Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTeletransmission impossible: erreur SRT - Eugenol

Teletransmission impossible: erreur SRT

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2023 à 11h03

Bonjour a tous et a toutes.

Julie m'adresse (plutot a mon assistante 30 ans de metier) a chaque teletransmission le message sur fond rouge "erreur d'execution inherente à des données incorrectes en entre des SRT". Voir piece jointe.
E(t ce pour n'importe quel acte, la teletrans ne peut se faire.
La mise a jour de Julie s'est faite sans probleme . Jusqu'a hier une dizaine ou vingtaine de feuilles numeriques ont été faites facilement.
On fait donc depuis ce matin des feuilles papier,a l'ancienne.

Merci pour vos temoignages meme si vous n'avez pas trouvé que faire. Ou merci pour vos reponses pour toute idée. Julie va etre appelée, mais pas evident en cette periode!

Parfois vraiment envie de tout plaquer.... c'est vraiment devenu infernal...

Hukk351wjuhg5euwj0lzaekjigqe - Eugenol

azerty

11/10/2023 à 11h14

je ne sais pas ce que c'est.
j'ai aussi l'histoire d'un caractere alphanumerique non compatible sur le carte vitale.


Gabzou

11/10/2023 à 11h34

SRT c'est le module de transmission des actes CCAM à priori.
Ca sent la mise à jour mal faite ou pas faite par Julie.
Ou des actes CCAM mal paramétrés: tarifs différents de la base sécu par exemple.

Mais bon, si ça arrive sans action de ta part, la mise à jour est quand même l'option la plus probable.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2023 à 11h38

Merci azerty et gabzou. Hier et avant hier 20 a 30 feuilles avec actes courants et variés effectuées sans aucun probleme.
Donc l'ennui, je l'aurais eu juste apres la mise a jour, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.


Gabzou

11/10/2023 à 11h52

adhoc écrivait:

> Donc l'ennui, je l'aurais eu juste apres la mise a jour, je comprendrais, mais
> ce n'est pas le cas.

Bizarre, une mise à jour avec programmation d'une activation à un moment donné reste possible cependant (et est même certaine d'ailleurs, vu que le changement de code doit être effectif uniquement à partir de Lundi).
Je parie sur une activation trop précoce du changement du code qui n'aurait du être faite que Lundi.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2023 à 11h58

Tres logique, mon gabzou. Mais a ce moment la, d'autres que moi sur Juju auraient ce probleme. 12000 utilisateurs.


Gabzou

11/10/2023 à 12h07

Pas faux.
Mmm, un paramétrage manuel des actes qui entrerait en conflit avec la MAJ?
Mais dans ce cas là tu aurais sûrement eu le soucis dès la MAJ.
Bizarre Bizarre.

Tu as essayé d'éteindre et de rallumer ton réseau? ;)
EDIT: Ah, j'ai trouvé un antécédent d'erreur (d'ailleurs tu avais aidé la victime :P ) qui pourrait être similaire dans un cas de MAJ pas effectuée sur tous les postes, ça pourrait être ton cas?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2023 à 12h23

Arfff, la mise a jour a ete faite sur tous les postes. Et je rappelle que 20 feuilles a peu pres ont été faites depuis 3 jours sans aucun probleme. avec des actes tres variés.
Ce matin 6 feuilles refusées dans des conditions rigoureusement identiques aux jours precedents.
Comme tu l"'as sugéré, on a eteint tous les ordis, la box, le routeur et on verra cet apreme lors de la creation d'autres feuilles numeriques. Mais je ne me fais pas d'illusion.
Et Julie est injoignable (ce que je comprends).


PCR Flandres

11/10/2023 à 15h52

.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2023 à 16h01

Merci beaucoup pour votre interet a tous et toutes.
Julie est intervenue. Alteration d'un fichier des codes ccam qu'elle m'a changé apres pas mal de reflexion (40 minutes)
Une petite feuille toute simple est bien passée au reglement.
Cet ennui n'etait pas lié au changement du ticket moderateur , est tres rare mais peut arriver.
On parlera presque de hasard. L'enthropie doit y etre pour qque chose :-)


Gabzou

11/10/2023 à 22h06

Magique!