Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdes références en veux tu en voilà..... - Eugenol

des références en veux tu en voilà.....

NLS72

03/10/2023 à 14h56

https://drtrozzi.org/2023/09/28/1000-peer-reviewed-articles-on-vaccine-injuries/


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

03/10/2023 à 15h21

Merci pour ton lien

Je te partage celui ci étant fan de lithothérapie
https://cristaux-bien-etre.com/

C'est quoi ton signe astro ?


NLS72

03/10/2023 à 16h22

Tournsol écrivait:
--------
> Merci pour ton lien
>
> Je te partage celui ci étant fan de lithothérapie
> https://cristaux-bien-etre.com/
>
> C'est quoi ton signe astro ?

tu as raison de comparer des articles du Lancet ( entre autres) avec tes grigris


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

03/10/2023 à 16h31

Mais pourquoi discuter de tout ça ici, on est un forum de dentistes
Go en parler avec un comité de scientifique qui a une vrai expertise sur la question. A quoi ca te sert vraiment d'avoir notre avis qui est absolument illégitime.
Le minimum serait au moins de présenter des cas dentaires, parle nous de cas que tu as eu dans ton propre cab, en vrai ca serait intéressant

Quand t'as mal aux dents, tu prend l'avis de qui ? un dentiste ou un prothésiste ?
Quand 99 dentistes te disent que ton mal de dent est lié a une carie (et qu'il faut devitaliser) et que 1 dentiste te dit c'est un trauma occlusal (et qu'il faut faire une coronoplastie), tu fais confiance à qui ?
Tu vas accepter la coronoplastie du dentiste par principe de précaution et qui a aussi l'avantage d'être moins invasif ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/10/2023 à 16h38

Laisse tomber la logique, tournsol, les conspis sont totalement aveuglés dans leur haine de revanche. Tu ne peux rien faire.
En plus, ce site n'est pas du tout le Lancet, mais celui d'un reactionnaire diplomé. Dr Trozzi.
Hier on avait celui d'un militant d'extreme droite, diplomé, qui recrute parmi les conspis pour destabiliser les systemes en place.


moritooth

03/10/2023 à 16h50

ARRETONS DE POSTER SUR SES FILS
_______________________________


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/10/2023 à 07h38

Tournsol écrivait:
--------
" Quand 99 dentistes te disent que ton mal de dent est lié a une carie (et qu'il faut devitaliser) et que 1 dentiste te dit c'est un trauma occlusal (et qu'il faut faire une coronoplastie), tu fais confiance à qui ? "

:-)) mauvais exemple , pcq quand tu fais l endo , si tu fais une belle cavité d accès , tu fais en même temps une coronoplastie . :-)
Mais je comprends ce que tu veux dire .


NLS72

04/10/2023 à 08h46

Vous n'avez pas compris? c'est l'un des rares sites où il y a une moderée liberté d'expression, sur tous les autres la fsdl et les autres censurent tout ce qu'ils peuvent pour que jamais la vérité éclate car ils sont trop corrompus dans cette affaire de pandémie
Donc je continuerai d'informer les gens pour que l'on ne les prennent plus pour des cons la prochaine fois
Je vous rappelle que les consignes du CO pour la pandémie dans nos cabinets sont toujours d'actualité!!! hihihihi


NLS72

04/10/2023 à 08h48

Nier qu'il y a des effets secondaires avec ce vaccin est criminel!!! pourquoi depuis 3 ans nous n'avons plus les chiffres de toutes les pathologies que l'on pouvait avoir chaque année avant le covid??? ne me dites pas que c'est a cause de l'Ukraine ......


NLS72

04/10/2023 à 08h51

Les urgences de Perpignan étaient saturées hier , je propose que l'on reconfine tout le monde!!!!! réfléchissez bordel!


NLS72

04/10/2023 à 08h59

moritooth écrivait:
---------
> ARRETONS DE POSTER SUR SES FILS
> _______________________________

Tu n'es pas obligé de lire.......... laisse les autres se faire leur propre opinion !!! c'est dingue cette façon de voir les choses. Tu as peur de t'être trompé?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/10/2023 à 09h08

NLS72 écrivait:
-----
> je propose

heureusement que tu n es personne...