Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine - Eugenol

Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/03/2024 à 18h48

Pour plus de clarté sur les temps de parole je mets ici le tableau qui vient du CSA. Je l'ai extrait d'un lien posté plus haut pour une bonne lisibilité.

L'emprise des gauchistes sur les médias d'état ou asservis est limpide.
Champions : France /inter/culture/info et BFM.
Et encore lors des campagnes ils se savent surveillés.
En dehors de celles-ci c'est encore bien pire.

Et ces nains viennent faire des reproches à Cnews ????
C'est la gauche qui fait des atteintes à la liberté d'expression.
Ils n'y arriveront pas.
Toute cette bouse sera bientôt balayée.
Démocratiquement.

Qui a besoin de merdias d'état ?

AFUERA !

--
Schooner For Ever

5jpovft6wyyp3r0658amo4coz1fg - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/03/2024 à 20h01

ça va les fachos ? vous pouvez vous lacher .... ?
Si je comprends bien vos délires : la presse française est à la solde de l'état et de ses proches . Il ne reste que cnews en gros et le groupe Boloré pour contre balancer ...ok on va admettre mais du coup , approuver la méthode Milei c'est supprimer tout sauf Boloré ? j'aimerais comprendre .... C'est quoi la methode ? Je vous signale quand même que Cnews c'est 24h/ 24 de propagande d'extrême droite et ouvertement assumé .Parait qu'ils ont critiqué en boucle la magnifique affiche des JO : pas de croix catholique , pas de drapeau français ... Ils sont comiques , non ? ils ne savent pas que le JO c'est apoiltique et surtout il ne doit y avoir aucun signe religieux ...
Bon j'ai mis facho , je sens que je vais me faire censurer ....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/03/2024 à 21h16

La presse c'est rien de précis.
Ce qui compte c'est la possibilité à l'ensemble des points de vue d’être exprimés. Ça n'a jamais posé de problèmes pendant des siècles ou tu avais des journaux qui permettaient de représenter tous les courants politiques.

Les jeux olympiques apolitiques??????
Il y a eut énormément de politiques pendant la guerre froide. Rien que dans la question des résultats des athlètes.


Dentarue

06/03/2024 à 06h56

casa écrivait:
----
> ça va les fachos ? vous pouvez vous lacher .... ?
> Bon j'ai mis facho , je sens que je vais me faire censurer ....

C’est les gauchiasses qui censurent, attention à ne pas tout mélanger.

https://atlantico.fr/article/decryptage/audition-de-cnews-comme-un-invraisemblable-parfum-de-proces-de-moscou-a-l-assemblee-nationale-medias-independance-vincent-bollore-pascal-praud-laurence-ferrari-liberte-d-expression-pluralisme-celine-pina-maxime-tandonnet

CQFD, LIMPIDE.


king_zoulou

06/03/2024 à 07h19

Les JO sont tellement apolitiques qu’il y a eu débat pour savoir si il y aurait une délégation russe à Paris.
T’es vraiment un sacré comique casa.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/03/2024 à 08h54

C'est vous qui êtes comiques : la charte des JO précise que les jeux sont apolitiques , après ce que les humains en font c'est autre chose ..un peu comme un forum dentaire .... on parle de l'affiche là et de règlement , elle ne doit pas comporter de signe religieux ou patriotique ..mais pour Cnews , votre chaine "nationale " c'est pas bien ! une bonne croix et un beau drapeau français , ça c'est classe , quitte à choquer la moitié de la planète ! et qui on est ! et c'est comme cela qu'on manipule la population , un peu comme vous d'ailleurs en sur réagissant et en traitant vos opposants de débiles !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/03/2024 à 14h42


king_zoulou

14/03/2024 à 15h15

casa écrivait:
----
> C'est vous qui êtes comiques : la charte des JO précise que les jeux sont
> apolitiques , après ce que les humains en font c'est autre chose ..un peu comme
> un forum dentaire .... on parle de l'affiche là et de règlement , elle ne doit
> pas comporter de signe religieux ou patriotique ..mais pour Cnews , votre chaine
> "nationale " c'est pas bien ! une bonne croix et un beau drapeau français , ça
> c'est classe , quitte à choquer la moitié de la planète ! et qui on est ! et
> c'est comme cela qu'on manipule la population , un peu comme vous d'ailleurs en
> sur réagissant et en traitant vos opposants de débiles !

Mais du coup, les athlètes iraniennes avec un voile islamique, c'est contraire au règlement des JO ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/03/2024 à 15h53

casa écrivait:
----
> C'est vous qui êtes comiques : la charte des JO précise que les jeux sont
> apolitiques , après ce que les humains en font c'est autre chose ..un peu comme
> un forum dentaire .... on parle de l'affiche là et de règlement , elle ne doit
> pas comporter de signe religieux ou patriotique ..mais pour Cnews , votre chaine
> "nationale " c'est pas bien ! une bonne croix et un beau drapeau français , ça
> c'est classe , quitte à choquer la moitié de la planète ! et qui on est ! et
> c'est comme cela qu'on manipule la population , un peu comme vous d'ailleurs en
> sur réagissant et en traitant vos opposants de débiles !

Quels manipulateurs ces brésiliens…
Je suis choqué !




Snke0nd27331kiohtnh67fr38bcr - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/03/2024 à 15h54

.



Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/03/2024 à 09h13

Petit retour sur le fil

Finalement on retrouve les donées avec le temps.
Le projet Madison travaille les données sur plusieurs siècles.
https://www.rug.nl/ggdc/historicaldevelopment/maddison/releases/maddison-project-database-2018

Bien tête de gondole ce pays fin XIXeme.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/03/2024 à 09h16

pas mal celle là aussi

Ssyowg817e2ysudtb7mo76bklgwy - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/04/2024 à 12h47

https://www.20minutes.fr/societe/4085107-20240405-complotisme-quoi-couple-citoyens-souverains-interpelle-gendarmes?utm_source=Captain%20Traffic&utm_medium=Clic%20captain%20compaign&utm_campaign=Captainpart71
Le version wish ou temu de wakrap .... qu'est ce qu'on se marre ...!
Libertayyyyyyyyyy


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/04/2024 à 13h27

casa écrivait:
----
> https://www.20minutes.fr/societe/4085107-20240405-complotisme-quoi-couple-citoyens-souverains-interpelle-gendarmes?utm_source=Captain%20Traffic&utm_medium=Clic%20captain%20compaign&utm_campaign=Captainpart71
> Le version wish ou temu de wakrap .... qu'est ce qu'on se marre ...!
> Libertayyyyyyyyyy

Je l’ai posté y’a 2 jours, c’est passé inap… 😓
N’empêche qu’ils en tiennent une grosse ces deux là.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/04/2024 à 13h45

ah ben mince , pas vu ! mais je suis sure que certains vont avoir des arguments pour les défendre , c'est vrai quoi , ils n'ont rien fait de mal ces bougres et on leur casse la voiture (enfin plutôt une tentation de dégrader leur voiture ) ! pardon leur proprieté privée


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/04/2024 à 13h49

casa écrivait:
----
> ah ben mince , pas vu ! mais je suis sure que certains vont avoir des arguments
> pour les défendre , c'est vrai quoi , ils n'ont rien fait de mal ces bougres et
> on leur casse la voiture (enfin plutôt une tentation de dégrader leur voiture )
> ! pardon leur proprieté privée

ca a le cancer et ca court au chu du coin


croc1765

06/04/2024 à 16h17

Et encore ils n’ont pas parlé d’atmodisque
par ouï-dire


croc1765

06/04/2024 à 17h31

Les non-contractants

« Il indique également que son véhicule n’était pas assuré et n’était pas à jour de son contrôle technique. Et confirme que tout cela est lié aux idées exposées dans la vidéo. D’ailleurs, cet artisan de formation n’a pas non plus de pièce d’identité mais une carte jaune à son nom et siglée « International Common Law Court ». Il dit avoir découvert les concepts de la « fraude au nom légal » début 2022 : son épouse Laëtitia, infirmière libérale mais opposée à la vaccination contre le Covid, ne pouvait plus exercer. »

C’est quand même triste d’en arriver là
Ils vont se faire defoncer par la justice parce que des connards leur ont fait croire et les ont persuadés que ce complot de « fraude au nom » étaient réel .
J’en arrive à avoir presque de la peine pour eux .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/04/2024 à 20h08

Rhooo infirmière quand même .... Y'en a pas mal qui se mettent croire a des trucs chelou dans cette profession ..


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/04/2024 à 20h16

Pour les padawan, son interview à CNN sous titrée en français.

https://twitter.com/i/status/1776362483067846810

Les moments sur l'inflation et la le bilan de la banque centrale sont très intéressants.


king_zoulou

06/04/2024 à 21h30

À mon avis, va y avoir beaucoup de membres de l’ICLC qui vont apparaître du jour au lendemain quand il faudra envoyer ses enfants mourir en Ukraine 😂


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/04/2024 à 22h14

En gros c'est un couple de sans papiers qui comme la plupart des sans papiers détruisent leurs documents d'identité pour justifier de la non identité.

On a tellement foutus la merde avec les histoires de sans papiers, qu'il se pose la question de savoir à quoi sert d'avoir des papiers si c'est pour cotiser, payer des impôts et avoir les mêmes services.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/04/2024 à 22h22

Tu parles de qui Barba ? Pcq nos 2 energumènes sont, on ne peut plus, français et bien français . Ils sont peut être sans cerveau mais avec des papiers et prêts à payer pour s'offrir des papiers écrits en minuscules !!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 06h58

Je viens de regarder la vidéo.
C'est assez rigolo, on voit bien que la notion de mafia étatique prend sa pleine valeur. 2 individus, parfaitement paisibles se font clairement agresser avec violence et destruction de bien car ne se soumettent pas à un contrôle. On retrouve le même genre d'attitude que quand on voyait un type sans masque dans la rue se faire démonter par le même genre d'abruti en costume républicain.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/04/2024 à 07h10

croc1765 écrivait:
--------
> Les non-contractants
>
> « Il indique également que son véhicule n’était pas assuré et n’était pas à jour
> de son contrôle technique. Et confirme que tout cela est lié aux idées exposées
> dans la vidéo. D’ailleurs, cet artisan de formation n’a pas non plus de pièce
> d’identité mais une carte jaune à son nom et siglée « International Common Law
> Court ». Il dit avoir découvert les concepts de la « fraude au nom légal » début
> 2022 : son épouse Laëtitia, infirmière libérale mais opposée à la vaccination
> contre le Covid, ne pouvait plus exercer. »
>
> C’est quand même triste d’en arriver là
> Ils vont se faire defoncer par la justice parce que des connards leur ont fait
> croire et les ont persuadés que ce complot de « fraude au nom » étaient réel .
> J’en arrive à avoir presque de la peine pour eux .

C'est surtout qu'ils ont compris que le contrat social sur lequel repose cet État et le racket fiscal est un bullshit absolu.
Et oui, tu as raison, ils vont se faire défoncer par l'Etat . Tu peux squatter, être degoche et casser, mais être simplement libre d'ignorer l'Etat, ça non.


1...12...