Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDICAWEB, le docteur des micromoteurs, turbine etc - Eugenol

MEDICAWEB, le docteur des micromoteurs, turbine etc

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

30/09/2023 à 22h25

Mon deuxième micromoteur MC3 BIENAIR m'a lâchée et comme j'en avais un qui était tombé en panne 3 mois avant, et je n'avais pas pris le temps de le faire réparer, j'ai dû en acheté un en urgence. J'ai vu que ça pouvait venir des charbons qu'il faut changer . Impossible d'en trouver chez mon revendeur. J'ai vu où ils étaient dans le micromoteur et effectivement, ça n'est pas très compliqué à changer . J'ai contacté MEDICAWEB qui en avaient de disponibles. Déjà, on m'a répondu directement et la responsable m'a dit qu'il valait peut-être mieux que je lui envoie le micromoteur pour qu'elle fasse le diagnostic .
j'ai donc envoyé au hasard le micromoteur qui était tombé en panne le premier.
Et bien, Anne Perradin, la responsable a fait le diagnostic, elle a tout vérifié, y compris les charbons qui n'étaient pas usés .
Le moteur n'avait pas de panne , en fait, pas croyable. Du coup, elle ne m'a facturé que les frais de retour . C'est rare de trouver quelqu'un d'honnête comme ça . On voit qu'elle connait vraiment bien le matériel . Maintenant, je vais lui envoyé celui qui est vraiment en panne. Donc, si vous avez du matériel rotatif en panne, voici un adresse à connaitre.

MEDICAWEB Service Clientèle 06 80 72 23 93


banco

30/09/2023 à 22h58

Oui , cela devient même rarissime ; on ne répare plus , ça vend du neuf qui ne fonctionne pas toujours :) ...


Dentarue

01/10/2023 à 00h26

.


azerty

01/10/2023 à 07h55

Et ton moteur avait quoi finalement?


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

01/10/2023 à 16h24

Rien. Un jour il avait trop chauffé. Il ne fonctionnait plus mais c'était sûrement réversible. . J'aurais dû vérifier après refroidissement.Bon , en tout cas. Elle a toutes les pièces détachées pour tout réparer et on voit bien qu'elle connait son domaine. Nous nous sommes même trouvé une passion commune pour la soudure :)