Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine - Eugenol

Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine

Gabzou

21/12/2023 à 09h30

Samuel écrivait:
-
> Gabzou ne doit pas être au courant que les femmes n’osent pas sortir la nuit
> dans plusieurs grandes villes de France.

Je n'ai pas dit qu'on pouvait sortir partout, j'ai dit que moi je pouvais sortir sans problème là où je suis. Et des femmes aussi. Et je rajoute qu'au Japon il y a aussi des endroits dans lesquels il vaut mieux ne pas trainer la nuit.

>Dans les 7 à 20 ans qui viennent une opération de grande envergure sera menée. Et ça n’est pas à ce moment là qu’il faudra venir >pleurer : je n’ai pas d’armes chez moi , c’est difficile d’avoir des munitions etc etc

Il y a un soucis d'intégration, il y a un soucis d'éducation, de valeurs républicaines non partagées par certains, mais le délire conspi de la guerre des races je ne pensais pas que ça prenait ailleurs qu'aux USA. Je me trompais apparemment.


Utilisateur banni

21/12/2023 à 09h40

Guerre de civilisations je dirais plutôt…


Dentarue

21/12/2023 à 10h26

« mais le délire conspi de la guerre des races je ne pensais pas que ça prenait ailleurs qu'aux USA » 🤣🤣🤣🤣

Tu es d’une naïveté qui confine à la sottise.


king_zoulou

21/12/2023 à 11h01

Gabzou écrivait:
. Et je rajoute qu'au Japon il y
> a aussi des endroits dans lesquels il vaut mieux ne pas trainer la nuit.
>

Aujourd’hui ? Non.
Et c’est incroyable quand on compare à il y a 30 ou 40 ans.

> Il y a un soucis d'intégration, il y a un soucis d'éducation, de valeurs
> républicaines non partagées par certains, mais le délire conspi de la guerre des
> races je ne pensais pas que ça prenait ailleurs qu'aux USA. Je me trompais
> apparemment.

Tellement conspi que l’Armée suisse a déjà réalisé des manoeuvres militaires pour préparer la survenue de ce genre d’événements en France.
C’est un peu comme le sentiment d’insécurité. Ça n’existe pas du coup l’etat depense des fortunes pour mettre des caméras partout et des pancartes dàs tous les hôpitaux.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/12/2023 à 12h47

Gabzou écrivait:
------

>
> Il y a un soucis d'intégration, il y a un soucis d'éducation, de valeurs
> républicaines non partagées par certains, mais le délire conspi de la guerre des
> races je ne pensais pas que ça prenait ailleurs qu'aux USA. Je me trompais
> apparemment.

J'ai jamais compris cette histoire de valeurs républicaines surtout quand elles font l'apologie de l'assistanat malgré 3000 milliards de dettes ( une Porsche voir une Ferrari neuves par foyer pour situer le niveau). La liberté on ne l'a plus ( droit de propriété aux oubliettes) l'égalité ca va etre dans la pauvreté , la fraternité c'est chacun pour sa gueule.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/12/2023 à 15h38

Gabzou écrivait:
------
>
>
> Il y a un soucis d'intégration, il y a un soucis d'éducation, de valeurs
> républicaines non partagées par certains, mais le délire conspi de la guerre des
> races je ne pensais pas que ça prenait ailleurs qu'aux USA. Je me trompais
> apparemment.



L’intégration est morte surtout avec les personnes qui la font.

La guerre n'a pas besoin de "races" pour se faire. Et oui, il y a des haines qui existent surtout quand on a des cons qui pour faire de la "repentance" mettent de l'huile sur le feu.

Si on était pas en forme de guerre larvée, cela ne poserait aucun problèmes à ce que les français continuent à disposer de leurs armes.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/12/2023 à 23h17

Les dernières news.
Il est fabuleux dans ses réformes.
https://www.pagina12.com.ar/697497-javier-milei-preciso-cuando-levantara-el-cepo-al-dolar-y-dij
En gros, le peso n'a plus le monopole et l'achat et vente du dollar dans la rue n'est plus un delit


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/12/2023 à 23h18

Le résumé des mesures ici

C'est exceptionnel.

https://twitter.com/actumileifrance/status/1737929827301183681?t=B2PATBagU0gCsWeDTCtmVQ&s=19


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/12/2023 à 07h41

Pendant ce temps chez nous les islamo-gauchistes prétendent ne pas appliquer la loi dans les départements qu'ils s'imaginent contrôler...
Ah ! Ah! 🤣😂

Une loi écrite par ceux qu'ils ont mit en place....

Ah! Ah! Ah! 😆🤣😂😅


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/12/2023 à 08h22

.


croc1765

23/12/2023 à 17h01

wakrap écrivait:
------
> Les dernières news.
> Il est fabuleux dans ses réformes.
> https://www.pagina12.com.ar/697497-javier-milei-preciso-cuando-levantara-el-cepo-al-dolar-y-dij
> En gros, le peso n'a plus le monopole et l'achat et vente du dollar dans la rue
> n'est plus un delit

original
https://www.libremercado.com/2023-12-22/milei-revoluciona-la-economia-de-argentina-y-permitira-el-pago-en-especie-y-con-criptomendas-7082284/#:~:text=Art%20766.,como%20si%20no%20lo%20tiene.

« Así las cosas, las últimas medidas que ha tomado el nuevo Ejecutivo argentino con el fin de desregular la actividad económica incluían, entre otras cuestiones, permitir que los contratos puedan pactarse no sólo con la moneda oficial, el peso argentino, o cualquier otra divisa, sino también con criptomonedas o en especie, con artículo como la lecha o la carne. Así lo confirmó la ministra de Relaciones Exteriores, Diana Mondino, que en Twitter ratificó que a partir de ahora los argentinos podrán firmar contratos en Bitcoin. "Ratificamos y confirmamos que en Argentina se podrán pactar contratos en Bitcoin", explicó Mondino. »


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/12/2023 à 19h47

Yep, loi de Gresham, il doit compter dessus, entre autre, pour augmenter le stock de USD chez les particuliers comme les entreprises. En tout cas, c'est une ouverture vers la concurrence monétaire.


croc1765

23/12/2023 à 20h21

wakrap écrivait:
------
> Yep, loi de Gresham, il doit compter dessus, entre autre, pour augmenter le
> stock de USD chez les particuliers comme les entreprises. En tout cas, c'est une
> ouverture vers la concurrence monétaire.
Tu peux m’expliquer cela plus en détail
Le pourquoi du lait la viande la crypto etc
Pourquoi et comment cela augmentera les dollars chez les particuliers
Cette originalité est étonnante
C’est une vraie question


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/12/2023 à 21h11

wakrap écrivait:
------
> Le résumé des mesures ici
>
> C'est exceptionnel.
>
> https://twitter.com/actumileifrance/status/1737929827301183681?t=B2PATBagU0gCsWeDTCtmVQ&s=19

La classe jacquassante française commence à le traiter de dictateur. Les journaleux ont peur qu'on leur sucre leurs subventions.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/12/2023 à 21h26

C'est surtout que quand tu lis que Maduro, Libé, et l' Humanité sont vent debout, c'est qu'il ne peut avoir tort.
Neo nazi d'extrême droite qu'il dit, l'ordure Maduro



Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/12/2023 à 21h31

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Yep, loi de Gresham, il doit compter dessus, entre autre, pour augmenter le
> > stock de USD chez les particuliers comme les entreprises. En tout cas, c'est
> une
> > ouverture vers la concurrence monétaire.
> Tu peux m’expliquer cela plus en détail
> Le pourquoi du lait la viande la crypto etc
> Pourquoi et comment cela augmentera les dollars chez les particuliers
> Cette originalité est étonnante
> C’est une vraie question

La bonne monnaie est thésaurisée. Le dol ou éventuellement le bitcoin seront conservés et on cherchera à utiliser en interne seulement le peso. C'est la loi de Gresham.
Ce qui manque à l'Argentine pour dollariser, c'est un stock de dollar.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/12/2023 à 21h51

Convocation du parlement en session extraordinaire mardi pour voter un paquet de 10 lois en plus de tous les décrets précédents. Je ne me souviens plus des détails mais fait un peu penser à l'Estonie qui avait réformé très brutalement en 2008 avec Madelin comme conseiller si mes souvenirs sont bons, et qui s'en était magistralement sortie.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/12/2023 à 12h53


azerty

24/12/2023 à 12h59

Le dollar est encore pour le moment la monnaie de référence.
Les argentins vont donc échanger leur mauvaise monnaie contre des dollars.


azerty

24/12/2023 à 13h02

Madurovest tellement mal barré qu il veut envahir le guyana pour faire diversion et récupérer du pétrole. Sauf que…. Le Brésil ne l enténd pas de cette façon, les us non plus et nous non plus. Dans tous les cas cela ne changera rien à son sort. Chavez et compagnie ont dilapidé leur tas d’or. C est bien beau de dépenser et de tout acheter sur étagère mais quand rien ne rentre et que l on ne fabRique rien, c est compliqué à la fin


king_zoulou

24/12/2023 à 13h54

azerty écrivait:
------
> Le dollar est encore pour le moment la monnaie de référence.
> Les argentins vont donc échanger leur mauvaise monnaie contre des dollars.

De toute façon toute la dette Argentine est émise en dollar.
Ça n’a donc aucun sens pour eux de ne pas se dollariser vu qu’ils le sont déjà dans les faits mais uniquement par tous les aspects négatifs sans aucun des aspects positifs..


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/12/2023 à 22h20

Il vous souhaite de bonnes fêtes

https://twitter.com/JMPresidente23/status/1739106821481156829/photo/1


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/12/2023 à 06h55

Tout a commencé en mai dernier, lorsque le comité de l'abus de droit a dû se prononcer sur une succession qui s'est attiré les foudres du fisc.


https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_120793/succession/transmission-de-patrimoine-la-loi-de-finances-met-un-terme-a-un-montage-tres-avantageux-pour-les-donateurs-20231227


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/12/2023 à 16h18

Excellent, le mot gratuit ne peut plus être utilisé pour un service étatique.

https://twitter.com/JoeyMannarinoUS/status/1740128805853753732?t=vbjhlyZTAWT1Q0ueMptGaQ&s=19


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/12/2023 à 22h09

Il annonce 160 lois réformées de plus pour la semaine prochaine.
Et dit qu'il n'en est pas encore à la moitié de son plan de réforme.
Et la droite tradi ne le lache pas à l'assemblée.
Cela nous change des sans gonades et faux libéraux des droites françaises et européennes.

Et son conseiller pour les reformes est Sturzenegger, cela ne s'invente pas!

https://twitter.com/BowTiedMara/status/1740797474422370388


1...6...