Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicence pour capteur SOPIX - Eugenol

licence pour capteur SOPIX

banco

29/09/2023 à 20h13

Bonjour chers Confrères , voila mon ancien capteur SOPIX était à changer en plus il tournait encore sous win XP . J'ai reçu cet apm le nouveau capteur neuf commandé sur site internet français . Il n'y a plus de dvd d'installation ACTEON sopro imaging mais une clé usb ACTEON . J'ai fait le setup sur win 10 , ça fonctionne , j'ai même réussi à récupérer mon fichier patient . Par contre je ne trouve pas de no de licence pour l activation , ni dans la boîte en carton , ni dans la clé ACTEON ( peut -être que je cherche mal ? ) . Logiquement je vais avoir un décompte de jours jusqu'à activation du no de licence . Un confrère peut il me donner la marche à suivre car sur google je ne trouve rien d'actualité ? Merci d'avance


philippeg

01/10/2023 à 12h01

Bonjour ,
chez une marque concurrente , il faut mettre la cle usb .
cela fait office de n° de licence
bon courage


banco

01/10/2023 à 13h44

Ah ? Merci beaucoup pour votre aide , je vais réessayer setup demain matin . Bien cordialement et bon dimanche


banco

01/10/2023 à 13h49

Je peux retirer la clé après l'install ?


Olieve

01/10/2023 à 20h03

Je suppose que sur la clé USB tu avais juste les fichiers d'installation de Sopro-Imaging ?

Alors sur pour l'activation sur un Mac ça se passe comme ça (et c'est à peu près pareil sur pc ) : tu installes le logiciel Sopro-Imaging sur ton nouveau Mac, tu copies ta base de données d'image depuis ton ancien Mac dans le bon repertoire. Si j'ai bien compris ton premier message tu as déjà réussi à faire tout ça. Sur Mac il reste alors à cliquer sur Activation dans le menu du logiciel (voir capture d'écran ci-dessous) et c'est tout. Et sans avoir besoin de la clé usb.

Vqguoishnexqq13l93zyvcljx3la - Eugenol

banco

01/10/2023 à 21h44

Merci beaucoup ; j'ai effectivement procédé ainsi et donc le petit message de décompte des jours disparaitra spontanement après 30 jours de décompte .


Olieve

01/10/2023 à 22h53

banco écrivait:
-----
> Merci beaucoup ; j'ai effectivement procédé ainsi et donc le petit message de
> décompte des jours disparaitra spontanement après 30 jours de décompte .

Tu ne devrais plus avoir le message de décompte des jours. C'est que l'activation n'a pas eu lieu.
Si tu as bien copié ta base de donnée depuis ton ancien PC, tu ne devrais pas avoir ce message. La licence est enregistrée dans le fichier "Prats.dat" du dossier "Sopro Imaging Database"


banco

02/10/2023 à 10h12

La confraternité a encore de l'avenir et c'est rassurant . Je vois bien ce fichier Prats.dat de 2 ko intègré dans ma réinstallation sur win10 , je me demande si ce n'est pas encore mon ancien numero de licence du capteur précédant sous xp . Quand je clique sur activation licencec il y a un message " licence invalide" et je lis en bas le début de mon ancienne licence . Je pense que je vais devoir essayer de joindre la hotline ...