Tous les forums
des références en veux tu en voilà.....
03/10/2023 à 14h56
https://drtrozzi.org/2023/09/28/1000-peer-reviewed-articles-on-vaccine-injuries/
03/10/2023 à 15h21
Merci pour ton lien
Je te partage celui ci étant fan de lithothérapie
https://cristaux-bien-etre.com/
C'est quoi ton signe astro ?
03/10/2023 à 16h22
Tournsol écrivait:
--------
> Merci pour ton lien
>
> Je te partage celui ci étant fan de lithothérapie
> https://cristaux-bien-etre.com/
>
> C'est quoi ton signe astro ?
tu as raison de comparer des articles du Lancet ( entre autres) avec tes grigris
03/10/2023 à 16h31
Mais pourquoi discuter de tout ça ici, on est un forum de dentistes
Go en parler avec un comité de scientifique qui a une vrai expertise sur la question. A quoi ca te sert vraiment d'avoir notre avis qui est absolument illégitime.
Le minimum serait au moins de présenter des cas dentaires, parle nous de cas que tu as eu dans ton propre cab, en vrai ca serait intéressant
Quand t'as mal aux dents, tu prend l'avis de qui ? un dentiste ou un prothésiste ?
Quand 99 dentistes te disent que ton mal de dent est lié a une carie (et qu'il faut devitaliser) et que 1 dentiste te dit c'est un trauma occlusal (et qu'il faut faire une coronoplastie), tu fais confiance à qui ?
Tu vas accepter la coronoplastie du dentiste par principe de précaution et qui a aussi l'avantage d'être moins invasif ?
03/10/2023 à 16h38
Laisse tomber la logique, tournsol, les conspis sont totalement aveuglés dans leur haine de revanche. Tu ne peux rien faire.
En plus, ce site n'est pas du tout le Lancet, mais celui d'un reactionnaire diplomé. Dr Trozzi.
Hier on avait celui d'un militant d'extreme droite, diplomé, qui recrute parmi les conspis pour destabiliser les systemes en place.
04/10/2023 à 07h38
Tournsol écrivait:
--------
" Quand 99 dentistes te disent que ton mal de dent est lié a une carie (et qu'il faut devitaliser) et que 1 dentiste te dit c'est un trauma occlusal (et qu'il faut faire une coronoplastie), tu fais confiance à qui ? "
:-)) mauvais exemple , pcq quand tu fais l endo , si tu fais une belle cavité d accès , tu fais en même temps une coronoplastie . :-)
Mais je comprends ce que tu veux dire .
04/10/2023 à 08h46
Vous n'avez pas compris? c'est l'un des rares sites où il y a une moderée liberté d'expression, sur tous les autres la fsdl et les autres censurent tout ce qu'ils peuvent pour que jamais la vérité éclate car ils sont trop corrompus dans cette affaire de pandémie
Donc je continuerai d'informer les gens pour que l'on ne les prennent plus pour des cons la prochaine fois
Je vous rappelle que les consignes du CO pour la pandémie dans nos cabinets sont toujours d'actualité!!! hihihihi
04/10/2023 à 08h48
Nier qu'il y a des effets secondaires avec ce vaccin est criminel!!! pourquoi depuis 3 ans nous n'avons plus les chiffres de toutes les pathologies que l'on pouvait avoir chaque année avant le covid??? ne me dites pas que c'est a cause de l'Ukraine ......
04/10/2023 à 08h51
Les urgences de Perpignan étaient saturées hier , je propose que l'on reconfine tout le monde!!!!! réfléchissez bordel!
04/10/2023 à 08h59
moritooth écrivait:
---------
> ARRETONS DE POSTER SUR SES FILS
> _______________________________
Tu n'es pas obligé de lire.......... laisse les autres se faire leur propre opinion !!! c'est dingue cette façon de voir les choses. Tu as peur de t'être trompé?