Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsinistre cmu - Eugenol

sinistre cmu

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/07/2023 à 09h39

"Elles doivent se marier en Aout en grande pompe."

Ça va être difficile :-))

Dentarue

26/07/2023 à 09h40

On n’a plus de nouvelle de souricette, j’espère qu’elle n’est pas tombée sur une tapette !
Ça pue le fromage cette histoire !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/07/2023 à 10h00

Nanard a raison.
Elle ou il ou iel ou ce qu'on voudra, tente une intox pour avoir de la céramique partout.
Bonne réaction de Souricette.
Ne rien payer.
Si il y a un problème, ce qui reste à prouver, c'est à l'assurance de le faire.
Ça ne sera pas fini avant le mariage...
🤣
Dentarue, tu es bien agressif avec si peu d'éléments...
Respire un peu.

--
Schooner For Ever

Dentarue

26/07/2023 à 10h05

Je n’attends que ça, des éléments.
Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup !
Et ça restera flou, on n’aura jamais les radios.
Je ne crois pas une seconde à cette histoire de céramique, l’acier ça ne fait pas mal.

Utilisateur banni

26/07/2023 à 10h15

rapelapente écrivait:
-----------
> Nanard a raison.
> Elle ou il ou iel ou ce qu'on voudra, tente une intox pour avoir de la céramique
> partout.
> Bonne réaction de Souricette.
> Ne rien payer.

Voilà encore un comportement scandaleux de la part d’un CSS qui devrait être sanctionné par la Sécu avec suspension de la CSS .
Sauf que ça n’arrivera jamais.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/07/2023 à 10h56

ok avec junior... l objectif c est surement avoir di full ceramique a l oeil.
si les radio post op sont ok, ca ne fera que le confirmer.

moritooth

26/07/2023 à 11h01

Joli jugement à charge de Dentarue !

Effectivement on ne peut pas juger le travail de souricette, car elle ne nous montre pas de radios.
Par contre 2 éléments me choque :
-La Consoeur qui veut tout démonter, tout refaire, hors panier C2S, en l'absence d'expertise, c'est bizarre. Ou c'est qu'elle ne connait pas la procédure en pareil cas , et dans ces conditions on la ferme plutôt que d'envoyer des affirmations à l'emporte pièce.
-Et la patiente qui t'explique que si tu lui file 3500€ ( le double du tarif C2S), elle ne te dénoncera pas, ça s'appelle du CHANTAGE.

Donc tout ça sent un peu le piège ( à souricette)

Dentarue

26/07/2023 à 11h13

Quelle procédure ? La patiente a mal !
Il m’est arrivé la même chose. J’ai refait ce qu’il était possible de tenter de sauver. Le patient avait mal, le gougnafié a retiré sa plainte et est rentré la queue entre les jambes.
Désolé , je vois des endos de merde toute la journée, la patiente a mal, la souris est toute prête à rembourser, ne montre pas de radios…
Je n’ai pas besoin de plus pour conclure quant à la non qualité des traitements endos. Le contraire serait très très surprenant. Je ne demande qu’à me tromper.
Aller petite souris, ne fais pas ta timide, donne leur raison !

Utilisateur banni

26/07/2023 à 11h27

Vous voyez comme ils sont vicieux et sournois : si tu ne paies pas 3500 euros alors que normalement le tarif est de 1500 pour un CSS , il va te dénoncer à un dentiste conseil .

Voilà encore le résultat d’une politique qui laisse tout faire à des patients CSS qui ont tous les droits , et qui ont la liberté de faire chier les praticiens à tous les niveaux (rdv loupés , menace et racket d’un praticien comme c’est le cas ici , insultes, abus pour avoir de la céramique partout , et agressions)

Dentarue

26/07/2023 à 11h32

Refaire peut nécessiter des compétences bien plus dispendieuses … quand on peut tenter de refaire…
Je ne saurai jamais combien il y a de piliers mais les 1500 ne paient même pas le démontage et les reprises de traitements…
Le bridge c’est rien à côté de ça. Les tailles sont au top à n’en pas douter, une petite numérisation des piliers, 100 euros de prothèse et roule ma poule.

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
Elgy

26/07/2023 à 11h36

Le 1er Avril est passé pourtant....Je ne crois pas à cette histoire.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/07/2023 à 11h41

Souricette disait

bridge de 13
> à 17 Avec molaires Acier et les autres céramo métal, ayant respecté la
> nomenclature en CMU-C2S .Elle n'a rien eu à régler comme supplément.

Piliers... inters? Dans tous les cas un bridge tel que décrit n'est pas au panier c2s vu que le seul pris en charge est le 3 éléments métal....

> Le stress est visible par des poussées de psoriasis sur tous les bras nus...

Perso chez des stressés tendus comme ça bruxomanes de surcroît les bridges de plus de 3 éléments j'évite comme la peste.

6 mois après donc, elle se pointe sur rdv en me disant ne plus me faire
> confiance car elle est allée chez une consoeur suite à des douleurs dentaires.

Quid de ces douleurs? Quelle cause selon toi? Pourquoi elle est allée ailleurs? Pas pu la recevoir en urgence ou vu que tu as fait un truc pas dans les clous elle a senti que ça clochait?

> Celle ci lui à dit qu'il faut refaire toutes les endos des piliers , tout
> démolir pour tout refaire, en céramique évidemment et que c'est à moi de régler
> puisque la CMU ne peut pas rembourser deux fois.

Clairement la consoeur est en tort. Elle n'a pas le droit de critiquer ainsi le boulot d'un confrère et certainement pas celui de se substituer à un avis d'expert..

> Que me conseillez-vous ???

De vérifier ton logiciel afin de ne pas pouvoir facturer des actes manifestement pas conformes à la nomenclature ou de ne pas coter des actes pour arranger les patients...

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Dentarue

26/07/2023 à 11h45

Ben voyons, elle laisse la patiente avec ses douleurs en attendant une expertise 🤣🤣🤣. Elle a le temps de crever ! C’est pas joli joli.
Heureusement que ce ne sont que des dents comme on se dit tous les jours avec mon assistante… ça fait peur !
Tu te fais massacrer et tu tombes dans un sac de crabes incompétents qui se soutiennent, c’est drôle quand ça arrive aux autres…

croc1765

26/07/2023 à 11h47

petite question souricette

pourquoi la patiente est allée voir une consoeur avant de revenir te voir
te l'a- t-elle dit?
avais tu revendu ton cab entre temps vu ton sujet précédent et elle t'a retrouvé ?(pour info on écrit hippocrate et non hypocrate)
ton devis a 1500€ pour 5 dents en cmu?
combien de piliers?
je passe le côté debile de la remarque sur les tatouages etc...
mais ici tout le monde tombe sur dentarue qui a la seule bonne question
où sont les radios ?
je n'ai jamais vu un praticien(ne) accepté de payer de but en blanc même via son assurance uniquement après discussion avec le patient relatant les dires d'un confrere(soeur).
ps tu écris que tu les avais adressé à un psychologue
c’était quoi le motif que tu as indiqué sur ta lettre quand tu les a adressé?

il est totalement bancal ce post

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2023 à 11h52

C’est apparemment une jeune consœur, je ne pense pas qu’elle demande des conseils en endo au vieil aigri du forum mais juste comment régler un problème relationnel, chose qu’on n’apprend pas à la fac…
Donc si tu es sûre de ton boulot tu restes droit dans tes bottes et tu l’envoies bouler, à elle de déclencher les hostilités, souvent si tu es sûre de toi il ne se passe rien.
Ensuite petit coup de fil à la consœur pour savoir le vrai et tu constateras souvent que le patient te monte un pipeau.
Dans le cas contraire tu lui rappelles le code de déontologie et qu’elle n’est pas plus experte que les autoproclamés d’eugenol…
Et là c’est à l’ordre d’agir, faut bien qu’ils servent parfois à quelque chose.

--
https://docudent.fr
+ 500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique

Dentarue

26/07/2023 à 11h57

On n’a pas le droit de critiquer, certes.
Pour le cas des 25 et 26 au dessus je me suis bien gardé de critiquer. J’ai juste dit qu’il fallait reprendre 25 et extraire 26.
D’ici à ce que l’artiste en conclue, comme la souris, que j’ai critiqué son travail, il n’y a pas des kilomètres. Je suis méfiant.
Je ne laisse pas les patients dans la souffrance pour des histoires de paperasse et d’incompétence crasse. J’assume.

Dentarue

26/07/2023 à 11h58

« Donc si tu es sûre de ton boulot »

Relis, relis et relis encore, après tu pourras me critiquer.

Dentarue

26/07/2023 à 12h03

Je t’aide:

« Je lui ai répondu … que s'il y avait une mauvaise obturation j'étais prète à rembourser le bridge par le biais de mon assurance »

Souricette est clairement « sûre de son boulot », c’est écrit entre les lignes.🤣🤣🤣

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas !

La radio ne trompe pas !)

Utilisateur banni

26/07/2023 à 12h03

bill écrivait:
----
> Ensuite petit coup de fil à la consœur pour savoir le vrai et tu constateras
> souvent que le patient te monte un pipeau.

Oh que oui . Ça sent le pipeau à 10km à la ronde

bill

26/07/2023 à 12h04

Juste une remarque pour les nombreux lecteurs du forum qui n’osent pas poster de peur de se faire démonter :
vous êtes anonymes, au début on se fait souvent un peu charrier mais c’est globalement bienveillant et on apprend plein de choses, alors lancez vous.

--

Dentarue

26/07/2023 à 12h05

Et n’hésitez pas à publier vos plus belles radios.

Dentarue

26/07/2023 à 12h07

Attention quand même quand vous soignez des patients qui bossent dans la défense, des tatoués, des trans, des c2s, des cmu, des difficultés, des mgen… tous fautifs !

bill

26/07/2023 à 12h10

Dentarue écrivait:
--------
> Je t’aide:
>
Je suis un grand garçon, merci.
C’est une jeune consœur, elle est déstabilisée par ce que lui raconte la patiente, tu n’as pas vu le boulot, tu n’en sais rien.
Je crois que tu es endo exclusif, poste nous un peu tes œuvres, ça sera plus intéressant pour tout le monde.

--

Dentarue

26/07/2023 à 12h15

Surprenante analyse !
Pourquoi ne pas montrer le boulot ? Trop bien ?
Y’en a qui ne se gênent pas pour tirer des généralités sur les trans tatoués, pourquoi je prendrais des gants ? Quand t’as dit ça tout est permis.

Gabzou

26/07/2023 à 12h19

1) Réponse à Souricette sur la gestion du cas:

Tu n'as rien à rembourser à la patiente, elle n'a rien payé.
L'autre praticienne a tout à fait le droit de refaire ce qu'elle veut en CSS. Si la sécu a un problème avec ça, elle sera contactée et elle devra prouver la nécessité qu'il y avait à refaire un traitement récent. Et si ce nouveau bridge était effectivement nécessaire, la sécu se retournera vers toi pour te demander de rembourser ton traitement qui n'était pas conforme et ton assurance s'en chargera.
S'ils (la patiente et la praticienne) veulent faire autrement, ça passe par l'ordre.
Que ton boulot soit correct ou pas, c'est pareil dans la gestion de la patiente.

2) Tu as quand même un soucis effectivement sur le fait que tu aie fait passer un bridge 5 éléments en CSS, ça n'existe pas. Et bien sur la question de l'origine des douleurs de la patiente.

2...