Tous les forums
un professeur cardiologue qui s'exprime !! toujours mieux qu'un ignorant anonyme
02/10/2023 à 07h12
barbabapat écrivait:
----------
> Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empêche ni le portage, ni la
> maladie, ni la transmission.
Cite moi 5 maladies dont leur vaccin empêche le portage, la maladie, la transmission.
02/10/2023 à 07h13
En ce qui concerne les effets secondaires, le décalage entre les propos tenus ici et les vrais praticiens qui voient de vrais malades est énorme.
Quand ma douce a fait, deux jours après son vaccin, des complications neurologiques, aucun des médecins consultés, du généraliste au chef de service Neuro du CHU, n'a mis en doute la causalité.
Il s'est agit d'une lésion vasculaire cérébrale quand même ...
Heureusement tout était rentré dans l'odre avant la confirmation par IRM.
Ils lui ont bien conseillé de ne plus se faire vacciner par ce truc inoffensif aux effets secondaires rarissimes...
--
Schooner For Ever
02/10/2023 à 07h21
Si on pouvait tirer de telles conclusions c’est clair que les choses seraient plus simples.
Hier j’ai mangé un oeuf, aujourd’hui j’ai de beaux cheveux.
02/10/2023 à 07h38
Tournsol écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> > Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empêche ni le portage, ni la
> > maladie, ni la transmission.
>
> Cite moi 5 maladies dont leur vaccin empêche le portage, la maladie, la
> transmission.
Tu as le pentavax
02/10/2023 à 08h07
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> >
> > Pour les images comme cela vient de toi je dirai que cela a un lien d’un truc
> de
> > conspi genre pizzagate KN dont tu es friand
> > N’est ce pas le tordu ?
> >
>
> Tu es capable de voir cela sans autres références que cette image alors que mois
> sans le contexte, j'en suis incapable. C'est bien d'un coté, mais c'est toi qui
> est intéressé par ce genre de choses.
> La seule chose que j'aurais dis par rapport à cette image, c'est art moderne.
oui c'est de l'art moderne
mais le conspi
venant de toi cela pue automatiquement donc on recherche un truc pourri comme tu relaies d'habitude et on tombe sur le pizzagate
tu sais le truc des demeurés Q
je doute de la coincidence venant de toi
02/10/2023 à 08h16
Tournsol écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> > Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empêche ni le portage, ni la
> > maladie, ni la transmission.
>
> Cite moi 5 maladies dont leur vaccin empêche le portage, la maladie, la
> transmission.
Pour rappel, le bénéfice risque se fait au niveau individuel. et oui si on va dans ce sens, comme tous médicament selon les mêmes réflexions, il faudrait réfléchir à l'indication des vaccins selon le même schéma de pensée.
02/10/2023 à 10h38
barbabapat écrivait:
----------
> Tournsol écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> >
> > > Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empêche ni le portage, ni la
> > > maladie, ni la transmission.
> >
> > Cite moi 5 maladies dont leur vaccin empêche le portage, la maladie, la
> > transmission.
>
> Pour rappel, le bénéfice risque se fait au niveau individuel. et oui si on va
> dans ce sens, comme tous médicament selon les mêmes réflexions, il faudrait
> réfléchir à l'indication des vaccins selon le même schéma de pensée.
Mon intention n’était pas de débattre mais juste de souligner un argument fallacieux via une question rhétorique
02/10/2023 à 11h14
azerty écrivait:
------
> Tournsol écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> >
> > > Vacciner contre quoi. Sachant que ce vaccin n'empêche ni le portage, ni la
> > > maladie, ni la transmission.
> >
> > Cite moi 5 maladies dont leur vaccin empêche le portage, la maladie, la
> > transmission.
>
> Tu as le pentavax
mdr serum man
allez je t'aide car tu fais de la peine
difference entre immunité sterilisante et effective
ps c'est pentavac
02/10/2023 à 11h27
Purée les conspi en pls
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/kariko-weissman-win-medicine-nobel-covid-19-vaccine-work-2023-10-02/
02/10/2023 à 11h42
Pfff Prix Nobel de médecine ..ça compte pas dans leur tête , c'est truqué aussi .
Barba , tes images de tarés tu les as trouvées où ? tu peux nous explquer ?
02/10/2023 à 11h50
croc1765 écrivait:
--------
>
> Ben non le conspi
> Tu as tout les éléments de réf en lien dont une émanant de ta galaxie de woke
> Demande à « copernic « de t’aider
tous les éléments et non tout les éléments ..... vraiment on est super mal représenté par ce syndicaliste !!! A part insulter ceux qui pensent , il défend , quand même, tres mal notre profession!!
02/10/2023 à 11h50
casa écrivait:
----
> Pfff Prix Nobel de médecine ..ça compte pas dans leur tête , c'est truqué aussi
> .
> Barba , tes images de tarés tu les as trouvées où ? tu peux nous explquer ?
>
C'est de l'art moderne propriété d'un politicien démocrate US. Voit ca avec lui si tu estimes les choses au delà et discute en avec crocq qui connait bien mieux l'histoire que moi.
Pour ce qui est des prix Nobel, tu as le découvreur de l'invermectine qui est pour son utilisation dans le cadre du traitement du covid. Et Obama qui a eut le prix Nobel de la paix pour ses assassinats ciblés par drones.
02/10/2023 à 11h53
rapelapente écrivait:
-----------
> En ce qui concerne les effets secondaires, le décalage entre les propos tenus
> ici et les vrais praticiens qui voient de vrais malades est énorme.
> Quand ma douce a fait, deux jours après son vaccin, des complications
> neurologiques, aucun des médecins consultés, du généraliste au chef de service
> Neuro du CHU, n'a mis en doute la causalité.
> Il s'est agit d'une lésion vasculaire cérébrale quand même ...
> Heureusement tout était rentré dans l'odre avant la confirmation par IRM.
> Ils lui ont bien conseillé de ne plus se faire vacciner par ce truc inoffensif
> aux effets secondaires rarissimes...
>
>
>
> --
> Schooner For Ever
Tellement rarissime , qu'ils ont vu les cas se multiplier de façon anormale et on fait un lien que les collabo nient! pourquoi depuis 3 ans nous n'avons pas les chiffres de toutes ces pathologies alors qu'avant le covid on les avait chaque année
02/10/2023 à 11h57
croc1765 écrivait:
--------
> Purée les conspi en pls
> https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/kariko-weissman-win-medicine-nobel-covid-19-vaccine-work-2023-10-02/
ça m'amuse ça !!!! un prix Nobel de médecine qui dit qu'il faut être prudent avec la vaccination Arn est gaga (montantes)mais un prix Nobel qui développe le vaccin ARN c'est forcement quelqu'un de bien
Vous êtes sacrement forts ou sacrement sans aucune cervelle
02/10/2023 à 11h58
NLS72 écrivait:
-----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Purée les conspi en pls
> >
> https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/kariko-weissman-win-medicine-nobel-covid-19-vaccine-work-2023-10-02/
>
> ça m'amuse ça !!!! un prix Nobel de médecine qui dit qu'il faut être prudent
> avec la vaccination Arn est gaga (montantes)mais un prix Nobel qui développe le
> vaccin ARN c'est forcement quelqu'un de bien
> Vous êtes sacrement forts ou sacrement sans aucune cervelle
pas montante mais montagnier
02/10/2023 à 12h46
rapelapente écrivait:
-----------
> En ce qui concerne les effets secondaires, le décalage entre les propos tenus
> ici et les vrais praticiens qui voient de vrais malades est énorme.
> Quand ma douce a fait, deux jours après son vaccin, des complications
> neurologiques, aucun des médecins consultés, du généraliste au chef de service
> Neuro du CHU, n'a mis en doute la causalité.
> Il s'est agit d'une lésion vasculaire cérébrale quand même ...
> Heureusement tout était rentré dans l'odre avant la confirmation par IRM.
> Ils lui ont bien conseillé de ne plus se faire vacciner par ce truc inoffensif
> aux effets secondaires rarissimes...
>
>
>
> --
> Schooner For Ever
En 1986 j'ai prescrit du Paracétamol à une patiente (sans antécédent allergique). Choc anaphylactique 1/2h après. Les seuls médicaments sans effets secondaires sont les médicaments homéopathiques. Tous les autres, il y a un danger. On vous a jamais appris cela en pharmacologie?
02/10/2023 à 12h52
ben barba , c'est toi qui mets les photos , donc c'est toi qui les trouves ..... donc tu te renseignes toujours sur des trucs cheloux ( et sur tous les sujets ... c'est une constatation ) et au fil des années , ça doit t'atteidre un peu de consulter que des trucs zarbis , non ?
Montagnier , prix nobel en 2008 .... mort en 2022 à 90 ans ... ceci explique cela .
Fort et faible à la fois, nls ...
02/10/2023 à 12h54
BONNET jc écrivait:
---------
>
> En 1986 j'ai prescrit du Paracétamol à une patiente (sans antécédent
> allergique). Choc anaphylactique 1/2h après. Les seuls médicaments sans effets
> secondaires sont les médicaments homéopathiques. Tous les autres, il y a un
> danger. On vous a jamais appris cela en pharmacologie?
Si si, j'ai eut des personnes qui ont parlé d'homéopathie tout en parlant des effets secondaires de certains traitements proposé par des médecins contre le covid dans un cadre restreint et suite à un diagnostique et une balance bénéfice risque.
02/10/2023 à 13h00
mon petit, arrete de jouer sur les mots.... a part brailler tu ne sais rien faire d'autre.
donc question immunité tu repasseras quand tu auras de vrais documents . demande a tes maitres...
02/10/2023 à 13h07
Un jour une patiente vient me voir : "Je n'irai plus dans cette pharmacie car vous aviez prescrit de l'Ibuprofène, ils m'ont donné de l'Advil et bien c'est beaucoup moins efficace. Je prendrai plus de générique". ou "Donnez moi du Dafalgan car le Doliprane, cela ne marche pas".
02/10/2023 à 13h37
azerty écrivait:
------
> mon petit, arrete de jouer sur les mots.... a part brailler tu ne sais rien
> faire d'autre.
> donc question immunité tu repasseras quand tu auras de vrais documents . demande
> a tes maitres.
je ne pensais pas que serum man puisse creuser plus profond mais il a des ressources le bougre
je met en evidence sa connerie de réponse à la question de tournsol avec de l'aide en plus et sa seule réponse est que je joue sur les mots
mais qui sont ces gens ?
02/10/2023 à 13h51
croc1765 écrivait:
--------
> azerty écrivait:
> ------
> > mon petit, arrete de jouer sur les mots.... a part brailler tu ne sais rien
> > faire d'autre.
> > donc question immunité tu repasseras quand tu auras de vrais documents .
> demande
> > a tes maitres.
> je ne pensais pas que serum man puisse creuser plus profond mais il a des
> ressources le bougre
> je met en evidence sa connerie de réponse à la question de tournsol avec de
> l'aide en plus et sa seule réponse est que je joue sur les mots
> mais qui sont ces gens ?
>
je ne te le fais pas dire !!!!! qui es tu l'insulteur de service? on te dis qu'il y a des effets secondaires on te demande les chiffres de France pour avoir un avis apaisé et tu ne fais qu'insulter.....
Montagnier est le premier à avoir dit que ce virus n'était pas venu du saint esprit et tu l'as insulté....
Les médecins ( sauf Marty) trouvent qu'il y a beaucoup de coïncidences entre certaines pathologies et le début de la vaccination , pourquoi n'avons nous pas les chiffres qui d'habitude n'étaient pas masqués ?
Le résultat de ces chiffres gênent peut être tout le monde.....
Compte sur moi pour vous les publier si un jour ils sortent
En tous cas les anglais et les américains qui étudient les chiffres commencent à se poser des questions ... mais toi tu attendras encore un peu et tu ne voudras surtout pas reconnaitre que depuis le début tu t'es trompé pour rester proche du pouvoir. Comme pour nous défendre , tu fais tres bien semblant
02/10/2023 à 13h52
BONNET jc écrivait:
---------
> Un jour une patiente vient me voir : "Je n'irai plus dans cette pharmacie car
> vous aviez prescrit de l'Ibuprofène, ils m'ont donné de l'Advil et bien c'est
> beaucoup moins efficace. Je prendrai plus de générique". ou "Donnez moi du
> Dafalgan car le Doliprane, cela ne marche pas".
Les expirants peuvent modifier le fonctionnement d'un médicament. C'était le problème avec les formules du levotyrox. C'est une question compliquée autour des génériques qui d'ailleurs permettait de justifier aux médecins de ne pas permettre la substitution.
Lorsque le patient tolère mieux une formulation plutôt qu'une autre, c'est de toute façon une question entre le pharmacien et le patient.