Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi continuellement les CD n’existent pas ? - Eugenol

Pourquoi continuellement les CD n’existent pas ?

mj

02/10/2023 à 16h37

A Toulouse, le stationnement devient au fil du temps payant à peu près partout. Heureusement, la Mairie de Toulouse autorise un pass Payant à l’année pour tous les professionnels de santé de l’urgence médicaux, paramédicaux ( psy, podologue, orthoptiste … ) et même les véto…
Et devinez quelle profession manque à l’appel ???????
Et effectivement, le pass est parfaitement refusé à ceux qui ne sont pas dans la liste !!!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/10/2023 à 17h03

Tu interviens à domicile ?


mj

02/10/2023 à 17h45

Et les orthoptistes, et les vétos, ils interviennent à domicile ??? MDR
Et oui, ça m’est déjà arrivé d’aller chez des papy-mamies réparer leur PAT ou de les raccompagner en voiture gracieusement parce que ça me faisait plaisir de les aider. J’ai jamais compté de visite à domicile. Mais ça reste exceptionnel.

Mais l’idée du départ, c’était de permettre aux professionnels de santé et aux artisans de se déplacer et de se garer facilement pour bosser, payer une taxe de stationnement et des impôts en retour.
C’est que les dentistes soient systématiquement oubliés, qui m’écœure.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2023 à 18h07


Contacté l'ordre et ton syndicat et mets les sur le dossier

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


mj

02/10/2023 à 20h47

Oui c’est fait


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

03/10/2023 à 11h00

jamais vu une ville aussi pourrie et merdique que toulouse !!!


bouboule

03/10/2023 à 11h29

T’es dur, on y mange bien


Olieve

03/10/2023 à 11h34

mj écrivait:
--
> Oui c’est fait

Super ! L'ordre de Haute Garonne a trouvé un volontaire pour faire du domicile ! Ton nom va circuler dans tous les ehpad.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

03/10/2023 à 11h42

les adresses correctes pour manger sont de plus en plus rares.
la ville est dégueulasse, le plan de circulation est une vraie calamite ,la population ,je ne préfère pas en parler, la mentalité est a chier!je n y vais plus qu une fois par an chez bonnie and ride pour la révision de ma triumph...et encore heureusement que ce n est pas dans le centre ville!!!


bouboule

03/10/2023 à 11h45

Tout est relatif… monte sur Paris, tu pourras dîner avec vue sur les rats ( ha non pardon, les surmulots. C’est comme ça qu’on doit dire maintenant)


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

03/10/2023 à 11h47

j ai oublie: les scooters électriques en location, ils sont verts façon chiotte des années 60!!! a vomir dessus!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

03/10/2023 à 13h32

bouboule écrivait:
--------
> Tout est relatif… monte sur Paris, tu pourras dîner avec vue sur les rats ( ha
> non pardon, les surmulots. C’est comme ça qu’on doit dire maintenant)

c est super! mais il y a des aymeric caron comme députe dans le 18 e !faut pas tuer les rats et les moustiques!!! vive les tares de la nupes!!!


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
Elgy

03/10/2023 à 13h59

Ben ça t'étonne ?

C'est au cas par cas. Si tu peux justifier de soins à domicile avec tout le plateau technique qui va avec alors tu auras une dérogation.
Sinon rien, nada et c'est tout à fait normal.

C'est pas parce qu'on a un titre de docteur des dents qu' on a tous les droits


mj

03/10/2023 à 14h27

Je ne comprends pas l’intérêt des post pour dire que Toulouse est une ville pourrie.

Elgy : il n’y a aucune démarche à faire pour prouver que tu fais ou pas des soins à domicile. Ils s’en foutent. Ils ont fait une liste de tous les soignants susceptibles d’avoir besoin de stationner et c’est tout. Et ils ont pensé aux orthoptistes, aux vétos, aux pharmaciens etc … mais pas à nous.
C’est juste ça.

Ce qui est pourri c’est ce forum. Pour avoir du soutien sur des pb du quotidien pour faire notre métier, une fois sur 2 tu te fais lyncher, ou c’est hors sujet ou c’est haineux gratuitement.
Salut les confrères !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/10/2023 à 14h39

Pour Toulouse j'y suis pas allé depuis des lustres... avant j'aimais bien mais peu être ça a changé.

Pour le reste totalement d'accord avec toi mj il est anormal que des facilités de stationnement soient proposées à tous les pro de santé sauf nous....

Ps: mj? T'es la copine de spiderman?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/10/2023 à 14h40

Et sinon.... oui les nonoliens sont parfois durs voire cons... mais tu le dis toi même... une fois sur 2 on te donne des bons tuyaux😁


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

03/10/2023 à 15h18

a demander des privilèges souvent injustifiés fait qu il n y a pas vraiment de sujet.'il y en a qui paient pas et moi je paie' t as raison ce n est pas juste calimero! les plombiers paient aussi et pourtant ils ont les bon tuyaux! 😁


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/10/2023 à 12h41

devil s dare écrivait:
------------
> a demander des privilèges souvent injustifiés fait qu il n y a pas vraiment de
> sujet.'il y en a qui paient pas et moi je paie' t as raison ce n est pas
> juste calimero! les plombiers paient aussi et pourtant ils ont les bon tuyaux! 😁

Pas d'accord. Si la mesure ne concernait que les professionnels de santé faisant du domicile, kine infirmier médecin ou ambulances, tu aurais raison.
Mais si elle les concerne TOUS alors pourquoi TOUS sauf nous les dentistes...

S
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/10/2023 à 10h31

Ce que je disais.... le forum n'a en rien changé mais le degré de susceptibilité a fortement augmenté.
Et moins d'humour et de patience ou meme de ripostes lors des attaques.
A devil's tu lui sortais "ta ville doit etre aussi pourrie que la mienne mais comme il y a ta soeur , ca va. "