Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine - Eugenol

Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/12/2024 à 16h05

Et sinon, Gabzou, le principe de la vie c'est de bouffer son voisin, de la première protéïne active aux organismes les plus complexes.
L'animal humain s'est extrait de cette logique par sa conscience du monde, la catégorisation qu'il en fait et les valeurs qu'il donne à ces catégories.
Dans la pratique les pauvres n'ont pas les moyens de préserver leur environnement et le détruisent, tandis que les riches y consacrent beaucoup et le modifient et le préservent dans leur intérêt.

king_zoulou

29/12/2024 à 17h08

Gabzou: sans rentrer dans les détails techniques, les chiffres de l’institut de statistiques n’intègrent pas le fait que le cours du peso officiel a rejoint le cours du peso au black.

Gabzou

30/12/2024 à 18h28

king_zoulou écrivait:
-----------
> Gabzou: sans rentrer dans les détails techniques, les chiffres de l’institut de
> statistiques n’intègrent pas le fait que le cours du peso officiel a rejoint le
> cours du peso au black.

Ce qui ne change rien vu que le taux de pauvreté, s'il est calculé comme chez nous, est interne à un pays et ne dépends absolument pas du cours de la monnaie.
Donc oui, un pauvre français n'a rien à voir avec un pauvre argentin.
C'est un indicateur d'inégalité, le % de la pop sous un certain % du salaire médian.

Ah, et le problème avec les chiffres je le répète, c'est que ceux que donne milei NE SONT PAS ceux donnés sur les sites qu'il cite.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/12/2024 à 19h35

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2025 à 15h59

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-600-000-euros-de-tickets-de-metro-subtilises-a-la-direction-des-affaires-scolaires-05-01-2025-SND6W4NBZJHXDIU2DEBZ3JOF7E.php

Dans deux bureaux ont été dérobés des dizaines de cartons contenant chacun 20 000 tickets de métro parisien ainsi que 300 chèques-cadeaux d’une valeur de 33 000 euros. Malheureusement, les lieux ne sont équipés ni d’alarme ni de caméras de surveillance.

wakrap

06/01/2025 à 16h44

pour rester sur l'Argentine, merci.
et pas mettre de liens qui débordent le cadre et laisser zézette épouse X remplir son écran.
Le début d'année est tonitruant. Que des images

X7r5glymz5l7h5rw9hhwh2rku1d5 - Eugenol
8zl9zee9e2vvs0u6j1xfs8ymjly1 - Eugenol
Abejmgdysexlyaoiq8pm3jly7srv - Eugenol
1hdr5nex263gear6cdm1vhwnticp - Eugenol
2ibk8ohpock3qj424b46297xdibs - Eugenol

croc1765

06/01/2025 à 21h12

wakrap écrivait:
------
> pour rester sur l'Argentine, merci.
> et pas mettre de liens qui débordent le cadre et laisser zézette épouse X
> remplir son écran.
> Le début d'année est tonitruant. Que des images
Petite question
Renforcer le pesos n’est pas en totale contradiction avec sa mesure phare de sa campagne celle de la dollarisation ou c’est juste une étape avant ?.

Grifix-Gezucri

06/01/2025 à 21h40

wakrap écrivait:
------
> pour rester sur l'Argentine, merci.
> et pas mettre de liens qui débordent le cadre
Ah mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est abzolument ezzentiel za 😜😜😜 !!!!
👍👍👍👍

wakrap

06/01/2025 à 21h46

Je suis bien incapable de te répondre.
Ce qui est certain, c'est qu'il prone une concurrence des monnaies pour rester dans la ligne de l'école Autrichienne, et qu'il reste très pragmatique en envoyant chier les libertariens qui le traitent de vendu à la cause. Il est pour le moment toujours dépendant du FMI et les reserves de change ne permettent pas encore de libérer les flux.
A mon sens, actuellement la volonté est avant tout de favoriser les exportations pour rentrer des devises, mais cela n'enrichit que peu la ménagère.
Tout ceci est un sacré challenge qui restera dans les livres quel que soit le résultat à 5 ou 10 ans.
Les seuls exemples de sortie d'économie sovietisées, ce sont les ex pays de l'est avec de meilleurs resultats pour ceux qui ont réformé à la serpe.
En tout cas, j'y vais skier et autres loisirs en juin juillet, voir et peut être un peu investir pour ma retraite.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/01/2025 à 22h10

Ton style , l ai appris par James box 007

croc1765

06/01/2025 à 22h43

wakrap écrivait:
------
> Je suis bien incapable de te répondre.
> Ce qui est certain, c'est qu'il prone une concurrence des monnaies pour rester
> dans la ligne de l'école Autrichienne, et qu'il reste très pragmatique en
> envoyant chier les libertariens qui le traitent de vendu à la cause. Il est pour
> le moment toujours dépendant du FMI et les reserves de change ne permettent pas
> encore de libérer les flux.
> A mon sens, actuellement la volonté est avant tout de favoriser les exportations
> pour rentrer des devises, mais cela n'enrichit que peu la ménagère.
?
Si tu renforces le pésos comment tu peux favoriser les exportations ?.
C’est pas une conséquence négative plutôt ?

1...1819