Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvec modération - Eugenol

Avec modération

Dentarue

11/01/2024 à 18h49

Quand ça ne veut pas…

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/01/10/abdelhamid-hakkar-ex-detenu-emblematique-mis-en-examen-pour-blessures-involontaires

Abdelhamid Hakkar conduisait sans permis de conduire valable puisque celui-ci avait été annulé en 2017 pour un solde de points nul, après plusieurs infractions. Le sort s’acharne !


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

11/01/2024 à 19h56

Condamné a perpet, le brave gars avait quand même signé une tribune pour la peine de mort. Si perpet réelle ou peine de mort comme le souhaitait ce criminel , cette piétonne en aurait certainement été ravie, ainsi que sa famille.


Chris

11/01/2024 à 21h04

Il y a une toute nouvelle vidéo qui tourne où on voit une jeune fille se faire tabasser par des Anglais . Elle ne se fait pas uniquement tabasser , elles lui ont retiré ses vêtements en même temps qu’elle se fait frapper et insulter …….
Faudra la poster pour montrer à quel point ils se comportent mal .

Je pense sincèrement qu’il va falloir agir collectivement et les boycotter à tous les niveaux. Beaucoup trop de personnes de cette communauté ne respectent rien . Il y a vraiment un très très gros problème quand on voit autant de méfaits.


Chris

12/01/2024 à 04h37

À regarder . Ils ont coupé le passage où elles enlèvent les vêtements de la jeune fille tout en la tabassant. Il est temps que tout le monde prenne conscience qu’il y a une population qui déféque sur les Français et sur la France. Il est grand temps que tout le monde prenne ses dispositions vis à vis de cette communauté. Quand il y a autant d’agressions, de vols , de viols, d’insultes ou de pillages , d’attentats , des mesures collectives doivent être prises à l’encontre de cette population , puisque Macron ne fait toujours pas son boulot . Il est temps de reconnaître qu’on a filé la carte d’identité française à des gens qui ne seront jamais français et qui n’ont rien à faire en France.
https://aulnaycap.com/2024/01/11/video-une-fille-tabassee-et-mise-a-nue-par-une-bande-de-jeunes-filles-provoque-un-torrent-dindignation/

Je rappelle qu’il n’y a même pas une semaine ou deux , il y avait encore une autre vidéo du même genre
https://www.dailymotion.com/video/x8qovkc

Ils aiment taper les jeunes filles sans défense
https://www.dailymotion.com/video/x7w2iuh

Et je rappelle qu’il y a quelques mois encore avant pendant les émeutes, on a des vidéos où les policiers se font caillasser , se font traiter de « sales porcs » , « sales juifs » . Des vidéos ou des individus sautent sur la voiture d’un maire « ta mère la pute , nique ta grand mère la pute » , ou encore d’autres vidéos avec des individus qui viennent dans la maison d’un autre maire pour l’agresser, ou encore des vidéos avec des mairies commissariats pharmacies et voitures etc etc brûlés , et des vidéos de pillage

Le constat est là. Ils n’ont rien à faire en France , que ce soit pour des raisons culturelles, religieuses ou de sécurité. Dans tous les pays européens, on constate la même chose . Ce sont les mêmes qui posent systématiquement des problèmes. Toujours la même religion, toujours des personnes dont les parents viennent de la même zone géographique. Les fameux Kévin et Matéo , les fameux Anglais de Darmanin…. Darmanin qui est toujours à son poste au passage.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/01/2024 à 07h31



edit.


Ian Schröder
il y a 44 minutes (modifié)
Citation d'Alexandre Soljénitsyne, tirée de l'Archipel du Goulag. Un livre sur l'univers concentrationnaire qu'était l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques.

« Le code pénal de 1926 contenait un article des plus stupides, l'article 139 - "sur les limites de la légitime défense nécessaire" - selon lequel vous n'aviez le droit de dégainer votre couteau qu'une fois que le couteau du criminel était sur vous. Et vous ne pouviez le poignarder qu'après qu'il vous ait poignardé. Dans le cas contraire, c'est vous qui seriez jugé (et aucun article de notre législation ne disait que le plus grand criminel était celui qui attaquait un plus faible que lui). Cette peur de dépasser les bornes de l'autodéfense nécessaire a conduit à une mollesse totale en tant que caractéristique nationale. Un jour, une racaille a commencé à battre un homme de l'Armée rouge, Alexandre Zakharov, à la sortie d'un club. Zakharov a sorti un canif pliant et a tué la racaille. Et pour cela, il a écopé d'une peine de 10 ans pour meurtre pur et simple ! "Et qu'est-ce que j'étais censé faire ?" demanda-t-il, étonné. Le procureur Artsishevsky lui a répondu : "Vous auriez dû vous enfuir !" »

Voilà qui est à l'image de la "justice" française et de notre société. Combien de victimes de ce cirque infâme faudra-t-il encore ?
Il faut le principe de "stand your ground", c'est à dire en finir avec le devoir de fuite, totalement immoral ! Il faut rétablir le droit réel de défendre sa vie, avec ses moyens concrets, c'est à dire le port d'armes citoyen, sans quoi ce droit absolument fondamental reste totalement bafoué

https://www.youtube.com/post/UgkxtvgzXIuQVu8jLkXDERUgYKqZKDwxr1TA

Qe3aldr7rqa53g445sy4wuo17guj - Eugenol

Chris

12/01/2024 à 17h45

Le problème c’est que notre système a été élaboré en fonction d’une population globalement civilisée. Donc à la base armer tout le monde n’avait pas de sens.
Mais effectivement avec des colons barbares qui violent , volent , agressent et tuent sur notre territoire, armer les citoyens commence à avoir du sens , surtout quand on sait comment ça va se finir si on n’est pas trop naïf.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/01/2024 à 17h52

Chris écrivait:
-------
> Le problème c’est que notre système a été élaboré en fonction d’une population
> globalement civilisée. Donc à la base armer tout le monde n’avait pas de sens.
> Mais effectivement avec des colons barbares qui violent , agressent et tuent sur
> notre territoire, armer les citoyens commence à avoir du sens , surtout quand on
> sait comment ça va se finir si on n’est pas trop naïf.

Armer tout le monde ne veux pas dire le far west.

Au contraire, on peut armer tout le monde car la société est civilisée est forte. On commence à désarmer pour éviter les guerres civile et permettre à l'état de dépasser ce qu'il doit en terme de puissance par rapport au peuple qui est souverain et non le président.
L'état est un instrument du peuple lorsqu'il est bien administré par le peuple.


azerty

13/01/2024 à 18h58


azerty

13/01/2024 à 18h59

Évidemment le petit ayatollah va dire que c est une chaîne complotiste comme d hab…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/01/2024 à 19h24

braquer une armurerie ... l'idée de genie.


Chris

14/01/2024 à 09h14

C’est marrant comme les Français donnent toujours un petit surnom à leurs ennemis. Hier on avait des surnoms comme Boches ou Chleuh , aujourd’hui c’est Anges , Chances.
Je me suis fait la réflexion car j’ai l’impression que anges et chances sont utilisés sur tous les réseaux sociaux aujourd’hui. C’est quand même fou qu’à partir d’un tweet de Mbappé , le mot ange soit utilisé vraiment partout à ce point.


Chris

16/01/2024 à 06h40

Bon c’est pas tout ça mais , qu’est-ce que donnent les statistiques de la délinquance au Danemark ?
Après tout on pourrait se poser la question si les Français ne sont pas d’horribles racistes . Peut être que nos anges sont de parfaites victimes innocentes. Après tout pourquoi pas !

Et c’est là que malheureusement les chiffres confirment ce qu’on voit en France. Les Français ne rêvent pas . Ça n’est pas une impression. Les maghrébins sont 3 fois plus condamnés que les Danois autochtones. Le taux de condamnation des personnes d'origine africaine dans les agressions est 5 à 7 fois plus élevé que celui des Danois autochtones. Concernant la fraude fiscale, les Maghrébins et les Pakistanais sont particulièrement surreprésentés dans ce types d'infractions, avec des taux de condamnation 4x plus élevés que les Danois "autochtones".

Quelle surprise ! En attendant en France plusieurs remarques à constater :
- Entre 2020 et 2021, une hausse spectaculaire des agressions de 30 % des pompiers. Pas besoin d’expliquer qui caillasse les pompiers.
- 37% des professionnels de santé hospitaliers disent subir régulièrement des agressions physiques et ce chiffre s'élève à 84% pour les aides-soignants selon le baromètre MNH-Odoxa 202
- S’agissant des professeurs : en septembre dernier, l'association qui accompagne les professeurs, a reçu 2.000 dossiers de plus que l'an dernier (menaces physiques, insultes). Les menaces de décapitation ou de mort des prof c’est quasi toutes les semaines … pas besoin de signaler je pense l’origine et la religion de ceux qui menacent de mort
- Les agressions contre les élus ont augmenté de 32 % en 2022
- En une décennie, de 2010 à 2019, le refus d’obtempérer a connu une considérable augmentation de plus de 49 %, portée à 80 % pour les cas les plus graves, qui comportent un « risque de mort et de blessure ». En sachant au passage qu’en Allemagne les maghrébins sont 11 fois plus impliqués dans les refus d’obtempérer que les nationaux par exemple … c’est une de leurs spécialités.
- Le nombre de plaintes en France pour des crimes et délits à caractère sexuel a bondi de 24 % en un an et de 77 % en cinq ans. Là aussi je rappelle que comme par hasard les chiffres montrent que les maghrébins sont 11 fois plus impliqués dans les affaires de viol d’après toujours nos pays voisins.
- Le nombre d'agressions des chauffeurs de bus a explosé en 2022, en hausse de 29 % par rapport à 2021. Il suffit de regarder un peu les vidéos… on voit qui sont les personnes qui tabassent les chauffeurs de bus.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/01/2024 à 16h54

Pour sortir un peu du discours et revenir sur une des sources des problèmes que l'on met toujours sous le tapis pour nepas remettre en cause 100 ans de dérive étatique socialoïde généralisée.
https://www.econstor.eu/bitstream/10419/207085/1/1683708725.pdf

Avant, le retour au pays était une chose naturelle pour une bonne partie, c'est le confort de pouvoir vivre des aides qui fait que aujourd'hui il est bien confortable de rester et profiter.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/01/2024 à 17h36

Le dernier tweet de Ferghane, De Villepin en prend pour son grade

https://twitter.com/FerghaneA/status/1747197726041809179


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/01/2024 à 21h56

https://petition.institutpourlajustice.org/soutien-armurier-rouen?utm_campaign&fbclid=IwAR2HS4MJQxhCvDo96D7j016lTMJzSRISBJfD7-VDbfKTULQZVoHKi2PHv_Y


Dentarue

17/01/2024 à 07h40

Quand y’a pas de nom, c’est signé ! Et ce phénomène n’est pas qu’en France, dans de nombreux pays les patriotes s’en plaignent, une telle barbarie sans nom, c’est signé.

https://www.ladepeche.fr/2024/01/16/home-jacking-a-pamiers-trois-hommes-dont-deux-a-peine-majeurs-interpelles-apres-le-deces-de-lhomme-de-92-ans-11699859.php


Chris

17/01/2024 à 11h48

Écoutez bien la vidéo des pompiers qui ont été agressés et les commentaires de nos anges qui rigolent bien . Ils prennent bien leur pied à emmerder les pauvres pompiers
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-exasperes-les-pompiers-poursuivent-leurs-assaillants-13-01-2024-44OMHW4OL5HNZNTCFUAJMXAQRI.php

Allah Akbar devant un commissariat. Normal
https://actu17.fr/faits-divers/reims-un-homme-arme-dun-couteau-hurlant-allah-akbar-interpelle-devant-le-commissariat.html

Le peuple de la honte . Ils n’ont honte de rien
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2024/01/16/un-bus-evacue-apres-un-jet-d-un-cocktail-molotov

Et dire que je foule le même sol que ces petites merdes. Encore combien d’années avant une intervention globale pour les virer ? Encore combien de morts , de viols , de vols , d’agressions, d’ égorgements , d’attentats ?


Chris

18/01/2024 à 14h31

10840 policiers qui ont démissionné
15078 gendarmes qui ont démissionné

les chiffres des départs de la police et de la gendarmerie en 2022 sont supérieurs à ceux de 2021, qui marquaient pourtant un record. Cette année-là, il avait été annoncé que la police avait connu 10.840 départs (soit 33% de plus en quatre ans) et la gendarmerie 15.078 (+25% sur la même période).

On se demande bien pourquoi ?
- insultés agressés toujours par les mêmes
- supporter des dégénérés intégristes ou voleurs/pilleurs tous les jours , c’est sûr que ça doit être compliqué
- des peines trop légères : prisons avec sursis pour nos chances qui ont brûlé des commissariats, des mairies . Une impression de bosser dans le vide


king_zoulou

18/01/2024 à 15h37

Et en plus des démissions, il y a aussi d'énormes difficultés de recrutement avec des régions où il n'y a plus aucun candidat...


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

18/01/2024 à 17h43

Des métiers en tension ... heureusement, la relève arrive :)


Chris

19/01/2024 à 06h04

3 cas arrivés récemment à lire ou à visionner

1er cas : Les sœurs qui touchent 389 000 euros

Deux sœurs ont été jugées à Lille pour avoir caché la mort de leur frère malade, et ainsi touché 389 000 € de la part du Département du Nord sous forme de chèques emploi service.
La somme détournée est tellement colossale, qu’on pourrait croire que c’est une association de malfaiteurs expérimentés qui est à l’origine de l’arnaque. À la place, c’est une mamie qui se poste à la barre du tribunal de Lille (Nord), mardi 17 octobre 2023. Elle est jugée, avec sa sœur, pour avoir indûment perçu 389 000 € de la part du Département du Nord. Des versements sous forme de chèques emploi service*, qui s’échelonnent sur la période 2014-2018, alors que les deux sœurs résidaient à Haubourdin.
Pour mener à bien leur fraude, elles ont prétendu que leur frère malade, qui bénéficiait de ces chèques emploi service, était toujours en vie. La supercherie a été découverte 4 ans après le décès de cet homme originaire d’Algérie.

Pour n’éveiller aucun soupçon, les sœurs, aidées de leur mère aujourd’hui décédée, ont pris toutes les précautions nécessaires. Y compris conserver le bail (et le loyer à payer) du défunt, son abonnement Internet et sa ligne téléphonique.
Devant la cour, Samira**, 71 ans, rejette la faute sur sa plus jeune sœur. C’est elle qui l’a contrainte, toutes ces années, à signer les papiers attestant que cinq aidants prenaient soin de leur frère en mauvaise santé. Ces salariés n’ont jamais existé, puisque le pauvre homme était mort, mais leurs salaires, eux, ont bien été versés par la collectivité. La cadette de 59 ans, Yasmine**, ne peut pas se défendre de ces accusations : elle n’est pas présente à son procès « pour des raisons de santé », dit son avocat. 
Les deux sœurs ont en tout cas été les cotutrices de leur frère de 2011 à 2014. À sa mort en décembre 2015, Yasmine s’enlève de la tutelle, Samira reste. Mais toutes les années suivantes, toutes les deux, et leur mère avec, profitent de l’argent versé par le Département. « C’est ma sœur qui touchait l’argent, et elle faisait des virements », essaie de justifier la prévenue. « Et pendant toutes ces années, vous avez, vous, perçu de l’argent ? », demande le président. « Oui, mais pas tout le temps. »

2eme cas installée au Maroc elle touche la retraite de sa mère morte depuis 21 ans:

Lundi, les magistrats condamnent une septuagénaire à quinze mois de prison avec sursis probatoire pendant trois ans. Elle avait écopé de huit mois de prison ferme à l’issue de son premier procès devant le tribunal correctionnel d’Évreux en juin 2023. Poursuivie pour escroquerie, la prévenue n’avait pas déclaré le décès de sa mère pendant vingt et un an et ainsi perçu indûment un peu moins de 200 000 € (840 & par mois) qu’elle doit désormais rembourser.

Lors de sa comparution fin novembre 2023 devant la cour d’appel, l’avocat général avait requis une peine de sursis probatoire avec obligation de représentation dans l’Eure. Il a fallu un contrôle des bénéficiaires particulièrement agés pour que l’organisme de retraite de la région parisienne mette au jour l’arnaque en 2019. Sur le papier, la pensionnée était alors âgée de 105 ans. Mais elle avait rendu son dernier souffle fin 1998, à 84 ans.
Installée le plus clair de l’année au Maroc, l’escroc, qui y a connu semble-t-il une mauvaise fortune dans l’immobilier, avait expliqué aux magistrats rouennais avoir «pété les plombs. Elle s’est engagée à rembourser ce qu’elle doit. Mais il va falloir beaucoup, beaucoup de temps pour que la caisse de retraite d’Île-de-France recouvre son du.

3ème cas on finit par le meilleur, ce youtubeur explique comment truander le système : 1800 euros par mois sans rien faire. Al hamdoulillah je nique bien les Français . Ils baisent tellement la France qu’ils s’en vantent sur les réseaux sociaux . À voir sur son téléphone portable

https://www.tiktok.com/@casbah.zoom/video/7281223653625285920


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/01/2024 à 06h14

cool donc dans le pire du pire des cas, tu es condamné... a essayer de rembourser :)))))


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/01/2024 à 09h31

Wak, tu as vu ça ??


https://twitter.com/IslamismeFrance/status/1747574488496218573?t=TLrT_W1Vj7OxZC-AYj1G3g&s=19


--
Schooner For Ever


king_zoulou

19/01/2024 à 10h56

Treponem écrivait:
--------
> Des métiers en tension ... heureusement, la relève arrive :)

Le souci, c'est que ça fait comme dans l'éducation nationale: ils baissent tellement le niveau d'exigence pour pourvoir le plus de postes possibles qu'on se retrouve avec des nuls dans les effectifs...


Chris

19/01/2024 à 11h34

Je comprends totalement les polynésiens. On devrait faire au minimum pareil en métropole. Les Corses sont descendus deux fois en 6 mois dans les quartiers. En métropole , ou dans les îles, plus personne ne supporte cette communauté. C’est la réalité.

S’agissant de la police , je soigne un ancien haut gradé de la gendarmerie dont le fils est lui même dans le métier, il m’a raconté une petite anecdote savoureuse. Son fils a eu le malheur de mettre deux/trois tartes dans le visage d’un petit ange qui avait été arrêté, qui s’amusait à l’insulter dans le poste de police/ou gendarmerie. 1 insulte 2 insultes 3 … 4…5 . Au bout d’un moment il a craqué, deux grosses gifles . Résultat plusieurs mois de prison avec sursis pour avoir giflé un ange qui insulte . Du coup le fils a démissionné car dégoûté.
Ces gens sont là pour se faire agresser et insulter. Ils ne peuvent pas répondre.

Autorisation de tirer sur les émeutiers : ça permettrait de les calmer tout de suite par exemple. T’es pris en train de faire une petite flambée d’un tramway , d’une mairie ou école : allez op autorisation de tirer .

Dentarue a totalement raison : ils ne comprennent que le bâton


1...8...