Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDois-je continuer à faire de la prothèse sur C2S avec - Eugenol

Dois-je continuer à faire de la prothèse sur C2S avec attestation?

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

30/08/2023 à 12h24

J'ai déjà eu ce genre de problème.
Ça a trainé 5 mois jusqu'au moment où j'ai envoyé un courrier avec A/R au directeur de la CPAM du département avec toutes les pièces et un courrier bien salé.
Dans la semaine c'était réglé.


bouboule

30/08/2023 à 20h23

Faut être fou pour faire confiance à l’administration pour un paiement non automatisé… tout dysfonctionne de partout. Alors imaginer qu’un humain va ouvrir ton courrier papier, le saisir correctement et effectuer une demande de virement, que cette demande soit prise en compte puis effectuée, le tout sans aucun grain de sable…


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2023 à 11h27

Si l'on met un tarif faux sur un css, c'est sur que ca ne fonctionnera pas..... Voir plus haut.
Sinon, l'humain est plus lent, mais continue a etre fiable dans les coups durs a condition que ( ccam/tarification) soit juste .
Par contre , plus aucun dentiste n'est capable seul sans ordi de faire une feuille. Donc une dame de la secu ne peut pas la faire, donc ne peut pas corriger, on est d'accord.
La feuille manuelle doit etre PARFAITE. J'ai edité une feuille plus haut. Celle la PASSERA a coup sur.


azzar

31/08/2023 à 12h23

adhoc écrivait:
-----
> azzar, tu mets 430 euros , c'est le tarif css pour une ceram bloc antérieur .
> Refais manuellement, ca sera bon a coup sur. 500, ca ne peut pas passer. Comme
> c'est sur papier, tu n'as pas de probleme de parametrage, ou de carte vitale, ou
> de lecture directe ADRI.

Merci gabzou !
En fait moi j’avais compris qu’il fallait 2 lignes, celle du code couronne et en dessous le code de transposition !
Je vais essayer celle ci


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2023 à 13h59

>Merci gabzou !<

lol


Gabzou

31/08/2023 à 14h44

De rien, mais vraiment rien effectivement. Mdr, par contre tu peux remercier adhoc.


azzar

31/08/2023 à 23h55

putin désolé adhoc j'étais dehors sur mon téléphone quand j'ai répondu j'ai confondu les pseudo

Merci tonton adhoc 👏


Utilisateur banni

01/09/2023 à 08h05

JE GLISSE ÇA LA POUR CEUX QUI REFUSENT les CSS sans carte vitale mais avec attestation : condamnation d’un confrère qui a refusé d’en soigner …. Un système abusif où le praticien passe sont temps à faire le boulot de la sécu.

https://forum.eugenol.com/sujets/431323-protection-abusive?page=3&amp;items=25


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/09/2023 à 08h49

Une attestation papier ne garantit pas le règlement en TP. Sur l'attestation papier, en haut il est écrit "sous réserve des droits ouverts". La sécu m'a déjà planté( pour des patients non CSS). C'est pareil pour l'ADRI. La semaine dernière, patient sans CV, droits ADRI ouverts mais en fait les droits sécu étaient fermés. Pourquoi se focaliser uniquement sur les CSS? C'est pareil pour tous les patients sans CV.


Utilisateur banni

01/09/2023 à 09h01

BONNET jc écrivait:
---------
> Une attestation papier ne garantit pas le règlement en TP. Sur l'attestation
> papier, en haut il est écrit "sous réserve des droits ouverts". La sécu m'a déjà
> planté( pour des patients non CSS). C'est pareil pour l'ADRI. La semaine
> dernière, patient sans CV, droits ADRI ouverts mais en fait les droits sécu
> étaient fermés. Pourquoi se focaliser uniquement sur les CSS? C'est pareil pour
> tous les patients sans CV.

Peut-être parce que je ne fais pas de tiers payant comme toi et que c’est le patient qui me paie en intégralité , tout simplement parce que je n’aime pas qu’on me baise , surtout avec les clampins à la sécu qui ne font pas leur boulot.

Et je constate que les seuls qui posent problème sont les CSS qui loupent leur RDV plus que les autres , et les CSS qui n’ont pas leur carte vitale et font perdre un temps fou à tout le monde .
Donc qu’on arrête de nous prendre pour des cons et de nous dire que tous les patients sont pareils.


Utilisateur banni

01/09/2023 à 09h11

D’ailleurs est-ce que vous avez tous noté que les Ukrainiens n’ont toujours pas de carte vitale .
Est-ce que la sécu a fait son boulot sur ce point ? ???
Est-ce que ça ne vous dérange pas que la sécu donne des cartes vitales avec la CSS aux populations maghrébines qui ont une influence plus que négative sur notre pays , et qu’à l’inverse nos amis ukrainiens qui vont s’intégrer en même pas un génération eux n’ont toujours pas leurs cartes vitales?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/09/2023 à 09h22

Nanard écrivait:
-------
> D’ailleurs est-ce que vous avez tous noté que les Ukrainiens n’ont toujours pas
> de carte vitale .
> Est-ce que la sécu a fait son boulot sur ce point ? ???
> Est-ce que ça ne vous dérange pas que la sécu donne des cartes vitales avec la
> CSS aux populations maghrébines qui ont une influence plus que négative sur
> notre pays , et qu’à l’inverse nos amis ukrainiens qui vont s’intégrer en même
> pas un génération eux n’ont toujours pas leurs cartes vitales?

Arrête de faire une fixation sur les CSS et les maghrébins. Mes patients Ukrainiens ont la CV. Patients sans CV, tu ne fais pas le TP, c'est tout. C'est pas la peine d'en faire tout un plat. Je pense que tu n'aurais pas du faire une profession médicale mais de la finance. Tu n'aurais pas tous TES pb.
PS : tu parles souvent de notre religion Judéo- Chrétienne. Les Russes et les nazis (Gott mit uns), ils avaient quoi comme religion dèja?


azzar

01/09/2023 à 09h25

Je comprend nanard
Quand tu dis pas de TP aux css ils te regardent avec des yeux tout rond « ah mais non l’autre il me la fait »
« Et ça va être combien la séance ? »
C’est toi qui passe pour le connard


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/09/2023 à 09h27

azzar écrivait:
-----
> Je comprend nanard
> Quand tu dis pas de TP aux css ils te regardent avec des yeux tout rond « ah
> mais non l’autre il me la fait »
> « Et ça va être combien la séance ? »
> C’est toi qui passe pour le connard
Je leur fais lire le haut du certificat : "attestation valable sous condition d'ouverture des droits".


Utilisateur banni

01/09/2023 à 09h41

BONNET jc écrivait:
---------
> PS : tu parles souvent de notre religion Judéo- Chrétienne. Les Russes et les
> nazis (Gott mit uns), ils avaient quoi comme religion dèja?

Excusez-moi mais nous sommes en 2023 , et en France, ce ne sont pas les nazis qui posent autant de problème depuis une 50aine d’années. Ce sont les islamistes, les gros importateurs de drogues , les agresseurs , et ceux qui insultent ou qui ne respectent pas la laïcité.
Dans ce cas là pour tout justifier remonte aux temps des croisades… :) non mais je rêve…

Tiens du temps des Nazis , ça te serait venu à l’idée de faire venir beaucoup de Nazis en France sans lutter ? Non on a fait la guerre, on a tenté de lutter. Sauf les collabos , et certaines personnes qui laissent faire : « après tout c’est pas bien grave d’avoir des Nazis en France »
Là c’est pareil aujourd’hui , il y a un peuple ennemi, il faut lutter. Les Abayas , la drogue , l’immigration négative, il faut lutter ….


azzar

21/09/2023 à 11h44

Ça parle des nazis sur mon sujet alors que je n’ai toujours pas été payé mdr …

Petit update, je reçois enfin un mail en réponse à ma feuille de soin papier envoyer et mon courrier explicatif. Verdict : «  nous vous signalons que la cpam n’accepte plus les réclamations par courrier, il vous faut ouvrir une fiche réclamation en cliquant sur le lien … »

Je suis complètement abasourdie par leur réponse d’escroc…
Une fiche de réclamation déjà créé en juin