Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun professeur cardiologue qui s'exprime !! toujours mieux - Eugenol

un professeur cardiologue qui s'exprime !! toujours mieux qu'un ignorant anonyme

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2023 à 09h27

>https://dailysceptic.org/2023/09/28/mhra-finally-adm<

ouaaaaarrrfff, les lectures glauques de barbat !!! Bien observer le nom de domaine. Barbat, est ce bien raisonnable?. Quand on est conspi, on est un minimum subtil avec les sources :--))))

www.dela5Gvehiculeparlarnmessager.info. j'adore celui la.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2023 à 10h03

Gabzou écrivait:
------
> Ben prends ta lecture alors, tu verras que l'adn a été cherché.
>
> https://factreview.gr/wp-content/uploads/2023/07/Rolling-Review-Report-Quality-COVID-19-mRNA-Vaccine-BioNTech.pdf

The UFDF membrane lifetime will be established through at-scale concurrent validation studies that are currently ongoing.
Description of manufacturing process and process controls: Site BNT Mainz & Rentschler (CTD section: S.2.2)
Section not provided.
Control of materials (CTD section: S.2.3)
Data for this section is pending and will be updated once the data has been generated, analyzed, and verified.

Control of critical steps and intermediates: Site BNT Mainz & Rentschler (CTD section: S.2.2)
Section not provided.


croc1765

29/09/2023 à 11h47

barbabapat écrivait:
----------
> Gabzou écrivait:
> ------
> > Ben prends ta lecture alors, tu verras que l'adn a été cherché.
> >
> >
> https://factreview.gr/wp-content/uploads/2023/07/Rolling-Review-Report-Quality-COVID-19-mRNA-Vaccine-BioNTech.pdf
>
> The UFDF membrane lifetime will be established through at-scale concurrent
> validation studies that are currently ongoing.
> Description of manufacturing process and process controls: Site BNT Mainz &
> Rentschler (CTD section: S.2.2)
> Section not provided.
> Control of materials (CTD section: S.2.3)
> Data for this section is pending and will be updated once the data has been
> generated, analyzed, and verified.
>
> Control of critical steps and intermediates: Site BNT Mainz & Rentschler (CTD
> section: S.2.2)
> Section not provided.

gabzou a raison la question initiale concernée bien l'adn residuel soit disant non recherché ou non evoqué
ce document le demontre bien
mais en lisant j'ai flashé sur un truc
le conspi tu nous avait balancé un truc de conspi woke comme d'hab emanant de mc kernan
ci joint le ref
https://osf.io/b9t7m/
alors ci joint 2 impressions d'ecran
un avis

Ho5htiq774tj8mcrx5r431fo62dn - Eugenol
Rzpzzbzfrocbi4hqw188agrdlzh2 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2023 à 13h15

Overview
For process 2, strategic choices were made to improve the process. This is an enzymatic process that does not involve the complex intracellular reactions that occur within cells. Therefore, all material additions into the system and their concentrations are known and chosen based on platform experience from BioNTech’s other RNA programs.
BioNTech transferred process 2 to Pfizer at lab scale, and process scale-up activities were then performed in parallel by BioNTech and Pfizer. Both companies aligned on the small scale and scale-up manufacturing processes.
For the current process, linearized plasmid DNA template was chosen for scalability in order to feasibly supply the current vaccine needs. The GTP and N1-methylpseudo UTP starting concentrations are controlled at a low target and these solutions are delivered as bolus feeds. These ribonucleotides were chosen to be limiting reagents to aid in capping and to reduce potential dsRNA impurities. The 5’-cap is in stoichiometric excess to the GTP to enable the preferential incorporation of the 5’-cap as the first addition to the RNA transcript. Additionally, controlling the N1-methylpseudo UTP concentration in the reaction is proposed to reduce the dsRNA impurities.


Tu as deux processus qui sont utilisé. celui de départ qui est traité dans ce document et le second processus qui permet la production de masse. Les plasmides n 'ont pas à être identiques.


croc1765

29/09/2023 à 13h47

barbabapat écrivait:
----------
> Overview
> For process 2, strategic choices were made to improve the process. This is an
> enzymatic process that does not involve the complex intracellular reactions that
> occur within cells. Therefore, all material additions into the system and their
> concentrations are known and chosen based on platform experience from BioNTech’s
> other RNA programs.
> BioNTech transferred process 2 to Pfizer at lab scale, and process scale-up
> activities were then performed in parallel by BioNTech and Pfizer. Both
> companies aligned on the small scale and scale-up manufacturing processes.
> For the current process, linearized plasmid DNA template was chosen for
> scalability in order to feasibly supply the current vaccine needs. The GTP and
> N1-methylpseudo UTP starting concentrations are controlled at a low target and
> these solutions are delivered as bolus feeds. These ribonucleotides were chosen
> to be limiting reagents to aid in capping and to reduce potential dsRNA
> impurities. The 5’-cap is in stoichiometric excess to the GTP to enable the
> preferential incorporation of the 5’-cap as the first addition to the RNA
> transcript. Additionally, controlling the N1-methylpseudo UTP concentration in
> the reaction is proposed to reduce the dsRNA impurities.
>
>
> Tu as deux processus qui sont utilisé. celui de départ qui est traité dans ce
> document et le second processus qui permet la production de masse. Les plasmides
> n 'ont pas à être identiques.

Try again le conspi
Là tu viens juste prouver que tu ne comprends rien comme d’hab
Je te laisse encore un peu chercher


NLS72

29/09/2023 à 13h51

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Overview
> > For process 2, strategic choices were made to improve the process. This is an
> > enzymatic process that does not involve the complex intracellular reactions
> that
> > occur within cells. Therefore, all material additions into the system and
> their
> > concentrations are known and chosen based on platform experience from
> BioNTech’s
> > other RNA programs.
> > BioNTech transferred process 2 to Pfizer at lab scale, and process scale-up
> > activities were then performed in parallel by BioNTech and Pfizer. Both
> > companies aligned on the small scale and scale-up manufacturing processes.
> > For the current process, linearized plasmid DNA template was chosen for
> > scalability in order to feasibly supply the current vaccine needs. The GTP and
> > N1-methylpseudo UTP starting concentrations are controlled at a low target and
> > these solutions are delivered as bolus feeds. These ribonucleotides were
> chosen
> > to be limiting reagents to aid in capping and to reduce potential dsRNA
> > impurities. The 5’-cap is in stoichiometric excess to the GTP to enable the
> > preferential incorporation of the 5’-cap as the first addition to the RNA
> > transcript. Additionally, controlling the N1-methylpseudo UTP concentration in
> > the reaction is proposed to reduce the dsRNA impurities.
> >
> >
> > Tu as deux processus qui sont utilisé. celui de départ qui est traité dans ce
> > document et le second processus qui permet la production de masse. Les
> plasmides
> > n 'ont pas à être identiques.
>
> Try again le conspi
> Là tu viens juste prouver que tu ne comprends rien comme d’hab
> Je te laisse encore un peu chercher

t'inquiète barbapapat , croc était tout fier et tout content de me dire ," tu vas pas nous faire chier pour une piquouze, grâce à elle je vais retrouver ma vie d'avant sans masque"!!! Il n'y a pas à dire , il a une sacrée vision de l'avenir croc et ses sources sont super fiables hihihihihi


croc1765

29/09/2023 à 14h06

NLS72 écrivait:
-----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> > > Overview
> > > For process 2, strategic choices were made to improve the process. This is
> an
> > > enzymatic process that does not involve the complex intracellular reactions
> > that
> > > occur within cells. Therefore, all material additions into the system and
> > their
> > > concentrations are known and chosen based on platform experience from
> > BioNTech’s
> > > other RNA programs.
> > > BioNTech transferred process 2 to Pfizer at lab scale, and process scale-up
> > > activities were then performed in parallel by BioNTech and Pfizer. Both
> > > companies aligned on the small scale and scale-up manufacturing processes.
> > > For the current process, linearized plasmid DNA template was chosen for
> > > scalability in order to feasibly supply the current vaccine needs. The GTP
> and
> > > N1-methylpseudo UTP starting concentrations are controlled at a low target
> and
> > > these solutions are delivered as bolus feeds. These ribonucleotides were
> > chosen
> > > to be limiting reagents to aid in capping and to reduce potential dsRNA
> > > impurities. The 5’-cap is in stoichiometric excess to the GTP to enable the
> > > preferential incorporation of the 5’-cap as the first addition to the RNA
> > > transcript. Additionally, controlling the N1-methylpseudo UTP concentration
> in
> > > the reaction is proposed to reduce the dsRNA impurities.
> > >
> > >
> > > Tu as deux processus qui sont utilisé. celui de départ qui est traité dans
> ce
> > > document et le second processus qui permet la production de masse. Les
> > plasmides
> > > n 'ont pas à être identiques.
> >
> > Try again le conspi
> > Là tu viens juste prouver que tu ne comprends rien comme d’hab
> > Je te laisse encore un peu chercher
>
> t'inquiète barbapapat , croc était tout fier et tout content de me dire ," tu
> vas pas nous faire chier pour une piquouze, grâce à elle je vais retrouver ma
> vie d'avant sans masque"!!! Il n'y a pas à dire , il a une sacrée vision de
> l'avenir croc et ses sources sont super fiables hihihihihi

Dis moi le troll tu vas sûrement pouvoir me montrer où j’aurais échangé avec toi ces propos
Par contre tu peux essayer d’aider le barbaq à répondre

Ps
Mes sources m’évitent d’écrire ce genre de connerie
« quand copernic disait que la terre était ronde« 


Gabzou

29/09/2023 à 14h11

NLS72 écrivait:
-----
> t'inquiète barbapapat , croc était tout fier et tout content de me dire ," tu
> vas pas nous faire chier pour une piquouze, grâce à elle je vais retrouver ma
> vie d'avant sans masque"!!! Il n'y a pas à dire , il a une sacrée vision de
> l'avenir croc et ses sources sont super fiables hihihihihi

De mon coté, j'ai effectivement retrouvé ma vie d'avant sans masque.


NLS72

29/09/2023 à 14h19

au bout de combien de piquouzes et de covid contracté?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2023 à 14h30

Process 2
After the completion of the Phase 1 CTM production, an assessment was performed to determine the scalability, robustness, and productivity of the process. First, the scale increased from 0.720 L to 1.5 and 37.6 L by moving toward a scalable reactor configuration. The DNA template changed from a PCR template to linearized plasmid DNA in order to meet commercial demands. Additionally, the magnetic bead purification was replaced with proteinase K digestion and UFDF steps. The magnetic bead purification method was not scalable, but removed small molecule impurities (e.g. spermidine, DTT), residual DNA, and enzyme impurities (e.g. T7 polymerase, DNase I). A DNase I digestion step was already present in the process for reducing the size of the DNA to complement the UFDF. Additionally, the proteinase K digestion step was implemented to reduce the size of the enzyme impurities and the UFDF was implemented to remove the small molecule impurities, residual DNA, and the enzyme impurity fragments.


croc1765

29/09/2023 à 14h34

Toujours pas le conspi
Tu prouves encore que tu ne comprends rien
Try again
Ps
Ne me fait pas un copier coller des 225p
Après c’est vrai que tu avais qd même tenté de me démontrer que 40 était inf a 35


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

29/09/2023 à 15h51

houlà houlà croc , ne secoue pas trop les neurones de barba , il risque de se venger sur une patiente qui passe par là .... Il ne peut pas comprendre , il lit avec ses lunettes prismes qui zappent tout ce qu'il ne lui convient pas .
Bon moi j'essaie même pas de comprendre ! j'ai pas les neurones , une bonne ane en quelques sorte .


Gabzou

29/09/2023 à 16h23

NLS72 écrivait:
-----
> au bout de combien de piquouzes et de covid contracté?

Quelle importance. Il n'y a que vous qui n'avez pas retrouvé votre vie d'avant. Ah, et toutes les victimes du covid + les covid long + les rares cas d'effets indésirables liés au vaccin


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2023 à 17h37

croc1765 écrivait:
--------
> Toujours pas le conspi
> Tu prouves encore que tu ne comprends rien
> Try again
> Ps
> Ne me fait pas un copier coller des 225p
> Après c’est vrai que tu avais qd même tenté de me démontrer que 40 était inf a
> 35
deux images coupées avec une partie des définitions qui n'apparaissent pas du fait de la coupe que tu as réalisé. Désolé, mais j'ai pas le tempos de jouer comme cela.

C'est comme si je te donnai une image sans les informations afférentes et que je te demandais de la commenter. Tu en penses quoi.

Hpd27megkr6qtpgrbqmhmong5la1 - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/09/2023 à 17h50

Gabzou écrivait:
------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > au bout de combien de piquouzes et de covid contracté?
>
> Quelle importance. Il n'y a que vous qui n'avez pas retrouvé votre vie d'avant.
> Ah, et toutes les victimes du covid + les covid long + les rares cas d'effets
> indésirables liés au vaccin

et un honnête homme aurait à minima poursuivi sa phrase : + les victimes économiques psychiatriques et sociales des confinements.
La vie d'avant n'a pas repris, et pour personne sauf à faire l'autruche : 20% de PIB de dette en plus, une baisse de productivité de 7%, une explosion des arrêts maladie, et une génération avec un retard scolaire encore plus accentué.


croc1765

29/09/2023 à 18h07


Ben non le conspi
Tu as tout les éléments de réf en lien dont une émanant de ta galaxie de woke
Demande à « copernic « de t’aider


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2023 à 18h30

croc1765 écrivait:
--------
>
> Ben non le conspi
> Tu as tout les éléments de réf en lien dont une émanant de ta galaxie de woke
> Demande à « copernic « de t’aider

Tu n'a pas répondu sur l'image que j'ai posté. c'est pourtant simple selon tes critères. Demerde toi.


croc1765

29/09/2023 à 20h22

Le légendaire whataboutism du conspi
Mes critères ont des réf en lien dont un que tu as relayé
Pour les images comme cela vient de toi je dirai que cela a un lien d’un truc de conspi genre pizzagate KN dont tu es friand
N’est ce pas le tordu ?
Vas te faire soigner t es vraiment malade


azerty

01/10/2023 à 12h21

Tiens , la voix de son maître est de retour….


NLS72

02/10/2023 à 07h22

j'adore les vrais scientifiques qui continuent à dire que les effets secondaires sont rares ( sans avoir les chiffres de ce qui se passe en France)
Ce sont les memes qui ont vendu les super congélateurs qui étaient absolument nécessaires
Ce sont les memes qui ont répété comme des ânes que le vaccin empêchait la transmission
Ce sont les memes qui ont dit qu'une fois le vaccin injecté il n'y avait plus de trace ARM
Ce sont les memes qui assurent grand dieu qu'on a un recul fabuleux alors que tous les vaccins précédents méritaient au moins 7 ans de recul avant d'être mis sur le marche
etc etc etc ........


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2023 à 08h15

NLS72 écrivait:
-----
> Ce sont les memes qui ont dit qu'une fois le vaccin injecté il n'y avait plus de
> trace ARM

bordel y a des puces arm dans les vaccins ??


Dentarue

02/10/2023 à 08h37

La non vaccination semble responsable de problèmes psychiatriques.
Mais ne sont-ce pas les problèmes psychiatriques qui empêchent de se vacciner…
Une histoire d’oeuf et de poule.
Les vaccinés tournent la page, les autres tournent en rond, encore et encore.
Ils rêvent d’effets secondaires délétères, mais rien ne vient, c’est à ça qu’on les reconnaît.
Tout va bien nls, respire, tourne la page, tout se passe comme prévu.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/10/2023 à 08h57

>bordel y a des puces arm dans les vaccins ??<

Pffff, tu ne le savais meme pas, hokusai? Fabriquees sous vide par les petits hommes gris sur la face cachée de la Lune , elles donnent l'illusion que la Terre est ronde par spectrographie magnetique geante. et que la vaccination est globalement efficace par stipmulations cerebrales determinees. Ces illusions doivent rester secretes et seuls quelques élus le savent mais ont du mal a tenir leurs langues quand ils sont chirurgiens dentistes.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2023 à 08h57

croc1765 écrivait:
--------
>
> Pour les images comme cela vient de toi je dirai que cela a un lien d’un truc de
> conspi genre pizzagate KN dont tu es friand
> N’est ce pas le tordu ?
>

Tu es capable de voir cela sans autres références que cette image alors que mois sans le contexte, j'en suis incapable. C'est bien d'un coté, mais c'est toi qui est intéressé par ce genre de choses.
La seule chose que j'aurais dis par rapport à cette image, c'est art moderne.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2023 à 09h01

Dentarue écrivait:
--------
> La non vaccination semble responsable de problèmes psychiatriques.

Sur quelle base et avec quel mécanisme.


> Mais ne sont-ce pas les problèmes psychiatriques qui empêchent de se vacciner…
> Une histoire d’oeuf et de poule.

Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empeche ni le portage, ni la maladie, ni la transmission.

> Les vaccinés tournent la page, les autres tournent en rond, encore et encore.
> Ils rêvent d’effets secondaires délétères, mais rien ne vient, c’est à ça qu’on
> les reconnaît.
>
Non, le gens ne rêvent pas d'effets secondaire délétères. Il sont reportés et le problème est aujourd'hui dans le travail de recherche sur la causalité sachant que l'états sans le sous est juge et partie puisque il doit par contrat indemniser.