Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlanchiment externe - Eugenol

Blanchiment externe

Guillaume85

25/09/2023 à 12h46

Bonjour,

Je me doute que je ne suis pas le premier à poser cette question, mais quel est selon vous le meilleur produit de blanchiment externe au fauteuil ?
La demande est forte mais souvent la déception du patient devant le résultat l’est aussi.
Merci par avance


Gabzou

25/09/2023 à 14h17

La demande forte, c'est une mode. Le meilleur blanchiment (externe, je précise, interne c'est un autre problème) c'est 5 minutes d'explications sur la différence entre une dent et un bidet, teintier à l'appui.
Pour les vrais cas, facettes.
Pour se faire du fric avec un effet mineur en surfant sur la vague instagram/tiktok, prends ce que tu veux. Pour limiter la déception anticipe la et explique que c'est un éclaircissement, pas un blanchiment, que ça ne tiendra pas face à une exposition à des colorants, etc.

Je force le trait mais la déception du patient se fait à juste titre. Les attentes sont démesurées, il faut les ramener sur terre. On a bien assez de soins médicaux justifiés à faire pour ne pas devenir vendeurs de peroxyde.

Bon, maintenant je laisse ceux qui ont vraiment un avis sur les produits répondre :P

EDIT: je suis peut être un peu brusque dans mon propos, il faut m'excuser, j'enchaine après un post covid avec les habitués du sujet, je suis chauffé, désolé.


azerty

25/09/2023 à 15h19

je trouve que les nouveaux produist externe ne marchent pas.
mais ce n'est que mon avis. peut être quee je m'en sers mal.


Guillaume85

25/09/2023 à 15h25

Merci Gabzou. T’inquiète je te rejoins autant sur le fond que la forme.


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

25/09/2023 à 21h04

Avec les contraintes de limite en 6% de peroxyde d'hydrogene, vaut mieux le faire en ambulatoire où on a de bien meilleurs résultats
du coup peroxyde carbamide 16% par gouttière 6 semaines jusqu'à 6h par jour