Cookie Consent byPrivacyPolicies.com6% ........ - Eugenol

6% ........

NLS72

22/11/2023 à 04h44

Une étude France soir montre qu'aujourd'hui seuls 6% des professionnels de santé sont vaccinés covid.
Y aurait il une "petite" perte de confiance?
Comment expliquer que , quand le choix est libre et éclairé, il n'y ait pas plus de volontaire à la vaccination chez les professionnels de santé?
Comment expliquer ,depuis le début , le silence total et absolu des tous les syndicats la dessus? Peut être parce qu'ils ne représentent que 6% de tous les professionnels de santé........
et que tous les provax qui ont des études sûres sur cette page eugenol et sur les réseaux sociaux , font beaucoup de bruit, mais ne sont pas si nombreux que ça
En tous cas si nos syndicats sont si peu représentatifs , ça fait craindre une une belle évolution de notre profession

Mi39u4b8sp6sf9om7waoq93nbsww - Eugenol

NLS72

22/11/2023 à 04h45

je voulais mettre l'article de France soir , mais c'est compliqué , désolé


NLS72

22/11/2023 à 04h46

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-ou-en-est-on-apres-un-mois-et-demi-de-campagne-20-11-2023-SWAN5MRUU5EBFPWPK33QN2VHLA.php


Dentarue

22/11/2023 à 07h49

Peut-être que le travail de sape des conspis a mis le doute.
Il s’est passé la même chose avec le vaccin contre l’hépatite B que les conspis ont accusé, à tort encore une fois, de provoquer la sclérose en plaque…
Diffamez, il en restera toujours quelque chose.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/11/2023 à 08h09

Dentarue écrivait:
--------
> Peut-être que le travail de sape des conspis a mis le doute.
> Il s’est passé la même chose avec le vaccin contre l’hépatite B que les conspis
> ont accusé, à tort encore une fois, de provoquer la sclérose en plaque…
> Diffamez, il en restera toujours quelque chose.

Peut être aussi une simple analyse bénéfice risque sur un produit qui n’empêche pas la contamination et qui n’empêche pas d’être malade sur une population qui ne présente pas de risques particuliers car travaillant déjà et ne présentant pas de comorbidités.

I08p0aynyyphs41ebu6enm2y0gwv - Eugenol
6yafblohtqk7ylpj9h2h45ed59ci - Eugenol
D349jw3lgwpy569sfzz3pyfrne1k - Eugenol
Ayurierjyjgtxmbxa5z5yzrawb5g - Eugenol

Dentarue

22/11/2023 à 08h26

C’est ce que je viens de dire, le travail de sape des conspis.
Et je ne suis pas là pour planter des blancs !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/11/2023 à 08h39

Dentarue écrivait:
--------
> C’est ce que je viens de dire, le travail de sape des conspis.
> Et je ne suis pas là pour planter des blancs !

Il y a quoi de conspis dans un simple retour d'expérience vécus par ces personnes. Le, j'ai raison, les autres ont tors est une posture dont il faut sortir.


Dentarue

22/11/2023 à 09h00

Tout à fait, il faut tordre le bras à ces postures conspirationnistes.
Ce pogrom anti blancs à Crépol n’est qu’une illusion.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/11/2023 à 09h58

Dentarue écrivait:
--------
> Tout à fait, il faut tordre le bras à ces postures conspirationnistes.
> Ce pogrom anti blancs à Crépol n’est qu’une illusion.

On a demandé aux personnes de rendre leurs armes pour plus de sécurité, ils ont eut deux heures d'attentes pour que la gendarmerie se déplace.
Et désolé, mais comme pour le vaccin, le narratif est tenus par les politique et la presse.

edit
https://twitter.com/le_jarl/status/1726927952754180585

Après si cela avait été un pogrom, la cité serait coupée du réseau d'eau et d’électricité, les habitant empêchés de sortir et l'armée la bombarderait pour atteindre les fauteurs de trouble.
Reste à voir ce qui reste comme munitions.


Dentarue

22/11/2023 à 10h51

Ils les ont bien eut.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/11/2023 à 23h41

Dentarue écrivait:
--------
> Ils les ont bien eut.

Ce proche du président de la République, qui vient d’être nommé administrateur de France Télévisions comme représentant de l’État, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement son filleul, âgé de 20 ans....

https://www.mediapart.fr/journal/france/141122/affaire-dominique-boutonnat-ce-dossier-de-violence-sexuelle-que-macron-choisi-d-ignorer

Un proche d’Emmanuel Macron
À rebours du parquet, le tribunal a retenu dans sa décision le 8 décembre une intention sexuelle, estimant que Laurent Bigorgne avait voulu « commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle ». À la barre, il avait expliqué son acte « infâme, odieux et lâche » par son espoir que Sophie Conrad « entende » et « écoute » sa « grave dérive » de toxicomane, affirmant consommer jusqu’à « quatre grammes par jour » de cocaïne.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/condamne-pour-avoir-drogue-une-collaboratrice-lex-patron-de-linstitut-montaigne-se-desiste-de-son-appel-19-05-2023-WH3LQGFUZBFMLL7Z5TZYLEFB4A.php


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

23/11/2023 à 12h11

Tombe la neige en macronie


azerty

26/11/2023 à 14h08

https://insurancenewsnet.com/innarticle/excess-mortality-continuing-surge-causes-concerns


CHRISTOPHE. 78

27/11/2023 à 15h35

On a connu une période fascinante et vécu une expérience de Milgram en grandeur réel. J'ai été très étonné de voir notre profession d'ordinaire plutôt rebelle aux injonctions étatiques rentrer dans le moule imposé par l'Etat. J'attendais mieux des représentants syndicaux, ordinaux et nos sociétés savantes. Le principe de précaution face au Covid (légitime au printemps 2020) a balayé le principe de précaution face à ces injections que quasiment plus personne n'ose appeler vaccins, à commencer par le Pr Delfraissy.
C'estt d'autant plus regrettable que par rapport aux effets secondaires notamment sur la coagulation lors d'extractions nous aurions pu alerter les autorités, au lieu de cela ce fut les quolibets, les menaces et puis l'omerta ou l'aveuglement. Que cette forme de totalitarisme soft de la pensée soit pratiqué par les plateformes type FB , (money is money), pourquoi pas, mais qu'elle soit rejointe par les leaders d'opinions et administrateurs des réseaux que l'on pourrait penser être libre et exempts de toute pression financière fut déconcertant.