moi parce qu’il savait que je faisais des arts martiaux), vraiment le mec imbuvable, pas très fute-fute, répondait aux profs, au cpe (mais pas au dirlo, faut dire que le dirlo faisait vraiment vraiment peur avec sa voix à 200 décibels), tout le temps dans les embrouilles et les bagarres.
Y a dix ans, j’ai reçu un mail m’invitant à ses funérailles, il avait pris dix coups de couteau dans une histoire de trafic de drogue, j’ai répondu au mail comme ceci:  « oui et ? »
Ah mince elle est nulle mon histoire 😂😂😂


tatwo

21/06/2023 à 21h56

Nanard écrivait:
-------
> Tiens un patient se pointe au cabinet . Radio . Dent non conservable que je
> n’ai jamais soignée. Il ne veut pas l’extraire.
> 2 jours après il revient. Moi je suis avec un autre patient. Il commence à être
> agressif avec l’assistante . Il exige la radio. Je l’entends depuis ma salle de
> soins depuis l’autre bout du bâtiment. J’entends « sale chienne » . J’arrête les
> soins . Je me déplace. Idem insulte. Je le remets à sa place, et il commence
> tout de suite à voir que je vais lui rentrer dans le lard si il ne ferme pas sa
> grande bouche , il baisse donc d’un ton. Je le raccompagne pour le dégager . Et
> donc là comme si de rien n’était, il me demande si il est possible de reprendre
> rdv.
> C’est rigolo non ?
> J’en ai d’autres si vous voulez.

T'es trop fort bob , mais enfin , en réfléchissant une seconde tu devrais savoir que la radio appartient au patient . En conclusion , impression de la radio sur ton imprimante . Et tchao l'emmerdeur . Mon p'tit , au lieu sur un site anonyme de jouer les gros bras , tu te devrais de connaitre et avoir le respect des règles que nous nousc devons d'appliquer .


Utilisateur banni

21/06/2023 à 22h52

Je me demande vraiment si il ne te manque pas des neurones. :)
Bien entendu qu’on lui a filé sa radio. Maintenant il y a façon et façon de demander une radio. Et dans ce cas précis, il a demandé sa radio en étant agressif et insultant. Ils ont toujours beaucoup plus de facilités à insulter les assistantes . Et ils sont souvent agressifs. Ça montre tout le respect qu’ils ont envers les femmes. Mais j’ai eu droit aussi à une ou deux petites insultes. :)
Le genre de patient qui devrait avoir une suspension de sa carte vitale plusieurs mois histoire de lui apprendre le respect, et histoire de l’empêcher de nuire. Car il est clair qu’il est allé emmerder et insulter d’autres praticiens et d’autres assistantes.
Remarquez ils insultent sans problème les policiers. Je ne vois pas pourquoi ils n’insulteraient pas les soignants. Pour eux c’est normal. Nique la police . Nique la France. Nique ta mère. Ta mère la pute . Sale chienne. C’est leur éducation tout ça. C’est même dans les paroles des chansons de rap. Finalement Bilal du stade de France est assez représentatif de ce qu’on a en France. Ça insulte les femmes. Ça insulte les forces de l’ordre. Ça insulte notre pays. C’est logique que ça insulte les infirmiers, les médecins et les dentistes après tout.
Mais les plus à plaindre, ce sont les policiers qui doivent supporter ces décérébrés qui les insultent en permanence ou les profs qui doivent se coltiner les insultes, les menaces , le non respect de la laïcité, et maintenant les prières dans la cour d’une école. Une véritable plaie pour la société…


king_zoulou

22/06/2023 à 07h56

Perso je pense que les plus à plaindre, ce sont les épouses qu’ils vont acheter au bled pour pouvoir cogner dessus les soirs où ils sont un peu énervés.


Utilisateur banni

22/06/2023 à 11h03

Et puis Gabzou qui conseille d’aller porter plainte quand on se fait insulter :) …… J’ai une patiente prof , elle m’a raconté ce qu’elle a vécu : insultes + menace de mort , plainte , et la justice n’a pas donné suite. Normal . Vous savez quand les professeurs ont le malheur de recadrer ces petits chérubins innocents qui ont balancé un nique ta mère , derrière vous pouvez avoir le grand frère ou le père qui viennent se défouler un peu.
Malheureusement toutes les couches de la société doivent supporter ces énergumènes.


Gabzou

23/06/2023 à 13h06

Nanard écrivait:
-------
> Et puis Gabzou qui conseille d’aller porter plainte quand on se fait insulter :)
> …… J’ai une patiente prof , elle m’a raconté ce qu’elle a vécu : insultes +
> menace de mort , plainte , et la justice n’a pas donné suite. Normal .

Non, pas normal.
Il y a eu un jugement?
Je soupçonne l'histoire parcellaire et que quand tu dis "la justice n'a pas donné suite" je suppose qu'il s'est juste agi d'aller râler au commissariat sans dépôt de plainte au tribunal.
Donc forcément, pas de suite.


Utilisateur banni

23/06/2023 à 16h41

Non non il y a eu dépôt de plainte et la justice n’a pas sanctionné.

C’est comme l’histoire du mec qui faisait du rodéo. Arrêté par la police dans un premier temps. Il a été relâché. Et la police a été contrainte de redonner la moto. « Tenez monsieur on vous rend la moto , allez-y continuez »

Ça me fait penser à l’intelligentsia de gauche qui a fait l’éloge du Rodéo au festival de Cannes en présentant le film « Rodéo »
Ces mêmes débiles ont mis en avant le film « les misérables » film tourné en banlieue. Et bien entendu comme par hasard, ils ont mis en avant une police corrompue qui tire au flashball sur un jeune maghrébin. Ce film critique la police alors que cette dernière subit dans la réalité des insultes systématiques , des provocations , des jets de projectiles . Bref comme toujours les gauchistes présentent ces jeunes comme des victimes et les policiers comme ceux qui agressent. Une honte. Un film qui prend les policiers pour des cons.


Gabzou

23/06/2023 à 17h23

Si tu le dis. J'attends de voir le jugement du tribunal.
Si ça ne va pas et que le jugement n'est pas justifié, il y a des recours.


Utilisateur banni

23/06/2023 à 18h03

Mais ils ne font rien Gabzou , ils protègent les petits malheureux qui ne cessent d’insulter. Dans le même genre , un policier a été condamné récemment à 6 mois de prison avec sursis après avoir foutu deux gifles à une femme qui passait son temps à insulter les policiers dans un commissariat :)
On protège les petits malheureux. Idem pour les délits de fuite. Ou dès qu’un policier tire pour se défendre ou arrêter le véhicule qui leur fonce dedans et qui est en délit de fuite, il est tout de suite inquiété par la justice. Et derrière t’entends à la radio les commentaires des passagers de la voiture qui mentent effrontément : wesh wesh on n’a rien fait de mal , on roulait tranquillement, on n’y est pour rien . Wesh wesh siva wesh wesh . Et peu de temps après t’apprends que le conducteur wesh-wesh a déjà été arrêté pour trafic et pour d’autres trucs. Bref c’est sans arrêt la même histoire.

Au passage les insultes c’est rien pour la justice. Ils ont bien d’autres choses à traiter : les affaires de drogues , les meurtres, les viols , les vols. les agressions etc etc . Ils vont les mettre en prison pour insulte ?:)) Leur mettre une amende ? Absolument pas. C’est parole contre parole. « Wesh wesh j’ai rien fait. Wesh wesh j’ai jamais insulté »


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/06/2023 à 18h23

Ca s’appelle “la personnalisation des peines”.
Quand t’es rien, que tu n’as rien, il ne peut rien t’arriver…
Solution : Guillotine !


Utilisateur banni

23/06/2023 à 20h56

Prunelles écrivait:
---------
> Ca s’appelle “la personnalisation des peines”.
> Quand t’es rien, que tu n’as rien, il ne peut rien t’arriver…
> Solution : Guillotine !

- Est-ce que les patients peuvent porter plainte contre un chirurgien dentiste à la sécu ou au CDO ? Oui
- Est-ce qu’un praticien peut porter plainte contre un patient à la sécu ou au CDO , afin qu’on lui retire ou suspende sa carte vitale et qu’on l’empêche d’emmerder, d’insulter , de faire faire des prothèses non posées, de voler, ou de poser des lapins ? Non

=> tout est dit . Un jour ou l’autre ça va se payer de les laisser chier sur les soignants, sur les flics , les enseignants, les pompiers etc etc .

Et ce qui est aberrant, c’est que ça n’a jamais choqué personne. On trouve normal de suspendre ou d’enlever le droit de soigner à un praticien. Ce qui est d’ailleurs normal si il a mal agi. Mais on ne trouve pas normal de suspendre les droits aux remboursements à des patients qui ont mal agi….. Bel état d’esprit.


Grifix-Gezucri

23/06/2023 à 21h54

Le bourreau d’Alger.
J’ai passé 5 minutes à parler avec cette vedette dans son magasin !!!!!
A vomir.
https://www.ladepeche.fr/article/2012/03/07/1300155-peines-et-chatiments-la-collection-d-un-bourreau-aux-encheres-a-paris.html
Aller acheter sa collection si ça vous tente.
Vous aurez de quoi bander sur une tête de supplicié si c’est votre trip.
Bon voyage donc.
Grassement payé pour quelques exécutions.
De pere en fils la charge se transmettait si mes souvenirs sont bons.
Un jour qui sait vous pourrez vous defouler
Et puis peut être que l’Arabie Saoudite pourrait être votre retraite.. on y crucifie aussi.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/06/2023 à 22h22

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Le bourreau d’Alger.
> J’ai passé 5 minutes à parler avec cette vedette dans son magasin !!!!!
> A vomir.
> https://www.ladepeche.fr/article/2012/03/07/1300155-peines-et-chatiments-la-collection-d-un-bourreau-aux-encheres-a-paris.html
> Aller acheter sa collection si ça vous tente.
> Vous aurez de quoi bander sur une tête de suplicié si c’est votre trip.
> Bon voyage donc.
> Grassement payé pour quelques exécutions.
> De pere en fils la charge se transmettait si mes souvenirs sont bons.
> Un jour qui sait vous pourrez vous defouler
> Et puis peut être que l’Arabie Saoudite pourrait être votre retraite.. on y
> crucifie aussi.

Ce commentaire est étonnant. Un article de 10 ans sur une personne qui aura fait un travail historique que l'Etat est bien incapable de faire, trop lâche pour assumer ce qu'il a été.
Et sinon, tu aimes les chaussures?


Dentarue

24/06/2023 à 00h51

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Le bourreau d’Alger.
> J’ai passé 5 minutes à parler avec cette vedette dans son magasin !!!!!
> A vomir.
> https://www.ladepeche.fr/article/2012/03/07/1300155-peines-et-chatiments-la-collection-d-un-bourreau-aux-encheres-a-paris.html
> Aller acheter sa collection si ça vous tente.
> Vous aurez de quoi bander sur une tête de supplicié si c’est votre trip.
> Bon voyage donc.
> Grassement payé pour quelques exécutions.
> De pere en fils la charge se transmettait si mes souvenirs sont bons.
> Un jour qui sait vous pourrez vous defouler
> Et puis peut être que l’Arabie Saoudite pourrait être votre retraite.. on y
> crucifie aussi.

Blablabla.


Gabzou

24/06/2023 à 01h33

Nanard écrivait:

>Mais on ne trouve pas normal de suspendre les
> droits aux remboursements à des patients qui ont mal agi….. Bel état d’esprit.

Ben écoute, au final ça se résout à savoir si on accepte ou non de laisser des gens dans la misère, à mourir de faim ou de maladie car ils n'auront pas de quoi payer, parce que ce sont des connards (ou carrément tu rétablis la peine de mort, je sens que ça te démange).
La réponse actuelle de la société française c'est non.
A titre personnel je me dit que ça pourrait être une meilleure société sans connards, mais finalement, que penser de la société dans laquelle resteront ceux qui auront accepté ça?

Ca pourrait être oui dans une autre société ou dans quelques années si la proportion de gens qui comme toi ne supportent pas la situation augmente. Tu va aux USA dans certains états, les pauvres peuvent crever et quand tu portes plainte la police débarque en tirant sur tout ce qui bouge sans réfléchir. Au moins le mec ne viendra plus t'insulter.
Ou en Arabie Saoudite comme le propose grifix. Ton voleur perds sa main.

La France tu l'aimes ou tu la quittes comme disait quelqu'un.


Utilisateur banni

24/06/2023 à 07h04

Gabzou écrivait:
------
> Ca pourrait être oui dans une autre société ou dans quelques années si la
> proportion de gens qui comme toi ne supportent pas la situation augmente. Tu va
> aux USA dans certains états, les pauvres peuvent crever et quand tu portes
> plainte la police débarque en tirant sur tout ce qui bouge sans réfléchir.

Et bien écoute , personnellement je suis pour qu’on garde la CSS après avoir fait un grand nettoyage (car 2,5 millions de CSS qui ne devraient pas avoir cette CSS, ça fait beaucoup) . Il y a des CSS très sérieux.
Mais à l’inverse ça n’est pas parce que tu es pauvre , que tu as tous les droits. Un minimum de respect envers les soignants devrait être demandé. Et ceux qui ne respectent pas , et bien on les sanctionne. Je ne vois pas pourquoi les sanctions iraient que dans un sens.

Quant à l’exemple des États Unis, cela fait plusieurs années que nous avons toujours les mêmes individus qui ne respectent rien et qui cassent très régulièrement : black bock , écolo terroristes, et une portion des maghrébins . Et tout ça appartient à la même mouvance : l’extrême gauche . Je suis pour qu’on les chope. Dès qu’on en chope un qui appartient à un groupe de casseurs et qui tirent sur la police : c’est prison direct . Et personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid quand j’en vois un qui a perdu un œil suite à un tire de flashball. Ils ne comprennent que les coups de matraque , les amendes et la prison. Laissons la police agir . Parce que pour l’instant c’est l’inverse qui se passe : on les voit se faire tirer dessus et être les souffre-douleurs de cette bande de débiles profonds qui cassent et qui détruisent.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/06/2023 à 08h28

Gabzou écrivait:
------
> Ben écoute, au final ça se résout à savoir si on accepte ou non de laisser des gens dans la misère, à mourir de faim ou de maladie car ils n'auront pas de quoi payer, parce que ce sont des connards (ou carrément tu rétablis la peine de mort, je sens que ça te démange).
> La réponse actuelle de la société française c'est non.

Mélange pas tout s’il te plaît. Il me semble normal dans notre société de lutter contre l’ injustice, la misère, la pauvreté, la maladie et l’abrutissement. Comme il est normal de ne pas tolérer les comportements asociaux.
Mais quand malgré les accompagnements, malgré les contraintes, malgré la prison à répétition, les comportements d’un individu n’évoluent pas. Je pense que la question mérite d’être posée.

> A titre personnel je me dit que ça pourrait être une meilleure société sans connards, mais finalement, que penser de la société dans laquelle resteront ceux qui auront accepté ça?

La réponse est dans ta question :

Société - nom féminin (latin societas) :
1. Ensemble d'êtres humains vivant en groupe organisé
2. Milieu humain dans lequel quelqu'un vit, caractérisé par ses institutions, ses lois, ses règles
3. Tout groupe social formé de personnes qui se réunissent pour une activité ou des intérêts communs

> La France tu l'aimes ou tu la quittes comme disait quelqu'un.

Parfaitement d’accord. Qu’on laisse donc les asociaux retourner dans la nature à l’état sauvage. Hâte de les voir se taper dessus pour avoir à manger.


Gabzou

24/06/2023 à 14h14

Prunelles écrivait:
. Je pense que la
> question mérite d’être posée.

Oui, je suis d'accord. Je me limitais à indiquer la réponse actuelle en France.

Et j'ai quand même un soucis avec la privation des minimas sociaux comme punition, si ceux ci remplissent effectivement le rôle souhaité, et à mon avis c'est le cas de la css. On ne peut pas utiliser la css pour autre chose que du soin, et même s'il y a fraude, ca remplit un besoin que l'état se doit de remplir selon moi. Priver quelqu'un qui en a vraiment besoin de couverture santé revient à terme à une condamnation à mort.

Les allocations versées sous forme monétaire posent plus problème car peuvent être détournées, et nécessitent donc plus de contrôle. Une privation de rsa me choque moins qu'une privation de css ou d'apl.

Je ne suis pas contre la punition, en fait je ne suis pas contre grand chose, du moment qu'on respecte un minimum d'humanité, et surtout une rationalité dans la prise de décisions.
C'est ça mon opinion politique, la rationalité pour obtenir le but souhaité.


Utilisateur banni

24/06/2023 à 19h03

Une suspension de la CSS quelques mois , ça ne me choque pas. Je note par exemple que des CSS partent au bled pendant un ou deux mois… je suis assez étonné car quand on n’a pas d’argent normalement on ne peut pas se permettre de se barrer en vacances pendant plusieurs semaines.
Exemple : est-ce que vos assistantes prennent le mois de juillet et le mois d’août pour partir en vacances à l’étranger elles ? La réponse est non.
Pourquoi donc ? Et bien parce qu’elles ne peuvent pas se le permettre financièrement notamment.
Et bizarrement j’observe que des CSS partent au bled pendant 2 mois. C’est étonnant dites moi. Ils partent pendant un ou deux mois au bled donc sans pouvoir être soignés. Je pense qu’une première sanction de 4 mois de suspension de la CSS après une insulte d’un praticien , me paraît tout à fait raisonnable. Et puis si il recommence 8 mois de suspension. Et enfin on sera libéré de ces gens qui sont là pour sucer le système et nous manquer de respect.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/06/2023 à 20h05

Mouais, bah quand tu as de la famille ça te coûte rien et avec le change euro/ monnaie locale tu es riche. C'est valable pour toute l'Afrique probablement et je serai à leur place je ferai pareil.
C'est pas par plaisir que tu quittes le bled, t'es content d'y retourner.
En plus tu raisonnes en occidentale, tu peux pas comprendre.
Fais la chasse aux gauchistes tu gagneras du temps, erreur de cible.


13...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées