Tous les forums
Contrat Privilège Méga Dental
18/10/2023 à 19h33
Bonjour,
Je travaille dans un centre dentaire et nous possédons un contrat privilège à 31000€ l'année pour tout ce qui est consommable et on nous a offert 15500€ de produits gratuits dans le cadre de ce contrat.
Les produits à usage unique sont très souvent en promotion, jusqu'à-60%; ce qui rend le contrat inintéressant.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous trouvez le contrat privilège vraiment intéressant ? Leur 33% de remise n'apparaît nul part, j'ai l'impression de payer plein pot le produit sans bénéficier d'une quelconque remise.
D'autre part, je sais que nous pouvons arrêter le contrat à tout moment, mais d'après ma commerciale les produits qui ont été facturés dans le contrat privilege vont être refactures hors contrat.
Avez-vous connu cette situation, quelqu'un a déjà arrêté ce contrat privilège en cours ?
Vous remerciant par avance de vos retours
--
Lilou973
19/10/2023 à 07h29
Megadental fait le même contrat à 10000€ +5000€. Il n'y a pas d’intérêt de mettre une contrat à 30K et comme ça tu commande en fonction de ce qui est le plus intéressant.
Par contre pour une résiliation, il faut lire les petits caractères du contrat.
19/10/2023 à 13h09
perso j'ai toujours été content du systeme
surtout au début car il y avait moins de limitation sur tel ou tel produit "qui ne rentre pas dans le contrat doooocteur"
et je couplais avec les achats en grosse promo en hors contrat
après évidemment le mien était 10 fois moindre => faut pas prendre trop gros puisqu'on peut renouveler ...
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour