Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCamelog - Eugenol

Camelog

ibiza

02/11/2023 à 12h03

Bonjour les Nonoliens
j'hésite , et j'ai besoin de vos avis pour CAMELOG , d'un point de vue clinique comment se porte l'implant dans le temps , nombre d'échecs, facilité de pose etc
Merci à vous


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/11/2023 à 08h30

Plus d’une centaine de vues, zéro retour….
Je ne te donnerai pas d’avis mis à part généralistes sur ces implants , ne les ayant pas posés
Amha, recherche mon sujet « cadeau de pluton », ça te permettra de voir un peu car ça date, la politique tarifaire….et c’était loin d’être donné comme système….
Le problème c’est que tout le monde sait que lorsque la marque est sérieuse, ça fonctionne les implants….que l’implant coûte 30 balles (oui, tu as bien lu) ou plus de 300 balles….
Je vais refaire un petit tour d’horizon au prochain ADF, mais pour moi, actuellement, les meilleures gammes permettant d’être compétitif tout en étant sécurisé avec des produits de qualité, c’est chez Dentium et ETK…


azerty

03/11/2023 à 09h44

J ai moyennement aimé l accastillage


Anto2b

03/11/2023 à 10h40

pluton écrivait:
------
> Plus d’une centaine de vues, zéro retour….
> Je ne te donnerai pas d’avis mis à part généralistes sur ces implants , ne les
> ayant pas posés
> Amha, recherche mon sujet « cadeau de pluton », ça te permettra de voir un peu
> car ça date, la politique tarifaire….et c’était loin d’être donné comme
> système….
> Le problème c’est que tout le monde sait que lorsque la marque est sérieuse, ça
> fonctionne les implants….que l’implant coûte 30 balles (oui, tu as bien lu) ou
> plus de 300 balles….
> Je vais refaire un petit tour d’horizon au prochain ADF, mais pour moi,
Quel jour et quelle heure ta présentation si je suis dans le coin j’aimerais bien écouter ça 😉
> actuellement, les meilleures gammes permettant d’être compétitif tout en étant
> sécurisé avec des produits de qualité, c’est chez Dentium et ETK…


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/11/2023 à 23h13

Anto2b écrivait:
--
> Quel jour et quelle heure ta présentation si je suis dans le coin j’aimerais
> bien écouter ça 😉

Tu n’as pas bien compris….je vais à l’ADF et je refais le tour des marques pour voir l’évolution des tarifs…..
Je fais pas de présentation…..ni de conf….

Par contre début décembre, je refais une triplette de MCI avec Posit…..(6/7 et 8 décembre….