Tous les forums
Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine
23/05/2025 à 11h04
barbabapat écrivait:
----------
> C'est aussi stupide que de dire qu'un russe ne doit pas regarder des informations venant de l'étranger.
Waouh... Tu compares la France et la Russie sur le plan de la liberté de la presse ?
J'interdis en rien un Français (ou un Russe par la même occasion) à lire des médias étrangers.
Si tu veux lire Der Spiegel en allemand ca me va.
Si tu veux lire La Stampa en italien ca me va.
Si tu veux lire El Pais en espagnol ca me va aussi.
Mais lire un média français qui à la prétention d'être un média de terroir alors qu'il diffuse des informations douteuses et qu'il est hébergé au Canada...
23/05/2025 à 12h29
Prunelles écrivait:
---------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est aussi stupide que de dire qu'un russe ne doit pas regarder des
> informations venant de l'étranger.
>
> Waouh... Tu compares la France et la Russie sur le plan de la liberté de la
> presse ?
> J'interdit en rien un Français (ou un Russe par la même occasion) à lire des
> médias étrangers.
> Si tu veux lire Der Spiegel en allemand ca me va.
> Si tu veux lire La Stampa en italien ca me va.
> Si tu veux lire El Pais en espagnol ca me va aussi.
> Mais lire un média français qui à la prétention d'être un média de terroir alors
> qu'il diffuse des informations douteuses et qu'il est hébergé au Canada...
Et bon nombre de philosophes de lumières publiaient en suisse ou en hollande souvent sous nom d'auteur.
Pas si loin de cela tu avais une cellule de l'Elysée qui écoutait les journalistes car le président de l'époque souhaitait cacher ses coups de bites entre autre.
On a dernièrement un président français qui à été impliqué dans une entreprise de déstabilisation des élections dans un pays allié.
Toutes les journaux diffusent des informations douteuses. On le sait très bien au vu du traitement du sujet du dentaire où des information manifestement fausses ont été diffusées pendant des années. Qu'ils soient en France ou à l'étranger permet par fois plus de liberté par rapport au pouvoir.
On est en France où le cas Edern hallier pose pas mal de questions par rapport juste à une question de coups de bites.
La francisque, c'était plus tard une fois qu'll n'était plus utile sachant que Giscard était au courant dans les années 70.
23/05/2025 à 13h39
barbabapat écrivait:
----------
>
>
> Le c'est de la presse française, on ne te prends pas pour des cons s’arrête
> comme certains nuages aux frontières de l'hexagone.
--------------------------------------
parlons en ,
https://www.afis.org/Le-nuage-de-Tchernobyl-qui-s-arrete-a-la-frontiere-une-fable-sans-cesse
23/05/2025 à 14h21
Si tu veux vraiment terroriser les ménagères, on peut parler du millier de RTG russes laissés à l'abandon dans la nature.
23/05/2025 à 18h15
le conspi pour la francisque , De Gaulle etait au courant de la photo pendant les elections de 65
"la jurisprudence de Gaulle, car lorsque le ministre de l'Intérieur Roger Frey a présenté la photo au général de Gaulle en novembre 1965, ce dernier a refusé de s'en servir contre son rival. La raison profonde de ce choix résidait dans la volonté de De Gaulle de rassembler les Français et de ne surtout pas rouvrir les plaies de la Seconde Guerre mondiale. De plus, De Gaulle aurait anticipé le risque d'affaiblir la fonction présidentielle si Mitterrand venait un jour à être élu".
"Après un temps, le Général secoue la tête et laisse tomber comme un couperet : « Non, je ne ferai pas la politique des boules puantes. »
et d'apres peyrefitte voilà ce qu'il disait
"Il est venu me voir à Alger dans l'hiver 43-44. Il a mis du temps à me parvenir. Il avait travaillé pour Vichy avec tant de zèle que ça lui avait valu la francisque".
par contre tu as des liens sur
"La plupart des médias Français ont diffusé une information selon laquelle les dentistes étaient en secteur 2 et que cela contrevenait à l’accès des patients à des médecins en secteur 2."
et sur
"On a dernièrement un président français qui à été impliqué dans une entreprise de déstabilisation des élections dans un pays allié."
23/05/2025 à 19h40
croc1765 écrivait:
--------
> le conspi pour la francisque , De Gaulle etait au courant de la photo pendant
> les elections de 65
>De Gaulle n'en avait pas besoin pour gagner, Giscard c'est différent .
>
> par contre tu as des liens sur
> "La plupart des médias Français ont diffusé une information selon laquelle les
> dentistes étaient en secteur 2 et que cela contrevenait à l’accès des patients à
> des médecins en secteur 2."
>
L’étude de MST sur le secteur 2 des médecins avec les dentistes et les opticiens est sortie de la mémoire. La fumeuse étude réalisée en complément avec santéclair et le journal le monde qui avait vue MST se déplacer en TGV avec sa cour à Châteauroux pour en faire la pub. Tu ne t'en souvient plus?
Fait une recherche sur le site, tu auras les sujets de l’époque.
> et sur
> "On a dernièrement un président français qui à été impliqué dans une entreprise
> de déstabilisation des élections dans un pays allié."
Le tweet sur le sujet du patron de telegram est public et globalement plus probant que les histoire de tick tock qui ont amenées à la censure constitutionnelle du premier tour.
23/05/2025 à 22h02
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > le conspi pour la francisque , De Gaulle etait au courant de la photo
> pendant
> > les elections de 65
> >De Gaulle n'en avait pas besoin pour gagner, Giscard c'est différent .
>
>
> >
> > par contre tu as des liens sur
> > "La plupart des médias Français ont diffusé une information selon laquelle les
> > dentistes étaient en secteur 2 et que cela contrevenait à l’accès des patients
> à
> > des médecins en secteur 2."
> >
> L’étude de MST sur le secteur 2 des médecins avec les dentistes et les opticiens
> est sortie de la mémoire. La fumeuse étude réalisée en complément avec
> santéclair et le journal le monde qui avait vue MST se déplacer en TGV avec sa
> cour à Châteauroux pour en faire la pub. Tu ne t'en souvient plus?
>
> Fait une recherche sur le site, tu auras les sujets de l’époque.
>
Si tous les médias en parlaient cela doit facilement trouvable mais franchement je ne trouve pas
Pourquoi ne pas mettre un lien?
> > et sur
> > "On a dernièrement un président français qui à été impliqué dans une
> entreprise
> > de déstabilisation des élections dans un pays allié."
>
>
> Le tweet sur le sujet du patron de telegram est public et globalement plus
> probant que les histoire de tick tock qui ont amenées à la censure
> constitutionnelle du premier tour.
Ok Durov
C’est le Gus qui est en procès et qui a eu une autorisation temporaire de quitter le territoire avant la tenue de son procès et qui est à dubai
J’espère qu’il a enregistré le mec de la DGSE
Curieux de voir le dénouement .
On l’aurait laissé partir après lui avoir demander ce qu’il prétend ?
C’est gros non le conspi ?
24/05/2025 à 09h23
Prunelles écrivait:
---------
> Si j’ai cité l’article c’est bien parce que le contenu ne me paraissait pas
> louche. Et j’ai été attendri par le côté breizh mis en valeur.
>
> Ce n’est pas l’orientation politique qui m’ennuie ; mais l'accusation de
> « diffusion régulière de fausses informations ».
> Ça et ajouté au fait que « Le site Internet n’est pas hébergé en France. »
> Ces deux indices qui décrédibilisent totalement ce genre de site pour moi.
Ben reste écouter france inter. La voix de son maitre. C'est français de chez Français et payé par tes impôts. Donc forcément c'est la vérité comme la Pravda dans l'ex URSS. Mon fils va se tirer de France l'année prochaine pour faire ses études à l'étranger, il est surement aussi d'extrême droite. Ca me fait chier de dire, ça mais j'espère pour lui qu'il ne viendra jamais bosser en France et je dirais même plus en Europe. Ca commence à puer sévère.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
24/05/2025 à 09h36
Prunelles écrivait:
---------
> Héberger un site d'information français hors du territoire, c'est comme
> immatriculer sa voiture en Pologne.
> Tu sais très bien que derrière c'est pas pour rouler/diffuser des infos en bon
> père de famille...
>
> Pour ce qui est de la création d'un Ordre des Journalistes, j'ai absolument rien
> contre ca bien au contraire.
Bonne idée, c'est comme remplacer une partie des gardiens par des prisonniers ca marche mieux que des gardiens tout court puisqu'ils se surveillent eux mêmes. Encourager aussi la délation ça stabilise une société. -)
24/05/2025 à 09h53
Hakuna matata écrivait:
-------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> >
> > Le c'est de la presse française, on ne te prends pas pour des cons s’arrête
> > comme certains nuages aux frontières de l'hexagone.
> --------------------------------------
> parlons en ,
> https://www.afis.org/Le-nuage-de-Tchernobyl-qui-s-arrete-a-la-frontiere-une-fable-sans-cesse
« Pierre Pellerin, le directeur du SCPRI, a annoncé hier que l’augmentation de radioactivité était enregistrée sur l’ensemble du territoire sans aucun danger pour la santé » " Même pas un petit risque stochastique ? C'est étonnant ça. Vu comment on nous fait chier dans les cabinets avec nos appareils radio avec des doses de rayons qui ne sont même pas mesurables par les dosimètres. Il a donc fait pire : faire croire qu'il n'y avait aucun risque pour la santé.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
24/05/2025 à 09h53
croc1765 écrivait:
--------
> Ok Durov
> C’est le Gus qui est en procès et qui a eu une autorisation temporaire de
> quitter le territoire avant la tenue de son procès et qui est à dubai
> J’espère qu’il a enregistré le mec de la DGSE
> Curieux de voir le dénouement .
> On l’aurait laissé partir après lui avoir demander ce qu’il prétend ?
> C’est gros non le conspi ?
D'un point de vue à l'international où la parole de Macron doit être proche de celle d'une huitre en terme de valeur, c'elle de Durov est largement supérieure. On a pas tous la change d'avoir un président qui a cramé la voix de la France à l'international et ruiner les ambitions diplomatiques.
https://www.youtube.com/shorts/lvFukiUqQnY
24/05/2025 à 21h07
Breizh info est au Canada pour raisons fiscales et de liberté d’expression.
Un peu comme le fou antisemite de démocratie participative qui est au Japon.