Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSujet du bac philo des dentistes - Eugenol

Sujet du bac philo des dentistes

Utilisateur banni

29/06/2023 à 06h21

barbabapat écrivait:
----------
> Quelques vidéos qui passent à l’international.
>
> https://gab.com/TommyRobinsonOfficial
>
> L'attaque du magasin optic 2000 est intéressante sur les mentalités.

Les angelots en profitent pour se prendre des paires de lunettes de soleil, ça pourra servir quand ils iront en vacances au bled. Ils vont au bled pour aller voir la famille , notamment pour aller voir le grand père mort de 110 ans qui touche toujours sa retraite. Vous savez quand ils vont négocier les prix du haschich au Maroc, c’est toujours mieux d’avoir de belles paires de lunettes de soleil.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/06/2023 à 06h30

Putain à 17 ans il roulait déjà en AMG. On a perdu un futur Bill Gates si ça se trouve.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/06/2023 à 06h33

vulpi écrivait:
-----
>
> Cette nation est en état de décomposition avancée. Le mieux continuer dans ce
> sens. Au plus vite on tapera le mur, au mieux ce sera.

Tu n'as pas de décomposition. L'état a besoin de la violence pour vendre sa sécurité. C'est comme les mafieux qui offrent la sécurité contre le pitzo. Où comme les vendeurs d'antivirus informatique.

Si tu es autonome pour ta sécurité, ces offres sont inutiles. Par contre à partir du moment ton t'as mis en position de dépendance, il faut bien te motiver à continuer à verser l'abonnement.

Le gros problème dans cette affaire, c'est la vengeance des policiers à terme contre les électeurs qui les foutent dans cette situation puisqu'ils ne peuvent se venger contre les politiques qui les maintiennent en dépendance.

chicot29

29/06/2023 à 06h54

Je sais pas ce qui m'énerve le plus. le manque de sang froid du flic ou le fait qu'un môme de cité conduise sans permis une Mercedes AMG, fait 3 refus d'obtempérer et qu'on trouve ça normal.

--

Grifix-Gezucri

29/06/2023 à 06h55

......quand tout va trop vite!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/06/2023 à 07h54

Faudrait un peu se calmer là…
Bien que je n’ai aucune complaisance pour la racaille, je trouve même que la justice est pitoyablement laxiste, on parle quand même de la mort d’un gamin de 17 ans et de la vie foutue d’un flic pour un truc aujourd’hui d’une banalité certaine.
Alors un peu de décence svp.

Grifix-Gezucri

29/06/2023 à 08h04

bill écrivait:
----
> Faudrait un peu se calmer là…
> Bien que je n’ai aucune complaisance pour la racaille, je trouve même que la
> justice est pitoyablement laxiste, on parle quand même de la mort d’un gamin de
> 17 ans et de la vie foutue d’un flic pour un truc aujourd’hui d’une banalité
> certaine.
> Alors un peu de décence svp.
>

Exact!

Utilisateur banni

29/06/2023 à 09h09

bill écrivait:
----

Le problème c’est que ce ne sont pas que les racailles qui se comportent mal. Ça va bien au-delà.

Personnellement j’ai offert récemment un blanchiment à une policière qui m’a raconté un peu ce qu’elle subissait avec ses collègues face à ces individus qui ont très souvent le même profil. Gros respect pour les policiers qui supportent ces margoulins tous les jours qui détruisent notre société à tous les niveaux.
J’ai une fois eu un problème avec un individu de la même communauté qu’on ne peut pas qualifier de racaille. J’ai téléphoné aux policiers. Ils ont été là dans les 5 minutes. Très efficaces. Heureusement qu’ils sont là. Et à chaque fois que j’en croise un , je les remercie pour le boulot qu’ils font . Je pense qu’ils ont besoin qu’on les félicite et d’un peu plus de considération.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/06/2023 à 10h12

Nanard écrivait:
-------
> Je pense qu’ils ont besoin qu’on les félicite et d’un peu plus de considération.

+1
J'ai pour habitude de saluer tous les pompiers et gendarmes que je croise sur la route.
A chaque fois, le conducteur a les yeux écarquillés et le passager lève timidement le bras pour répondre.
Ils en prennent tellement plein la gueule tous les jours, qu'ils sont tout le temps sur la défensive.

Pour répondre à Chicot.
Après une interception à moto dans les rues de Nanterre pour un petit con de 17ans déja connu, je peux comprendre qu'ils perdent leur sang-froid.
Surtout qu'il était pas très fin, il ne pouvait pas manquer le fait qu'il était mis en joue à travers le parebrise.
Qui de sain d'esprit ferait le con avec flingue pointé sur soi ?

chicot29

29/06/2023 à 10h26

bill écrivait:
----
> justice est pitoyablement laxiste, on parle quand même de la mort d’un gamin de
> certaine.
>
Quand ils s'auto flinguent à la kalash on en fait pas tout un plat.

--

king_zoulou

29/06/2023 à 11h31

Tout va bien

Rbjbnbr9towig6k7zyrg4qd47a4x - Eugenol

Grifix-Gezucri

29/06/2023 à 11h43

Il m’arrive aussi "d’enfer" des fotes.
Occasionnée.........avec ’er’ à la fin.

Utilisateur banni

29/06/2023 à 14h25

Titres de séjours délivrés par la France
3eme position Tunisie
2eme position Algérie
1ere position Maroc
Ce qui nous fait environ du 80 000 par an . Et bien entendu on fait venir dans le lot les islamistes, les agresseurs , les voleurs , les casseurs qui viennent encombrer nos prisons puisque les étrangers les plus nombreux en prison sont ceux issus du Maghreb.

Le coût de ces populations et de leurs descendants pour la France est énorme puisque la prison (nourris logés blanchis) et bien ça fait des dépenses faramineuses, idem pour les vols , les milliers de voitures brûlées, les dépenses de la justice pour par exemple traiter tous leurs méfaits et leurs demandes (port du hijab sur les terrains) , toutes les dégradations : mairie , poubelles , arrêt de bus , tramway brûlés . Est-ce que vous avez idée du coût du tramway qu’ils ont brûlé par exemple ? À cela faut ajouter la CSS , les millions de fraudeurs CSS , toutes les aides , le chômage car ils sont pour beaucoup au chômage , c’est un puit sans fond de dépenses pour des gens qui nous pissent dessus.
Sans parler du préjudice pour le tourisme : est-ce que vous pensez que les touristes en voyant ces gens brûler, ne rien respecter, et faire régner un climat de violence et d’insécurité ont envie de venir en France ?! Est-ce que vous pensez que les touristes ont envie de venir pour voir des islamistes avec leurs tenues intégrales dans les rues de Paris Marseille Lyon et autres grandes villes ?!

Faut arrêter de les faire venir . C’est une plaie.

7bbn942rkq3y8glyg9zfqmqo0bs9 - Eugenol

chicot29

29/06/2023 à 15h18

> Les autres se rangent du côté de la famille. Ils oublient que rouler sans permis
> à 17 ans ce n'est pas normal et refuser d'obtempérer aussi. Ce sont les mêmes
> politiques qui sont outrés quand ils se font malmener ou menacer...
> C'est "comme ça doit être".
> Cette nation est en état de décomposition avancée. Le mieux continuer dans ce
> sens. Au plus vite on tapera le mur, au mieux ce sera.

Le dentiste qui roule en AMG c'est un gros bourge. Le branleur de cité émargeant à la C2S par contre c'est la grosse classe.

--

barbabapat

29/06/2023 à 17h20

bill écrivait:
----
> certaine.
>

Compliqué quand supporter la décence c'est ça.

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110624747296268461

Dentarue

29/06/2023 à 19h34

Petit ange ne volera plus.

chicot29

29/06/2023 à 19h51

30 mn de course poursuite ? C'est mieux que steve Mac Queen dans Bullit. Non sérieux petit ange ne pouvait pas se faire choper avec une AMG, il aurait chié la honte dans la cité. Belle sortie de scène la classe.

--

Dentarue

29/06/2023 à 20h12

Y’a une cagnotte pour le motard ?

Utilisateur banni

29/06/2023 à 21h26

Cette façon qu'ils ont à se faire passer pour des victimes, c'est insupportable . Et qu'ils en profitent pour tout casser , pour piller ... ça montre leur vrai visage. Des voyous, des malhonnêtes , des voleurs, des gens qui ne respectent rien, des casseurs, des gens qui crachent sur la police, sur les pompiers, sur les soignants , et sur tous les Français.
Ca va laisser des traces cette histoire. J'espère vraiment que les Français vont se rendre compte des choses ,et en tirer les conclusions. Ca ne peut plus durer.
Quand les russes se comportent comme des merdes , on réalise un boycott .
Il faut faire la même chose avec cette population : ils veulent continuer à s'habiller comme des intégristes, ils veulent continuer à voler , piller, casser , insulter , agresser , faire du rodéo, vendre de la drogue en masse, réaliser des fusillades, ne pas éduquer leurs gosses , et multiplier des refus d'obtempérer, pas de problème : boycottons tous leurs commerces , toutes leurs activités économiques. Mettons les à terre, de la même façon qu'ils piétinent notre pays et notre civilisation.

barbabapat

30/06/2023 à 05h11

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110630096445756438

Utilisateur banni

30/06/2023 à 05h46

depuis le temps que je vous le dis.... je vous avais prévenu. Des malfrats , des intégristes , des violents , des gens qui n'ont rien à faire en France. C'est bizarre des 10aines de magasins de sport pillés. Des gens mal éduqués.
Plus de 100 milliards d'euros distribués pour les plans banlieues, des milliards d'aides , des milliards pour leur donner les soins gratuits :)

boycottons-les à tous les niveaux

Utilisateur banni

30/06/2023 à 11h08

667 interpellations de petits anges innocents, de petits êtres sans défense, d’angelots qui ont le cœur sur la main … et dire qu’ils vont quasi tous les relâcher ensuite comme à chaque fois :) parce que bien entendu ça n’est pas de leur faute, ils n’ont rien fait, rien volé , rien cassé. Les lunettes et les chaussures volées sont arrivées toutes seules dans leurs sacs. Les tramways, les mairies , les voitures incendiés , c’est sans doute à cause de la chaleur, un court-circuit vraisemblablement.

Je propose qu’on fasse venir encore plus de petits anges musulmans du Maghreb, ils apportent tellement de bonnes choses à notre pays. Ils sont si bons , si inoffensifs , si respectueux.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

30/06/2023 à 12h14

Encore une fois problème juridique (donc venant de nos représentants), il y a individualisation (pas certain du mot?) de la peine.
Il faut prouver de façon formelle qui a fait quoi au sein d'un groupe.
Les peines collectives n'existent plus. C'est très pratique !😀
Bah c'est une volonté politique...

Utilisateur banni

30/06/2023 à 13h28

vulpi écrivait:
-----
> Encore une fois problème juridique (donc venant de nos représentants), il y a
> individualisation (pas certain du mot?) de la peine.
> Il faut prouver de façon formelle qui a fait quoi au sein d'un groupe.
> Les peines collectives n'existent plus. C'est très pratique !😀
> Bah c'est une volonté politique...

C'est exactement ce qu'il se passe dans les cabinets, ils ne sont jamais sanctionnés, c'est pourquoi je demande la possibilité de porter plainte contre ces individus auprès de la sécu pour qu'on suspende leur carte vitale. Il faut sanctionner ces petits salopards.

Gabzou

30/06/2023 à 14h44

Nanard écrivait:

> C'est exactement ce qu'il se passe dans les cabinets, ils ne sont jamais
> sanctionnés, c'est pourquoi je demande

Tu as demandé à qui? Tu as fait remonter à un syndicat? un élu? le CNO? la sécu?

1...567...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées