Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur mon plan svp - Eugenol

Avis sur mon plan svp

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2023 à 10h53

Dentthon écrivait:
--------
> Pour le côté économique de la chose, avec le rac 0 qu'on soit dans un coin à
> haut revenu ou dans une région rurale pauvre, les tarifs sont les mêmes.. et
> c'est remboursé..donc je me fais pas de souci

oui en plus c'est sur que ca va durer éternellement...


Utilisateur banni

18/09/2023 à 12h10

Oui mais c’est psychologique, ça beau être gratuit les gens vont moins consommer.
Un retraitement , une dépose , implant, paro , ortho …. Je demande à voir sur les prochains mois .
Si les moins aisés consomment moins chez les commerçants et autres , ces derniers dépenseront moins également.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/09/2023 à 12h11

Ton empreinte au sol est définie ou tu part totalement d'une feuille blanche.

Sinon, cela permet de faire des bâtiments pas totalement rectangulaires qui permettent d'optimiser les espaces en fonction des fonctions.
De plus un bâtiment qui n'est pas rectangulaire permet souvent de mieux masquer une extension puisque si il n'a jamais été de bistacouin, il ne le sera pas plus avec une extension.

L'option couchage possible est un point compliqué à voir dans l'idée de te faciliter la vie avec des étudiants en stage ou un collègue qui aurait à s'installer en recherche de logement pour un temps limité. Le problème étant que cela ne devienne pas un baisodrome de 5 à 7.


Dentthon

30/09/2023 à 17h37

Bonjour..

J' ai essayé d'améliorer mon plan.. je ne sais pas si c'est plus fonctionnel de cette manière..


Zt3v9du0i5rogkany2clj75q2n3v - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

30/09/2023 à 22h38

Youkaidi, youkaida, Barba parle de baisodrome et hop, la salle de repos passe de 30 à 45m2.


2