Cookie Consent byPrivacyPolicies.comse souvenir pour grandir - Eugenol

se souvenir pour grandir

azerty

06/07/2023 à 11h11

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique659
>
> https://twitter.com/fo_lyon/status/1676320127745155072
>
> Assez amusant cette suite sur l'Etat qui s'accapare le monopole de la
> possibilité de se défendre. Il promet en cela de défendre les personnes qu'il
> aura mis à risque sans en avoir les moyens et en les concentrant sur les
> happyfew le temps venu tout en laissant la population sans défense continuer à
> lui vendre une perte de liberté supplémentaire qui serait nécessaire pour la
> défendre la prochaine fois.
>
> On a finalement une symbiose entre l’État et les les criminels. L'Etats laisse
> faire les criminels et derrière sous prétexte de protéger les populations lui
> retire des liberté et son autonomie à pouvoir se défendre seule dans une
> hypothétique promesse de la défendre sans en avoir les moyens.

Les écolos se sont heurtés à la réalité…


Utilisateur banni

06/07/2023 à 16h16

Dentarue écrivait:
--------
> Quand tu vois leur idéal, mourir en martyre pour se taper 72 vierges, tu te dis
> que tu n’as strictement rien à foutre avec eux.

Bon heureusement tout va rentrer dans l'ordre , car les grands frères leur ont dit d'arrêter . Faut bien reprendre les affaires, vendre un peu de coke et empoisonner la jeunesse française. Faut bien mettre un peu d'argent de coté pour partir en vacances au bled et utiliser les nouvelles lunettes de soleil volées dans les magasins.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/07/2023 à 17h14

et dire que ceux qui interviennent ici sont "dentistes" ... ça fait peur parce qu'on est sensé avoir un certain recul ,une certaine empathie pour son prochain , un niveau d'analyse à bac + 6 .... bref


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/07/2023 à 17h24

On ferme ?


Utilisateur banni

06/07/2023 à 17h30

casa écrivait:
----
> et dire que ceux qui interviennent ici sont "dentistes" ... ça fait peur parce
> qu'on est sensé avoir un certain recul ,une certaine empathie pour son prochain
> , un niveau d'analyse à bac + 6 .... bref

une certaine empathie ????????? non mais sérieux Casa dans quel monde es tu ?
et eux ils ont de l' empathie quand ils cassent tout et quand ils font 1 milliard de dégâts ?? non mais faut être un minimum sérieux .
Moi j'ai de l'empathie pour les maires , pour tous les gens qui ont été agressés , pour les policiers et pour ceux qui ont été volés.
Moi j'ai de l'empathie pour des gens qui insultent les policiers de sales juifs et de sales porcs ? Absolument pas

oui on ferme c'est mieux de fermer les yeux :) et de ne pas dire ce qu'il s'est passé.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/07/2023 à 17h55


azerty

06/07/2023 à 17h58

L empathie a des limites….
Les pauvres petits qui cassent tout pour leur plaisir ont Pas avoir de l empathie.
Si l on viens chez toi et que l on casse tout ton empathie va vite disparaître


Dentarue

06/07/2023 à 18h05

Mourir en martyr pour se taper 72 vierges c’est de l’empathie pour qui ? Les égorgés, les vierges ?


Dentarue

06/07/2023 à 18h06

Qu’un bon gauchiasse vienne me l’expliquer, je ne vois pas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/07/2023 à 20h41

Ben 3 cambriolages en 3 ans , chez moi ...filmés ...je ne suis pas en rage comme certains ... ils n'ont pas tout cassé , certes . Je vous mets la def de l'empathie : L'empathie est la capacité de comprendre et partager les émotions d'autrui. Elle nous permet de voir les choses du point de vue d'autrui, plutôt que du nôtre. C'est une qualité essentielle qui favorise les relations sociales et professionnelles, développe la conscience de soi et contribue à un monde plus juste.
Ca implique d'essayer de comprendre .... mais bon ! visiblement bcp sont des techniciens de la dents ! sans voir ce qu'il y a autour . C'est un peu à l'image de l'évolution de la société ... et donc de cette profession qui partait déjà d'assez loin dans le monde "médical" ...


Dentarue

06/07/2023 à 20h52

En bonne gauchiasse.


Utilisateur banni

06/07/2023 à 21h27

Ayons de l’empathie pour les individus qui ont :
- blessé 700 policiers et 35 pompiers
- volé et saccagé 1000 commerces
- dégradé 250 écoles
- attaqué 270 commissariats
- détruit 80 distributeurs de billets
- détruit et pillé 436 bureaux de tabac
- brûlé et détruit 40 bus
- brûlé et détruit 5892 voitures
- pillé et détruit plusieurs dizaines de mairies
- dégradé le mémorial de déportation
- insulté les juifs les policiers , et plus globalement tous les Français « mort aux porcs , mort aux juifs »
Ayons de l’empathie pour ceux qui :
- ne respectent pas la laïcité à l’école , menacent de mort les professeurs
- ne respectent pas les soignants et les insultent
- ne respectent pas les mœurs françaises
- détruisent la civilisation française
- vendent des tonnes de coke , et de haschisch et empoisonnent les Français les plus fragiles
- provoquent des fusillades et des tueries
- multiplient les agressions aux couteaux , tranchent la gorge de prof , prêtre ou médecin
- multiplient les tueries et les attentats

Ayons de l’empathie pour ce peuple qui tous les jours ne respecte pas les Français et la France. Ayons une minute de silence pour tous ces petits anges. Ça n’est pas de leur faute.


Dentarue

06/07/2023 à 21h35

À cause des bonnes gauchiasses 95% des oqtf ne sont pas exécutées et on en est là !


azerty

06/07/2023 à 21h48

casa écrivait:
----
> Ben 3 cambriolages en 3 ans , chez moi ...filmés ...je ne suis pas en rage comme
> certains ... ils n'ont pas tout cassé , certes . Je vous mets la def de
> l'empathie : L'empathie est la capacité de comprendre et partager les émotions
> d'autrui. Elle nous permet de voir les choses du point de vue d'autrui, plutôt
> que du nôtre. C'est une qualité essentielle qui favorise les relations sociales
> et professionnelles, développe la conscience de soi et contribue à un monde plus
> juste.
> Ca implique d'essayer de comprendre .... mais bon ! visiblement bcp sont des
> techniciens de la dents ! sans voir ce qu'il y a autour . C'est un peu à
> l'image de l'évolution de la société ... et donc de cette profession qui partait
> déjà d'assez loin dans le monde "médical" ...

Les pauvres petits… à ta place je leur aurai même donné un salaire.
Comprendre quoi? Y a rien à comprendre . Tu cambrioles. C est un délit. Donc sanction.
Pas la peine d essayer de leur trouver des excuses.

La prochaine fois que l on violera ou taperas tu trouveras une excuse: les pauvres ils avaient besoin de décharger leur dose de sperme, ou oui c est ma faute ou alors vous comprenez c est la pauvreté qui entraîne la violence….
Il faudrai que tu revoies les bases de l éducation. Une perso a besoin de limite. Si elle n en trouve pas elle va pousser de plus en plus loin pour les trouver.
Et vivre en société impose des règles. Même dans une société libertaire ou anarchiste.
Donc pour toi l empathie justifie tout.ben pas moi. Les ecolos bobo a un moment se retrouvent confrontés à la réalité. Et ça fait mal


azerty

06/07/2023 à 21h49

Et pour lui tu lui trouves quoi comme excuse?

https://www.lyonmag.com/article/130969/incendie-d-un-immeuble-a-saint-fons-le-suspect-de-16-ans-en-detention-provisoire


azerty

06/07/2023 à 21h54

Trouve lui une excuse stp

https://www.nicematin.com/faits-divers/une-septuagenaire-frappee-au-visage-dans-le-tramway-a-nice-par-un-passager-qui-refusait-de-ceder-sa-place-858468


azerty

06/07/2023 à 21h56

La pareil


https://actu.fr/occitanie/aniane_34010/pres-de-montpellier-une-bande-de-voleurs-fait-une-razzia-sur-les-plages-du-pont-du-diable_59758746.html


Dentarue

06/07/2023 à 22h01

150 attaques au couteau tous les jours en France.


zoulman

06/07/2023 à 22h05

casa écrivait:
----
> Ben 3 cambriolages en 3 ans

Un « sentiment » d’insécurité :)


bouboule

06/07/2023 à 22h42

casa écrivait:
----
> Ben 3 cambriolages en 3 ans , chez moi ...filmés ...je ne suis pas en rage comme
> certains ... ils n'ont pas tout cassé , certes . Je vous mets la def de
> l'empathie : L'empathie est la capacité de comprendre et partager les émotions
> d'autrui. Elle nous permet de voir les choses du point de vue d'autrui, plutôt
> que du nôtre. C'est une qualité essentielle qui favorise les relations sociales
> et professionnelles, développe la conscience de soi et contribue à un monde plus
> juste.
> Ca implique d'essayer de comprendre .... mais bon ! visiblement bcp sont des
> techniciens de la dents ! sans voir ce qu'il y a autour . C'est un peu à
> l'image de l'évolution de la société ... et donc de cette profession qui partait
> déjà d'assez loin dans le monde "médical" ...


Ça m’a rappelé cette interview d’hier. Son passage sur les pillages et vols est plein de bon sens. Son passage sur le môme de 5 ans aux lunettes l’est tout autant!

https://www.europe1.fr/emissions/linterview-politique-de-8h20/lecole-ma-permis-dapprendre-a-penser-par-et-pour-moi-confie-halimata-fofana-4192550


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/07/2023 à 23h23

casa écrivait:
----
> Ben 3 cambriolages en 3 ans , chez moi ...filmés ...je ne suis pas en rage comme
> certains ... ils n'ont pas tout cassé , certes . Je vous mets la def de
> l'empathie : L'empathie est la capacité de comprendre et partager les émotions
> d'autrui. Elle nous permet de voir les choses du point de vue d'autrui, plutôt
> que du nôtre. C'est une qualité essentielle qui favorise les relations sociales
> et professionnelles, développe la conscience de soi et contribue à un monde plus
> juste.
> Ca implique d'essayer de comprendre .... mais bon ! visiblement bcp sont des
> techniciens de la dents ! sans voir ce qu'il y a autour . C'est un peu à
> l'image de l'évolution de la société ... et donc de cette profession qui partait
> déjà d'assez loin dans le monde "médical" ...

Qu'est ce qu'il ne te faut pas raconter ma pauvre casa, juste pour avoir encore et encore et encore l'occasion de cracher sur tes confrères.

Trouver des excuses , voire de l'empathie à des intrus , des voleurs qui pénètrent chez toi par effraction, et mettent ainsi à mal ton droit légitime à l'intimité et la sécurité , c'est juste irrationnel .
Et pourquoi pas leur préparer pendant qu'on y est, un club sandwich au poulet car ça creuse de fouiller partout, d'ouvrir les tiroirs et de se remplir les poches !!


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées