Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine - Eugenol

Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine

Chris

07/04/2024 à 07h58

casa écrivait:
----
> https://www.20minutes.fr/societe/4085107-20240405-complotisme-quoi-couple-citoyens-souverains-interpelle-gendarmes?utm_source=Captain%20Traffic&utm_medium=Clic%20captain%20compaign&utm_campaign=Captainpart71
> Le version wish ou temu de wakrap .... qu'est ce qu'on se marre ...!
> Libertayyyyyyyyyy

Tiens en parlant de complotisme…
En tant qu’observateur indépendant puisqu’étant ni juif ni musulman, je suis allé regarder un peu ce qu’il se racontait sur YouTube… notamment sur les chaînes consacrées à la religion musulmane ou sur les chaînes de pseudo-journalistes/influenceurs musulmans …. Et j’ai été particulièrement étonné de voir cette idée « complotiste » très répandue chez les musulmans selon laquelle ça serait les juifs qui prendraient toutes les décisions, que ça serait du moins eux qui influenceraient toutes les décisions.
Je suis assez étonné parce que :
- le plus riche de France et du monde est un Français chrétien Bernard Arnaud
- la plus riche de France et du monde était française. Bettancourt Liliane était une chrétienne, légèrement antisémite d’ailleurs , dont le père a collaboré pendant la seconde guerre mondiale au passage comme pas mal d’industriels français
- globalement les plus riches en France sont chrétiens il me semble
- les présidents français Macron , Hollande , Sarkozy, Chirac , Giscard , Pompidou , De Gaulle étaient tous chrétiens il me semble

Du coup j’aimerais bien qu’on m’explique ce concept selon lequel les juifs dirigeraient le monde. Je sais bien que nos anges ne savent plus quoi inventer pour justifier les insultes et les agressions de nos compatriotes juifs …. Ils seraient à l’origine du mal qui nous arrive , ils seraient à l’origine de notre malheur . Mais disons que ça m’a toujours questionné cette histoire, surtout quand on regarde attentivement ne serait-ce que les attentats , il me semble que dans 95% des cas ceux qui attaquent la France et les Français sont exclusivement d’origine musulmane. J’ai les statistiques des attentats sous les yeux, le constat est flagrant.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2024 à 08h31

casa écrivait:
----
> Tu parles de qui Barba ? Pcq nos 2 energumènes sont, on ne peut plus, français
> et bien français . Ils sont peut être sans cerveau mais avec des papiers et
> prêts à payer pour s'offrir des papiers écrits en minuscules !!

Ils sont aujourd'hui autant français que ne le sont des sans papiers. Vous avez détruits la nation et la citoyenneté pour faire que n'importe qui soit français tout en méprisant la France comme dans les banlieue.

Même pour Macron, la France n'est rien dans son délire européen.

Ils auraient sorti une carte d'identité de corse, bretonne ou du pays basque, ca n'aurait fait aucune reprise par la presse.


croc1765

07/04/2024 à 16h33

barbabapat écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> > Tu parles de qui Barba ? Pcq nos 2 energumènes sont, on ne peut plus,
> français
> > et bien français . Ils sont peut être sans cerveau mais avec des papiers et
> > prêts à payer pour s'offrir des papiers écrits en minuscules !!
>
> Ils sont aujourd'hui autant français que ne le sont des sans papiers. Vous avez
> détruits la nation et la citoyenneté pour faire que n'importe qui soit français
> tout en méprisant la France comme dans les banlieue.
>
> Même pour Macron, la France n'est rien dans son délire européen.
>
> Ils auraient sorti une carte d'identité de corse, bretonne ou du pays basque, ca
> n'aurait fait aucune reprise par la presse.
>
Cascade réalisée par un conspi professionnel à ne pas tenter sans entraînement

Dis moi le conspi c’est qui » vous »


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/04/2024 à 16h54

Ha ha ha culbute plutôt que cascade ... j'allais poser la même question : le "vous " ça englobe quoi ? c'est à quelque chose près la même entité qu'évoque nos 2 champions ..un truc qu'on ne nomme pas mais qui nous emmène vers l'abîme ... tout ce beau monde vit dans un délire permanent chacun avec son niveau intellectuel mais ce sont les mêmes ressorts . Nos 2 champions sont français avec une pseudo carte d'identité qu'ils ont acheté à leur gouroux mais ils chantent la marseillaise à plein poumon !


croc1765

07/04/2024 à 18h05

casa écrivait:
----
> Ha ha ha culbute plutôt que cascade ... j'allais poser la même question : le
> "vous " ça englobe quoi ? c'est à quelque chose près la même entité qu'évoque
> nos 2 champions ..un truc qu'on ne nomme pas mais qui nous emmène vers l'abîme
> ... tout ce beau monde vit dans un délire permanent chacun avec son niveau
> intellectuel mais ce sont les mêmes ressorts . Nos 2 champions sont français
> avec une pseudo carte d'identité qu'ils ont acheté à leur gouroux mais ils
> chantent la marseillaise à plein poumon !
+1
Pas mieux casa


croc1765

07/04/2024 à 18h13

Wak
Je n’arrive pas bien à comprendre pourquoi avoir mis les résultats du Maddison project de 2018 et non celui de 2020
Il collait mieux à ton narratif ,ta croyance ?
Je pense que l’économiste milei le connaît également .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2024 à 18h23

croc1765 écrivait:
--------
> ----------
>
>
> Dis moi le conspi c’est qui » vous »
>

Juste une formule de généralisation comme le nous. Tu te sens touché????????

Ps pour la marseillais, ca fait des années que certains cherchent à en changer les paroles et à la rendre inopérante dans la vraie vie.

Le nationalisme est attaqué depuis des années rien que par la question européenne et la question de la régulation de l'immigration.
La citoyenneté se conçoit que limité à un groupe de personne. A partir du moment ou citoyens et non citoyens bénéficient des mêmes avantages , tu détruits la notion de citoyenneté.


Ils n'ont pas suivis la mode. Ils auraient dis qu'ils étaient xénogenre chat, tu aurais toute la gauche à râler sur les gendarmes qui ont autre chose à faire que des contrôles d'identité sur les chats.


croc1765

07/04/2024 à 19h21

Tu avais raison casa il y a le conspi professionnel qui se fait avocat des têtes pleines d’eau


Tiens barbaq pour ta gouverne
Principe de base de fraude au nom :
Est lié à la dissociation:
Entre la vraie personne physique en chaire et en os et la personne morale, la personne fictive, la fiction juridique, qui représente une personne dans l'administration d'un État, mais qui n'est pas cette personne physique.
Ainsi selon ce principe, toute la construction juridique des droits et devoirs ne concerne que le personnage de la fiction juridique débuté avec l'acte de naissance et du coup la personne physique peut s'extraire de toute obligation.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2024 à 19h45

croc1765 écrivait:
--------
> Tu avais raison casa il y a le conspi professionnel qui se fait avocat des
> têtes pleines d’eau
>
>
> Tiens barbaq pour ta gouverne
> Principe de base de fraude au nom :
> Est lié à la dissociation:
> Entre la vraie personne physique en chaire et en os et la personne morale, la
> personne fictive, la fiction juridique, qui représente une personne dans
> l'administration d'un État, mais qui n'est pas cette personne physique.
> Ainsi selon ce principe, toute la construction juridique des droits et devoirs
> ne concerne que le personnage de la fiction juridique débuté avec l'acte de
> naissance et du coup la personne physique peut s'extraire de toute obligation.

Fraude sur le nom avec le délire trans actuel. De plus, tu as des personnes sans papiers qui ont parfois plus de 20 identités.


croc1765

07/04/2024 à 20h00

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Tu avais raison casa il y a le conspi professionnel qui se fait avocat des
> > têtes pleines d’eau
> >
> >
> > Tiens barbaq pour ta gouverne
> > Principe de base de fraude au nom :
> > Est lié à la dissociation:
> > Entre la vraie personne physique en chaire et en os et la personne morale, la
> > personne fictive, la fiction juridique, qui représente une personne dans
> > l'administration d'un État, mais qui n'est pas cette personne physique.
> > Ainsi selon ce principe, toute la construction juridique des droits et devoirs
> > ne concerne que le personnage de la fiction juridique débuté avec l'acte de
> > naissance et du coup la personne physique peut s'extraire de toute obligation.
>
> Fraude sur le nom avec le délire trans actuel. De plus, tu as des personnes sans
> papiers qui ont parfois plus de 20 identités.
Dis moi le conspi
Tu connais la différence entre le nom et le prénom ?
Ou c’est trop difficile pour ton cerveau cramé de conspi .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2024 à 20h34

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > croc1765 écrivait
> > >
> > >
>
> Dis moi le conspi
> Tu connais la différence entre le nom et le prénom ?
> Ou c’est trop difficile pour ton cerveau cramé de conspi .
>

Tu as plus de 160 genres, ca n'est pas juste une question de prénom surtout avec les délires gender fluid qui permettent de passer entre différents genres de manière continue.

La seule chose qui était stable était le numéros de sécurité sociale qui contient le sexe comme premier chiffre. On va se marrer.

Rag67dsbcyoovqwvlvvtrgibq565 - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 20h50

Ce serait bien de rester à minima sur l'amérique latine.
Un bon conspi qui croit que Milei a tué Maradona :

https://twitter.com/BowTiedMara/status/1777018327212167168


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 21h07

C'était un pays où à la télé publique on apprenait Marx aux enfants. C'est assez lunaire mais cela colle tellemenet avec un système mis en place par un fasciste.
Cela fait partie de tout ce que Milei ferme en virant les cons.


Celle là est assez sidérante sur la révolution industrielle (on peut sous titrer en français)


croc1765

07/04/2024 à 21h25

wakrap écrivait:
------
> Ce serait bien de rester à minima sur l'amérique latine.
> Un bon conspi qui croit que Milei a tué Maradona :
>
> https://twitter.com/BowTiedMara/status/1777018327212167168

Tu as ici un conspi qui pense que l’on a voulu drastiquement diminuer la population mondiale
Ps une réponse pour Maddison 2020?


croc1765

07/04/2024 à 21h29

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> > > croc1765 écrivait
> > > >
> > > >
> >
> > Dis moi le conspi
> > Tu connais la différence entre le nom et le prénom ?
> > Ou c’est trop difficile pour ton cerveau cramé de conspi .
> >
>
> Tu as plus de 160 genres, ca n'est pas juste une question de prénom surtout avec
> les délires gender fluid qui permettent de passer entre différents genres de
> manière continue.
>
> La seule chose qui était stable était le numéros de sécurité sociale qui
> contient le sexe comme premier chiffre. On va se marrer.

Donc on a notre conspi qui voulant de faire avocat des etres a qi d’huîtres qui part dans son monde xeno transphobe.

Tiens le conspi un petit extrait du guide des tes tarés
C’est beau non?

U2ai3mmvib0t1wq4fopvknqgc68k - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/04/2024 à 22h31

Bah l'autre jour j'ai eu un numero de secu commençant par 3 .. tout se barre en c....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 22h51

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Ce serait bien de rester à minima sur l'amérique latine.
> > Un bon conspi qui croit que Milei a tué Maradona :
> >
> > https://twitter.com/BowTiedMara/status/1777018327212167168
>
> Tu as ici un conspi qui pense que l’on a voulu drastiquement diminuer la
> population mondiale
> Ps une réponse pour Maddison 2020?

rien, j'ai passé les liens que j'ai touvé


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 23h04

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > croc1765 écrivait:
> > --------
> > > barbabapat écrivait:
> > > ----------
> > > > croc1765 écrivait
> > > > >
> > > > >
> > >
> > > Dis moi le conspi
> > > Tu connais la différence entre le nom et le prénom ?
> > > Ou c’est trop difficile pour ton cerveau cramé de conspi .
> > >
> >
> > Tu as plus de 160 genres, ca n'est pas juste une question de prénom surtout
> avec
> > les délires gender fluid qui permettent de passer entre différents genres de
> > manière continue.
> >
> > La seule chose qui était stable était le numéros de sécurité sociale qui
> > contient le sexe comme premier chiffre. On va se marrer.
>
> Donc on a notre conspi qui voulant de faire avocat des etres a qi d’huîtres qui
> part dans son monde xeno transphobe.
>
> Tiens le conspi un petit extrait du guide des tes tarés
> C’est beau non?

pas mal leur truc. Tu as une suite de propositions absolument toutes vraies et factuelles.
Le "donc" n'a pas lieu d'être, ce sont d'autres porpositions factuelles, et le "en conséquences" est un non sequitur qui énonce d'autres faits, avec de mauvais qualificatifs. Par exemple l'Etat ne fonctionne pas dans un monde fictif mais réel (les pensées et les choix des individus sont réels) mais a besoin que l'on y croit et que l'on s'y soumette de gré ou de force, il est comme toute monnaie, n'existe que par la croyance.

J'ai trouvé bien plus tarés que ces deux bougres, la femme de Blanquer dans ses oeuvres, le même genre de croyance si ce n'est que la base est pathétique, c'est le bouffon sa révélation :
https://twitter.com/KimJongUnique/status/1776863543729516972


croc1765

07/04/2024 à 23h19

wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > Ce serait bien de rester à minima sur l'amérique latine.
> > > Un bon conspi qui croit que Milei a tué Maradona :
> > >
> > > https://twitter.com/BowTiedMara/status/1777018327212167168
> >
> > Tu as ici un conspi qui pense que l’on a voulu drastiquement diminuer la
> > population mondiale
> > Ps une réponse pour Maddison 2020?
>
> rien, j'ai passé les liens que j'ai touvé

?


king_zoulou

08/04/2024 à 07h27

croc1765 écrivait:
--------
> Wak
> Je n’arrive pas bien à comprendre pourquoi avoir mis les résultats du Maddison
> project de 2018 et non celui de 2020
> Il collait mieux à ton narratif ,ta croyance ?
> Je pense que l’économiste milei le connaît également .

C’est vrai qu’il vaut mieux utiliser les chiffres de 2020 pour le PIB de 1895 que les chiffres de 2018 😂😂😂😂😂😂😂😂


croc1765

08/04/2024 à 08h02

king_zoulou écrivait:
-----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Wak
> > Je n’arrive pas bien à comprendre pourquoi avoir mis les résultats du Maddison
> > project de 2018 et non celui de 2020
> > Il collait mieux à ton narratif ,ta croyance ?
> > Je pense que l’économiste milei le connaît également .
>
> C’est vrai qu’il vaut mieux utiliser les chiffres de 2020 pour le PIB de 1895
> que les chiffres de 2018 😂😂😂😂😂😂😂😂
Et bien le neuneu tu les regardes et tu me fais un classement tu revois le post de wak et on en reparle Ou pas …


king_zoulou

08/04/2024 à 09h26

Ce qui est fabuleux, c’est que tu es trop con pour comprendre à quel point ton commentaire est con mais tu penses que ça te donne une légitimité pour me traiter de neuneu 😂😂😂😂


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2024 à 10h34



On le classe où. extrême droite. ultra extrême droite. Il avait juste un problème pour trouver des humidificateurs de cigare.


croc1765

08/04/2024 à 13h41

king_zoulou écrivait:
-----------
> Ce qui est fabuleux, c’est que tu es trop con pour comprendre à quel point ton
> commentaire est con mais tu penses que ça te donne une légitimité pour me
> traiter de neuneu 😂😂😂😂

donc on va résumer pour le neuneu du fond de classe

des afficionados de milei font suivre maintes posts sur leur new idole no problem
sur ce je pose la question qui fâche
qd l'argentine a t- elle été selon le dire de leur gourou la première puissance mondiale ?.
bon notre king me fait un blabla de discours par ia traduit en anglais du discours de davos (bien que le discours etait en espagnol) etc ...

d'ailleurs même olieve

Olieve

24/01/2024 à 19h30

Bon les élites sortez moi une stat où l’argentine est première puissance mondiale comme l’affirme votre nouveau messie ?


bref je lui met sous son pif les discours officiels en espagnol ou il est ecrit que milei dit bien que l'argentine etait devenue la première puissance mondiale
"Cuando adoptamos el modelo de la libertad – allá por el año 1860 – en 35 años nos convertimos en la primera potencia mundial"(discours officiel par la presidence d'argentine rien que ça )



on en reste là

puis wak recemment met un lien expliquant que l'argentine avait bel et bien été numero 1
selon le maddison project 2018 .
sauf... qu'il existe celui de 2020 dont les auteurs expliquent les discussions qui ont suivies faisant suite à 2018 leur a fait modifier leurs resultats(la méthodologie utilisée a été remise en question par de nombreux historiens de l'économie).

donc ma question posé a wak pourquoi avoir pris celle de 2018 si ce n'etait pour demontrer que milei avait raison en disant que l'argentine avait été n°1 mondiale ?

ceci aurait été valable pour des propos tenus antérieurement au projet maddison 2020 mais pas en 2023.
surtout venant comme le note le neuneu
"Donc je vois un type qui est économiste diplômé professeur d'économie à l'université en argentine nous parler de l'économie argentine".
milei ne peut pas ne pas le savoir
allez le king tu me fais le classement avec le projet maddisson de 2020 .


azerty

08/04/2024 à 14h22

et donc ca donne quoi pour l'argentine au niveau economique?


1...1315