Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChroniques z'et cas cliniques de Pal - Eugenol

Chroniques z'et cas cliniques de Pal

Olieve

26/07/2023 à 12h27

Dans sa jeunesse Barbara a fait le tapin sur les trottoirs de Bruxelles. Une belle racaille à cette époque...


RépondreCiter
vernal

26/07/2023 à 16h15

bill écrivait:
----
> Ouais enfin sur le coup il n’a pas tort le nanard, c’est vraiment de la m… en
> barre ce rap de racailles.
> Le pire c’est que les mecs se prennent pour les intellos du 21 eme siècle.
> Mais bon, il y a toujours eu des opportunistes qui profitent de la connerie
> humaine, comme dans "l’art" moderne, peut-on vraiment les blâmer ?
> Le plus drôle ce sont quand même les "experts" du truc qui démontrent ce que le
> couillon lambda ne voit pas ou n’entend pas…. 😆
> 😆
>

Il a tort nanard car il pollue le fil de notre illustrissime maitre PAL. C'est d'ailleurs grâce à PALqui a l'écriture l'équivalent de Pluton pour l'implant que tel un petit scarabée je me suis inscrit sur Eugénol.
Alors ces discours qui veulent nous faire croire qu'avant c'était mieux, ces discours qui font qu'avant c'était mieux, ces discours qui ne rendent pas la vie plus belle devraient rester au fond de la main tel la bille du vieux maitre dans sa main palienne.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2023 à 17h38

vernal écrivait:
------
>
> Il a tort nanard car il pollue le fil de notre illustrissime maître Pal

Tu n’as pas un post qui ne soit pollué par l’un ou l’autre, c’est un forum ouvert, c’est souvent malheureux mais c’est ainsi.
Je faisais simplement remarquer qu’au milieu des nombreuses conneries dont il nous abreuve quotidiennement, il y a parfois du vrai.
Mais ce n’est que mon avis, je n’empêche personne de se cultiver à grand coup de rap si ça le rend heureux….


--
https://docudent.fr
+ 500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________





Utilisateur banni

26/07/2023 à 17h58

Olieve écrivait:
------
> Dans sa jeunesse Barbara a fait le tapin sur les trottoirs de Bruxelles. Une
> belle racaille à cette époque...

Entre vendre ses fesses et faire la promotion de différentes choses :
- se faire des flics
- casser des magasins
- brûler Paris
- « baiser la France »
- insulter les blancs les juifs les chrétiens de sales porcs , face de craie
- de vendre de la drogue
Etc etc etc

Moi je fais une petite différence. Il y a d’un côté le talent , de l’autre des analphabètes qui chantent la haine de la France .


DrPAL

23/08/2023 à 16h21

On l’ connaît depuis des lustres, nouzôtes.
Et c’est toujours la même jubilade intense que de repérer son nom sur le calepin: Freldshardt . Le genre de blase à la schleu qu’on ne peut qu’aboyer. Pour un français, c’est quand même boche ! Ça sonne gutturo-martial, pour ne pas dire gestapo de vache.
Mais ça lui colle parfaitement à la dégaine, car le zig est un courtaud à tête de lard renfrognée, le menton haut mussolinien et l’œil génocidaire. Une trogne aussi engageante qu’un chiotte à la turque en période d’épidémie de gastro . Faut dire qu’il fut trouffion-chef, avant de se recycler dans la godasse bas de gamme. Il a gardé la mentalité en passant comme qui dirait chef d’espadrille.

Comme c’est toujours les meilleurs qui s’en vont, il reste. Ça fait huit piges qu’il aurait dû battre en retraite, mais il préfère l’ambiance du front. Alors il passe ses journées dans son antique boutique de grolles, un vrai souk, à passer des engueulos aux malheureuses greluches qui ont commis la boulette de lui signer un contrat de servage.

Y a rien à faire, il est né du pied gauche. Il rogne contre tout depuis son premier cri. Et, pire, il est persuadé d’avoir pour tout la solution finale. Mais y a un hic : si j’ voulais me lancer dans la psychanalyse, je dirais qu’il est con comme un bouc. Avec son accent de Ménilmuche, il n’hésite pas à faire la classe à « tous ces pourris et incapables de politicards », mais j’ suis sûr que si on lui demandait où se trouve l’hémicycle, il chercherait partout un vélo coupé en deux !
Pour régler définitivement « le problème de l’immigration », par exemple, c’est selon lui extrêmement simple : « Y a qu’à refaire grimper tous ces bons à rien dans leur bananier ! ». Et pour sauvegarder le p’tit commerce ? « Suffirait d’ payer ces feignasses d’employées comme les polacks, les crouillâts ou les chinetoks chez eux ! »

C’est quand même palien d’entendre des conneries pareilles !

Nonobstant, cette crème d’enflure est blindée d’oseille. Mais les biftons, il les lâche avec un élastique. Il est tellement constipé du morlingue qu’il est prêt à tout pour grappiller trois rondelles de bigaille. Avec sa gueule de faux témoin, il nous a déjà fait des coups de vice au moment de raquer l’addition. Seulement Pal a quelques heures de vol, et il s’est fait tellement blousé que maintenant, quand y a caca sous neige, y détecte ! Un vrai Geiger ! Les tentatives de margoulinage, on lui fait plus !

Alors donc, l’aut’ matin, le triste sire se présente tout à trac au comptoir de notre honorable micro-entreprise. Ce crapaud ne s’abaisse jamais à demander au p’tit personnel si ça mousse, ni à lui demander quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Comme d’ hab, il exige recta de « parler au docteur », punkt !
C’est donc dans de très affectueuses dispositions mentales que j’accueille en mon burlingue le paroissien en question.

« Docteur, je viens pour parler du devis que vous m’aviez fait en début d’année. »
« Jactez, mon brave, je vous ois. »
« Voilà, je me suis bien renseigné : vous êtes trop cher. », affirme t-il, avec l’œil satisfait du sous- brigadier croyant avoir tazérisé le suspect dans ses charres.
« Trop cher ? »
« Oui, ma mutuelle me l’a confirmé, et j’ai trouvé deux dentistes moins chers pour le même travail. » assène t-il, triomphant.
En l’instant, je ne peux réfréner l’esquisse d’un léger sourire en toisant le toquard d’un air navré.
« Eh bien Monsieur, je suis très content pour vous ! Vous allez certainement faire une affaire.»
Et je me lève d’un bond pour aller entrebâiller la lourde et l’inviter subtilement à décarrer ses clarks de mon lino.
La neuro-chaîne complètement déraillée, le charlot se décompose à vue d’œil. Il tire une pitoyable tronche déconfite et pédale dans l’ yoghourt.
« Mais, heu, je… Vous ne voulez pas discuter du prix !? »
« Ah jamais ! Question d’éthique ! »
Et toc !
Bien, tu m’excuses, papa, j’ai du taf, faut que j’ cadence sinon j’ vais m’ faire enguirlander par la clientèle. Tu sais ce que c’est !
« Bon, ben, dans ce cas… j’aviserai ! »
« C’est ça, voilà, très bien, tout à fait ! C’est par là. Au revoir, cher Monsieur. »

Trois semaines plus tard, le branque nous passe un coup de ronfleur pour avoir un rencard et démarrer le chantier.

Gnarff !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/08/2023 à 16h31

> Faut dire qu’il fut trouffion-chef, avant de se recycler dans la godasse bas de gamme. Il a gardé la mentalité en passant comme qui dirait chef d’espadrille.<

Aaarfff!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/08/2023 à 16h35

DrPAL écrivait:
-----
> Trois semaines plus tard, le branque nous passe un coup de ronfleur pour avoir un rencard et démarrer le chantier.

Ca marche à tous les coups !
Ne pas négocier c'est la meilleure façon de négocier un plan de traitement.


Olieve

23/08/2023 à 17h04

Mais t'es pas assez cher ! tu vas devoir te le coltiner pour tout un plan de traitement cet énergumène