Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIdentification Implant - Eugenol

Identification Implant

Snake Plissken

28/11/2023 à 16h10

Bonjour,

Je souhaiterais identifier cet implant sur un patient hindou qui l'a fait poser à Bombay.

merci d'avance.

Onapvbz0da79ysligik6mrfqsz0f - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/11/2023 à 16h44

Dentium Superline

tu trouveras tout ici
https://www.dentogem-dentium.com/


Snake Plissken

28/11/2023 à 16h58

Comment tu fais Pluton ? Tu es trop fort !! Sur quoi tu te bases car ça m'intéresse ?
De plus j'ai des tournevis Nobel, Straumann et Anthogyr.
Y'a t'il une certaine compatibilité avec Dentogem ? Merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/11/2023 à 17h55

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Comment tu fais Pluton ? Tu es trop fort !! Sur quoi tu te bases car ça
> m'intéresse ?
> De plus j'ai des tournevis Nobel, Straumann et Anthogyr.
> Y'a t'il une certaine compatibilité avec Dentogem ? Merci

il parait que j'ai un ordinateur à la place du cerveau....moi je crois plus a un fond de dyslexie voir autisme sous une forme très atténuée qui fait que je dois fonctionner un peu à la "rain man"....

et en plus ces implant là je les pose depuis plus de 10 ans donc je les reconnais au premier coup d’œil....
tournevis normalement c'est du 1.27mm hex....mais un hex Zimmer en 1.25 fera parfaitement l'affaire....
couple de serrage prothèse 30/35 Ncm
dentogem, c'est les importateurs officiels en France des dentium, donc chez eux qu'il te faut passer commande des composants qui seront OEM....;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/11/2023 à 18h01

Tu n'aurais ne serait ce qu'un dixieme d'autisme, pluton, tu n'aiderais pas les gens sur un forum. Le seul fait d'aider crée des compétences supplémentaires.


Snake Plissken

28/11/2023 à 19h41

Bonne réponse adhoc, je pense Pluton que tu es doué ....... tout simplement :-)
En tout cas merci pour tes grandes lumières.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

29/11/2023 à 07h33

je suis plutôt de l'avis de Pluton, un petit coté syndrome d'Asperger, qui fait que pour lui, il est indispensable de répondre à ce type de question, en gros une sorte de Toc, mais pas nuisible, plutôt constructif...enfin pour nous parce que je suppose que ses nuits ne sont pas forcement calme, sauf si les ventilateurs de son ordi/cerveau sont efficaces.
Pas simple d’être "hors norme"....


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN