Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt quant Uber pille la France ? - Eugenol

Et quant Uber pille la France ?

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

21/07/2023 à 00h09

UBER FILES : MAIS POUR QUI BOSSE MACRON DEPUIS DIX ANS ?




Dentarue

21/07/2023 à 08h40

Quant ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/07/2023 à 08h49


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/07/2023 à 10h12

J'ai regardé les 5 premières minutes du truc Uber.
C'est pathétique. Il n'y a strictement rien aucun élément fourni et des reproches du type, ce Macron a des idées politiques et économiques qu'il promeut , fouyaya, un politique qui fait avancer son projet.
Je hais Macron, mais là, je suis dépassé par le vide absolu de ces gauchistes.
J'ai stoppé au premier élément fourni, un extrait vidéo qui est un montage grossier de passages de 1 à 2 ou secondes, presque mot à mot assemblés pour faire une phrase.
Avec ce type d'opposants, il est là pour un siècle le Macron


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

03/08/2023 à 10h16

A mon humble avis la question est plutôt: si les règles du jeu ne son pas pour tout le monde pareilles est du libéralisme ?

8ioi8skv2d2qwxqhfen94e6bv3hc - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/08/2023 à 14h02

Postiti écrivait:
-------
> A mon humble avis la question est plutôt: si les règles du jeu ne son pas pour
> tout le monde pareilles est du libéralisme ?

Non, et le problème ce sont les règles. Ce sont les règles qui ne sont pas libérales.
Le problème est l'existence de regles pour les taxis. Elles ne devraient simplement pas exister.
Tu as ton permis, tu as une assurance, tu dois avoir le droit de transporter une personne contre rétribution comme tu transporte ta famille sans rétribution.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

03/08/2023 à 14h49

pour la vente d'alcool c'est identique alors comme tu sert l'apéro à tes amis tu peux vendre des mojitos ?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

21/08/2023 à 20h37

Si les règles du jeux sont différentes selon les relations avec l'autorité c'est une société bananière, bananes de l'économie virtuelle qui ne produit rien mais mais prend toutes les parts marchés.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/08/2023 à 07h03

Postiti écrivait:
-------
> Si les règles du jeux sont différentes selon les relations avec l'autorité c'est
> une société bananière, bananes de l'économie virtuelle qui ne produit rien mais
> mais prend toutes les parts marchés.

Non, cela s'appelle du capitalisme de connivence.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/08/2023 à 10h09

Tu vas à Marseille, y a pas besoin de taxis et les prix sont libres. C'est ce que tu veux? Pas de tva, pas d'impôts, pas de sécu, pas de retraite. Vive la liberté!


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/08/2023 à 10h21

C"est le principe de l'ubérisation qui nous fait croire que la dérégularisassions est l'avenir. Après avoir créé des richesses de certain en exportant l'industrie dans les pays nommé tier monde les mêmes veulent que cette main d'oeuvre soit en France pour la partie de la population déconsidérée.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2023 à 18h05

BONNET jc écrivait:
---------
> Tu vas à Marseille, y a pas besoin de taxis et les prix sont libres. C'est ce
> que tu veux? Pas de tva, pas d'impôts, pas de sécu, pas de retraite. Vive la
> liberté!

Lapsus révélateur mélanger impôt et cotisations sociales. J'espère que tu ne comptes pas que sur la retraite par répartition pour assurer tes vieux jours, pour se soigner faut surtout des soignants la sécu n'a jamais soigné personne pas mal de patients commencent à s'en apercevoir. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2023 à 18h12

Postiti écrivait:
-------
> pour la vente d'alcool c'est identique alors comme tu sert l'apéro à tes amis tu
> peux vendre des mojitos ?

T'as raison les chauffeurs Uber seraient mieux au chômage.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/08/2023 à 19h06

chicot29 écrivait:
--------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Tu vas à Marseille, y a pas besoin de taxis et les prix sont libres. C'est ce
> > que tu veux? Pas de tva, pas d'impôts, pas de sécu, pas de retraite. Vive la
> > liberté!
>
> Lapsus révélateur mélanger impôt et cotisations sociales. J'espère que tu ne
> comptes pas que sur la retraite par répartition pour assurer tes vieux jours,
> pour se soigner faut surtout des soignants la sécu n'a jamais soigné personne
> pas mal de patients commencent à s'en apercevoir. -)
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>

Y a pas de lapsus. Travail non déclaré veut dire pas d'impôts ni de cotisations sociales. Je suis surpris d'apprendre que la sécu n'a jamais soigné personne.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/08/2023 à 19h42

chicot29 écrivait:
--------
> Postiti écrivait:
> -------
> > pour la vente d'alcool c'est identique alors comme tu sert l'apéro à tes amis
> tu
> > peux vendre des mojitos ?
>
> T'as raison les chauffeurs Uber seraient mieux au chômage.
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>

non, à fabriquer des voitures française en France avec un imposition qui favorise le fabriqué en France avec des cotisations sociale qui rentre dans le pot commun Le ruissellement c'est de la vaseline bon marché. continuer à appauvrir la population avec du précaire c'est se tirer une balle dans le pied