Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvec modération - Eugenol

Avec modération

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2024 à 07h55

https://livrenoir.fr/union-europeenne/gunnar-beck-eurodepute-afd-immigration-ue-allemagne-potsdam/

https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/brisante-migrationsstudie-so-viel-kostet-uns-die-zuwanderung-86695788.bild.html


Dentarue

06/02/2024 à 08h32

https://www.ladepeche.fr/2024/02/06/ils-nous-ont-traites-de-sales-petits-blancs-des-jeunes-joueurs-victimes-dinsultes-racistes-et-dagressions-lors-dun-match-11745756.php


dentiste avisé

06/02/2024 à 11h49

Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé en Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica, Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA... bien sur pas en voyage organisé. Dés que vous sortez de chez vous vous flippez!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2024 à 12h28

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé en
> Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica,
> Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA... bien sur pas en
> voyage organisé. Dés que vous sortez de chez vous vous flippez!

Et tu es rentré en restant un touriste dans tous les cas.
Tu te serais installé là bas et tu te serais mal comporté et ils t'auraient foutus dehors à coup de pompes dans le cul.
Sinon, il y a les pneus mis en feu autour de la personne quand cela ne mérite même pas de perdre son temps avec la justice même trop laxiste dans ces pays.


Dentarue

06/02/2024 à 12h43

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé en
> Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica,
> Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA... bien sur pas en
> voyage organisé. Dés que vous sortez de chez vous vous flippez!

A tu déjà déféqué dans la rue devant les enfants autochtones lors de tes voyages ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/02/2024 à 12h50

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé en
> Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica,
> Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA...


eco responsable :))))


dentiste avisé

06/02/2024 à 13h42

Dentarue écrivait:
--------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé
> en
> > Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica,
> > Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA... bien sur pas en
> > voyage organisé. Dés que vous sortez de chez vous vous flippez!
>
> A tu déjà déféqué dans la rue devant les enfants autochtones lors de tes voyages
> ?
>

Oui en Inde pourquoi? La bas il vaut mieux chier dehors que dans des WC. J'ai fait aussi des treks en Amazonie et j'avais oublié de prendre mes wc avec moi. Tu es sorti de ton 16em?


dentiste avisé

06/02/2024 à 14h19

Hokusai écrivait:
-------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Vous devez avoir une vie triste! Vous voyagez de temps en temps? je suis allé
> en
> > Inde, Laos, Birmanie , Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Costa Rica,
> > Equateur, Panama, Guatemala, Belize, Algérie Maroc, USA...
>
>
> eco responsable :))))
Ca j'avoue, c'est pas bien! Mais je passe pas mon temps à me lamenter à chaque agression faite par un arabe, un noir ou un migrant. Il faut s'ouvrir au monde. Voir ailleurs et comparer.


Chris

06/02/2024 à 14h30

La pauvreté intellectuelle de l’argumentation chez l’amicale des anges est assez flagrante.
On lui met les faits devant les yeux : les centaines de viols , les gens agressés , poignardés , insultés ….. on lui explique qu’il y a une explosion d’agressions commises par une même communauté et lui il nous parle de ses voyages et il ose relativiser les choses avec ses histoires de voyages. Extraordinaire :) ils sont vraiment irrécupérables même quand ils ont fait un peu d’études.
T’iras expliquer tes histoires de voyages aux parents de la petite de 20 ans violée dernièrement par l’un de ces barbares.


RépondreCiter
dentiste avisé

06/02/2024 à 14h49

Chris écrivait:
-------
> La pauvreté intellectuelle de l’argumentation chez l’amicale des anges est assez
> flagrante.
> On lui met les faits devant les yeux : les centaines de viols , les gens
> agressés , poignardés , insultés ….. on lui explique qu’il y a une explosion
> d’agressions commises par une même communauté et lui il nous parle de ses
> voyages et il ose relativiser les choses avec ses histoires de voyages.
> Extraordinaire :) ils sont vraiment irrécupérables même quand ils ont fait un
> peu d’études.
> T’iras expliquer tes histoires de voyages aux parents de la petite de 20 ans
> violée dernièrement par l’un de ces barbares.

Tu n'as pas d'autres centres d'intérêt que les viols et les agressions? Et les agressions intra familiales? Et les agressions sexuelles faites par les curés? STP, publie sur d'autres sujets. On a compris que tu es un traumatisé des agressions mais au bout du 50em post, on a tous compris. C'est bon.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2024 à 14h52

dentiste avisé écrivait:
--------------

> Ca j'avoue, c'est pas bien! Mais je passe pas mon temps à me lamenter à chaque
> agression faite par un arabe, un noir ou un migrant. Il faut s'ouvrir au monde.
> Voir ailleurs et comparer.

Bien ailleurs, ils les virent ou ils recyclent des pneus avec un peu de diesel même si cela fait un peu de CO2.

Le problème est que l'on ne fait pas comme ailleurs.


0oxmbcfedq99ii3lxcn1ptdokvre - Eugenol
Dooolin

06/02/2024 à 14h59

Je dirais plutôt sans modération ni modérateurs comme toujours...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2024 à 14h59

dentiste avisé écrivait:
--------------
>
>
> Tu n'as pas d'autres centres d'intérêt que les viols et les agressions? Et les
> agressions intra familiales? Et les agressions sexuelles faites par les curés?

Celle faites par des rabbins ou des imams, c'est à ne pas prendre en compte????

> STP, publie sur d'autres sujets. On a compris que tu es un traumatisé des
> agressions mais au bout du 50em post, on a tous compris. C'est bon.

Ca coute cher et c'est simple de les virer pour régler le problème. On est pas tous Sandrine rousseau à croire que l'on a les moyens de s'en occuper sans créer des places de prison et des hôpitaux psychiatriques pour les enfermer jusqu'à leur décès.

https://departements.fr/mna-lenquete-flash-des-departements/

".........

Au regard des très fortes tensions que connaissent les dispositifs de protection de l’enfance dans les Départements, DF a mené une enquête flash sur l’ASE et les MNA, entre le 1er septembre et le 27 octobre 2023. Le questionnaire, adressé à l’ensemble des 103 Départements, révèle entre autres que la part des enfants confiés à l’ASE a augmenté de 6% entre 2021 et 2023, que 21% des enfants confiés à l’ASE sont des MNA, ou bien encore qu’il y a eu autant d’arrivées de MNA en août 2023 que sur l’ensemble de l’année 2022.

..........."


Chris

06/02/2024 à 15h47

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Tu n'as pas d'autres centres d'intérêt que les viols et les agressions? Et les
> agressions intra familiales? Et les agressions sexuelles faites par les curés?
> STP, publie sur d'autres sujets. On a compris que tu es un traumatisé des
> agressions mais au bout du 50em post, on a tous compris. C'est bon.

En même temps si il n’y avait pas de Français qui se prennent des coups de couteau toutes les semaines, j’aurais moins à raconter . Si ils se comportaient normalement, je n’aurais rien à dire . Or ça n’est pas le cas , il y a des centaines de cas tous les jours.
Et puis je ne suis pas le seul à intervenir. Ça intéresse les gens. Il y a plus de 20000 vues , on doit bien être à 40000 avec ce qui a été effacé. Après si le sujet te déplaît, tu peux parfaitement aller sur d’autres posts.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2024 à 15h57

>Et puis je ne suis pas le seul à intervenir. Ça intéresse les gens. Il y a plus de 20000 vues , on doit bien être à 40000 avec ce qui a été effacé. Après si le sujet te déplaît, tu peux parfaitement aller sur d’autres posts.
<

Exact. Pourtant ils/elles reviennent comme des mouches sont attirées par le miel et apres, ont une forme de culpabilité d'avoir lu :-)

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées"

"l'hypocrisie est un hommage que les idées viciées rendent à la vertu"


RépondreCiter
Dentarue

07/02/2024 à 08h16

https://www.midilibre.fr/2024/02/06/je-vous-en-supplie-une-jeune-fille-de-13-ans-violee-par-plusieurs-hommes-devant-son-petit-ami-dans-des-toilettes-publiques-11747651.php

13 ans, violée par 7 arabes en Italie. Quelle chance.


Ulysse90

07/02/2024 à 08h41

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Algérie Maroc,

La famille allait bien ?


dentiste avisé

07/02/2024 à 09h00

Apprends l'histoire de l'Algérie et du Maroc avant ta naissance.


Dentarue

07/02/2024 à 09h17

Ça fait rêver 😱

?si=kgOJnyiABvg3qVaf


king_zoulou

07/02/2024 à 10h08

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Apprends l'histoire de l'Algérie et du Maroc avant ta naissance.

Moi je suis déjà allé en Iran et en Afghanistan quand j'étais gosse.
J'ai même assisté à une pendaison quand j'avais quatorze ans, c'était fun !

Sinon, en ce moment, je suis en train de relire ce bouquin:

https://www.amazon.fr/Histoire-du-Maroc-Bernard-Lugan/dp/2729863524

Super intéressant, je te le conseille :p


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/02/2024 à 10h15

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Apprends l'histoire de l'Algérie et du Maroc avant ta naissance.

Les deux pays sont très différents et ne s'entendent pas du tout. Autant le Maroc à une histoire, autant l'Algérie n'existe pour sa plus grande partie de son histoire que sous une province sous la gestion d'autres empires dont en particulier l'empire ottoman et de point d'organisation de la traite arabo musulmane et des barbaresque qui faisaient de la traite d'esclaves en pillant les différents pays européens.

Lorsque le seul exploits d'un pays est de vivre de la mise en esclavage des autres, c'est pas brillant.


dentiste avisé

07/02/2024 à 11h07

C'est pas mal.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/02/2024 à 11h22

C'est la France qui a créé l'Algérie, qui n'existait pas auparavant.
Et ses seuls occupants légitimes sont les Kabyles, d'origine européenne.
Certainement pas les arabes qui ne sont que des occupants, esclavagistes et tortionnaires.
Et je suis personnellement profondément reconnaissant envers la communauté kabyle puisque l'un d'entre eux a sauvé toute ma famille de l'égorgement, et donc moi-même, au péril de sa vie, en juin 1962.


--
Schooner For Ever


dentiste avisé

07/02/2024 à 11h40

rapelapente écrivait:
-----------
> C'est la France qui a créé l'Algérie, qui n'existait pas auparavant.
> Et ses seuls occupants légitimes sont les Kabyles, d'origine européenne.
> Certainement pas les arabes qui ne sont que des occupants, esclavagistes et
> tortionnaires.
> Et je suis personnellement profondément reconnaissant envers la communauté
> kabyle puisque l'un d'entre eux a sauvé toute ma famille de l'égorgement, et
> donc moi-même, au péril de sa vie, en juin 1962.
>
>
> --
> Schooner For Ever

ULYSSE 90 t'a pas demandé si ta famille en Algérie allait bien?


Dentarue

07/02/2024 à 12h04

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-voisin-schizophrene-avait-mis-le-feu-aux-parties-communes-de-son-immeuble-07-02-2024-H6XVDDIGJNEK3K4FA67GDIXOII.php

Va pas falloir construire que des prisons, nos besoins en soins psychiatriques vont aussi exploser.


1...10...