Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAJ du sujet : les banques et Vous? - Eugenol

MAJ du sujet : les banques et Vous?

Contreangle t5vw99 - Eugenol
contreangle

06/11/2023 à 17h14

Bonjour , j'ai cherché ce sujet sur eugenol mais les derniers post sont plutôt loin: alors :
HSBC france va disparaitre au profit de la renaissance du CCF ( par un fond d'investissement ) Bref j 'aimerai quitter le navire avant qu'il ne tangue....
j'envisage de passer au crédit agricole ou au crédit mutuel ? quels sont vos taux de commissions bancaires ? ou avez vous un forfait ? car actuellement je suis à 0.5% et j ai cru voir que c 'est très grand comme taux , non? merci


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

06/11/2023 à 17h55

c'est LCL qui a le meilleur taux (0.35% je crois) + plafonné à 20€/mois


SiLiKi

09/11/2023 à 11h32

Crédit Agricole IDF 10€ de forfait com CB par mois qq soient les montants, location TPE comprise...


Contreangle t5vw99 - Eugenol
contreangle

09/11/2023 à 18h11

Bonjour merci pour votre retour
est il possible d'avoir en message privé des petites précisions pour m'aider à négocier car je suis vraiment nul à ce petit jeu ;)


Wadi

09/11/2023 à 20h50

contreangle écrivait:
-----------
> Bonjour merci pour votre retour
> est il possible d'avoir en message privé des petites précisions pour m'aider à
> négocier car je suis vraiment nul à ce petit jeu ;)

Fais le tour des banques de ton secteur : LCL, CA, CM, BNP, CE, SG, etc. Tu demandes des devis et, ensuite, tu refais un tour de table pour faire baisser encore un peu.