Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParlons science le RDV du mardi - Eugenol

Parlons science le RDV du mardi

Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

27/08/2023 à 22h00

je rajouterais juste que parler d'antivax d'écologie de totalitarisme de désinformation ce n'est ni une paille ni une poutre mais une foret dans l'œil.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/08/2023 à 06h56

tu devrais ouvrir un sujet sur la terre plate


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/08/2023 à 12h19

Hokusai écrivait:
-------
> tu devrais ouvrir un sujet sur la terre plate

Quel intérêt. Car entre les platistes, les communistes, les malthusianisâtes qui sont tous faux scientifiquement, c'est quand même des platistes dont on parle le plus et qui posent le moins de problèmes.
Les deux autres groupes ont démontré de manière claire que c'était faux de manière scientifique et pourtant ont accès aux ondes sans aucuns problèmes et sans se faire remettre en question.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

28/08/2023 à 14h28

Algi écrivait:
----
> Question qui me taraude ...

In1cvyr40d9hji8iroh7ahztldq4 - Eugenol

Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

28/08/2023 à 14h37

Hokusai écrivait:
-------
> tu devrais ouvrir un sujet sur la terre plate

https://www.ladepeche.fr/2022/01/21/covid-19-le-test-anal-pourrait-il-mieux-detecter-les-variants-omicron-et-ba2-10059917.php?fbclid=IwAR2MGhCMyCXeAGY0Dx5FU36cWeNuZf_gB0gelwHz8VI-GWSX853q1t2nJoU

Après le désagréable frottis nasal pour détecter le Covid-19, la Chine impose une déclinaison de test à ses citoyens : le test anal. Celui-ci serait plus précis pour détecter le Covid-19, et ainsi ses variants dits "furtifs".

https://www.tiktok.com/@reinformation35/video/7207504515971501317


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/08/2023 à 14h49

Algi écrivait:
----
> Question qui me taraude mais les antivax que je connais sont aussi persuadés que
> le réchauffement climatique existe pas, que poutine à eu raison d'envahir
> l'Ukraine et que les guignols d'extrême droite qui surfent sur le covid sont des
> gens biens, sans parler du soi disant complot pour éradiquer entre 50 et 80% de
> la population.
> Théories largement relayées par les "journalistes" de France soir ou de valeurs
> actuelles soit dit en passant....
>
> Personnellement ça m'inquiète ...
>



Ton assemblage ne correspond à aucune réalité.
Juste un amalgame qui te rassure.

Tu m'inquiètes ...



--
Schooner For Ever


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

28/08/2023 à 14h54

https://www.bitchute.com/video/FswulIFBR87L/


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/08/2023 à 21h22

rapelapente écrivait:
-----------

> Ton assemblage ne correspond à aucune réalité.
> Juste un amalgame qui te rassure.
>
> Tu m'inquiète ...
>
>
>
> --
> Schooner For Ever
>

Non non promis cet amalgame entre fachosphere et complotistes qui ratisse large via les algorithmes de google ou la permissivité de X ne me rassure pas du tout.

Ah oui.... les mêmes m'assurent que j'ai rien compris et que le gros Donald est le meilleur président que nous pourrions espérer contre le deeeeeep staaaate😱

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/08/2023 à 22h00

"La permissivité de X " ?????

Le vrai mot est " la liberté d'expression de X ."

Tu m'inquiètes de plus en plus...

😆



--
Schooner For Ever


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

28/08/2023 à 22h12

Algi écrivait:
----

> Non non promis cet amalgame entre fachosphere et complotistes qui ratisse large
> via les algorithmes de google ou la permissivité de X ne me rassure pas du tout.
>
> Ah oui.... les mêmes m'assurent que j'ai rien compris et que le gros Donald est
> le meilleur président que nous pourrions espérer contre le deeeeeep staaaate😱
>
> --
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
>

t'es simplement un bon client de la propagande alors tu amalgames tout ce qui peux la remettre en question. L'interdiction de la vente de petite culotte, la poursuite en hélico sur les plages des promeneurs, le café assis et pas debout et la délation des voisins réunis à plus de 6 pour la noel sans mémé et pépé qui bouffent la dinde dans la cuisine c'est pas des truc de fachos ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/08/2023 à 23h08

Algi écrivait:
----
>
> >

>
> Non non promis cet amalgame entre fachosphere et complotistes qui ratisse large
> via les algorithmes de google ou la permissivité de X ne me rassure pas du tout.
>
Google pro "fachosphere et complotisme". Ils votent démocrate et financent quasiment que les démocrates. Après c'est une forme de fascisme et de complotisme. Pour tweeter, tu as un rééquilibrage partiel vu la façon dont il avait sombré dans l’extrême gauche.


> Ah oui.... les mêmes m'assurent que j'ai rien compris et que le gros Donald est
> le meilleur président que nous pourrions espérer contre le deeeeeep staaaate😱
>
>
N'as pas déclenché de guerres et avait un bilan économique pas trop mauvais.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/08/2023 à 00h52

Je n'y comprend plus rien.
C'est qui les complotistes ?
Explique moi Algi.

https://twitter.com/dom_lucre/status/1696255072957530347?t=J3bP40Uw-PUUeaCeKRcqTA&s=19


--
Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/08/2023 à 02h05

Je savais qu'on n'y arriverait pas... je retourne à la zique.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/08/2023 à 12h26

Tiens on est mardi.... parlons science.

Cette nuit je disais que je savais qu'on y arriverait pas à avancer...

Je l'ai déjà postée mais je vous invite à écouter voir





--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/08/2023 à 14h00

https://www.skynews.com.au/business/media/facebook-suspends-australian-factchecking-operation-amid-foreign-influence-scandal-uncovered-by-fact-check-files/news-story/8df4dc7bcbc4ac5a4b005fc4c72c5b7f


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/08/2023 à 14h29

https://tkp.at/2023/08/28/norwegen-beendet-corona-impfkampagne/

"...........

Selon l'Institut norvégien de santé publique, il n'existe aucune base pour une recommandation distincte concernant une nouvelle dose de rappel pour les travailleurs de la santé ...

L'évaluation de la vaccination des agents de santé repose sur la nécessité de protection individuelle, la nécessité de protéger les patients de la transmission de l'infection et la nécessité d'assurer l'efficacité du service de santé. Il est crucial pour l'évaluation de déterminer dans quelle mesure une nouvelle dose de rappel peut produire ces effets pour les professionnels de santé et combien de temps ces effets dureront, et si les avantages individuels l'emportent clairement sur les inconvénients .

Cependant, il y a ici une tournure inattendue :

Le soutien aux doses précédemment recommandées du vaccin contre le coronavirus est élevé parmi les agents de santé. De plus, nombre d’entre eux ont également subi une infection et ont ainsi acquis une immunité hybride, qui semble offrir une meilleure protection que la vaccination seule . Le besoin d’une protection individuelle accrue est donc faible pour la plupart des gens. L' avantage de vacciner les agents de santé pour protéger les patients est actuellement incertain .

Si le bénéfice individuel supposé d’une nouvelle dose est faible, les exigences de sécurité de la vaccination revêtent un poids encore plus important dans l’évaluation bénéfice-risque. La majorité des professionnels de santé sont des personnes de moins de 65 ans dont le système immunitaire répond bien à la vaccination. Cela signifie également que les effets secondaires habituels du vaccin sont légèrement plus fréquents que chez les personnes âgées et malades, et qu'il existe un risque d'effets secondaires rares mais graves tels que la myocardite et les saignements menstruels abondants .

............."


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/08/2023 à 15h49

Les saignements menstruels abondants chez la personne âgée, tu m'en diras tant...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/08/2023 à 15h52

vulpi écrivait:
-----
> Les saignements menstruels abondants chez la personne âgée, tu m'en diras
> tant...

Ca traite des soignants de moins de 65 ans. Après tu as eut le cas de personnes ménopausées qui ont eut le plaisir de retrouver des saignements menstruels temporairement.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/08/2023 à 16h04

Ouais bah c'est confus comme texte.
Ils ont oublié les avc.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

29/08/2023 à 17h04

Algi écrivait:
----
> Tiens on est mardi.... parlons science.
>
> Cette nuit je disais que je savais qu'on y arriverait pas à avancer...
>
> Je l'ai déjà postée mais je vous invite à écouter voir
>


>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

macron est un expert en propagande
sa gestion de la crise à été calamiteuse avec un mépris de science au profit d'une politique de la collaborisme.
après une ouverture d'une dette monstrueuse qui nous précipite vers l'inflation l'explosion du chômage vas finir de ruiner le pays.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/08/2023 à 18h53

oui papi... on sait ;)


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

29/08/2023 à 20h14


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

30/08/2023 à 01h40

spécial Algi qui adore la propagande


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/08/2023 à 20h30

Kfarsh6u4sy7w8hde9pddupmj20o - Eugenol

azerty

30/08/2023 à 22h03

Une étude du service public anglais a montré que le taux de décès était plus élevé chez les triples vaccinés. Cela interpelle.


1...5...