Tous les forums
Avis capteurs intra-oraux vatech
20/06/2023 à 12h07
Bonjour à tous,
J'utilise depuis 6 ans des capteurs owandy qui ne cessent de claquer . J'en ai même un qui était encore sous garantie quand il est tombé en panne !
Je voudrais changer de marque et ai pensé à Vatech car c'est la marque de notre 3D. Cela pour éviter de multiplier les interfaces sur notre logiciel ( logos).
Y a-t-il des utilisateurs de capteurs vatech parmi vous? Quels retours? Quelle fluidité de fonctionnement avec Logos?
D'avance merci pour vos avis.
21/06/2023 à 08h09
Bonjour ,
j'en ai un depuis un an , sans soucis .l'idée étant d'avoir un capteur compatible avec visiodent , or vatech fournit visiodent ...
juste un petit inconvénient de soft , il faut double cliquer sur l’icône pour armer la radio , mais très belles images !
A+
03/08/2025 à 17h59
Bonjour, je souhaite changer de logiciel pour Logos, je suis moi même équiper de radio Vatech, la passerelle se fait bien ? Est ce que le logiciel récupère les radio et les intègrent directement au dossier patient ?
Merci par avance !
07/08/2025 à 20h35
Bonjour Chicodent, j'ai un client qui vient de passer sur une VATECH avec 3D & Cephalo. Il utilise bien sûr aussi mon logiciel (oh le vilain, il fait de la pub, je gagne du temps comme cela), cela fonctionne nickel.
Au passage, je peux vous aider pour la bascule vers Logos
--
[email protected]