Cookie Consent byPrivacyPolicies.comturquie - Eugenol

turquie

vinouu

02/12/2023 à 10h05

Bonjour .2eme patient que je vois avec implants turques poses mais ne pouvant continuer pour la pose des couronnes car correspondants injoignables.Quelle est votre conduite?vous envoyez paitre ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/12/2023 à 10h32

Avec des bons RTE ca devait le faire non ?


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/12/2023 à 10h46

Envoyer paître.
J'en ai vu défiler une bonne trentaine qui avaient trouvé judicieux de refuser mes devis et d'aller en Hongrie ou en Turquie.
Ils n'avaient pas de rate, implants mobiles, provisoires explosés, demandaient que je les sorte de là.
Qu'ils retournent sur place, ils connaissent le chemin.
Pas de pitié !
La fermeté semble porter ses fruits, j'ai l'impression qu'on voit moins de pubs pour ça, non?



--
Schooner For Ever


vernal

02/12/2023 à 10h48

vinouu écrivait:
------
> Bonjour .2eme patient que je vois avec implants turques poses mais ne pouvant
> continuer pour la pose des couronnes car correspondants injoignables.Quelle est
> votre conduite?vous envoyez paitre ?

Je croyais que tout, couronnes comprises, se faisait en une semaine...
Cela ne m'a pas l'air très économique comme situation.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/12/2023 à 11h37

Même position que Rape. Ils connaissent le chemin.

Déontologiquement, j’ai du mal à critiquer nos confrères étrangers.
Certains centres abusent clairement de la crédulité des « touristes ».
C’est pas pour autant qu’au bout de la rue, tu ne trouveras pas un confrère consciencieux de son travail.
Je présente toujours la chose de cette façon à mes patients quand ils me demandent mon avis sur le sujet.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2023 à 13h16

ce post est écoeurant... et le serment d hippocrate vous en faites quoi ???
des gens sont dans le besoin de soins et vous refuser de le prendre en charge ?
honte a vous...
j espere qu on vous interdira d exercer.
cochons de dentistes ;)

c est a cause de vos honoraires indécents qu ils sont obligés d aller se faire soigner en turquie.


croc1765

02/12/2023 à 13h34

Hokusai écrivait:
-------
d hypocrate
Hoku pas toi qd même !
A moins d’avoir voulu parler d’hypocrisie ?


bouboule

02/12/2023 à 13h34

Hokusai écrivait:
-------
> ce post est écoeurant... et le serment d hypocrate vous en faites quoi ???
> des gens sont dans le besoin de soins et vous refuser de le prendre en charge ?
> honte a vous...
> j espere qu on vous interdira d exercer.
> cochons de dentistes ;)
>
> c est a cause de vos honoraires indécents qu ils sont obligés d aller se faire
> soigner en turquie.

Je dirai même plus, faudrait les aider en diminuant un peu les honoraires pour les sortir de l’ornière non? Je me souviens de la circulaire post dentexia où les autorités demandaient qu’on accepte les malheureux en modérant nos tarifs. La blague.
Plus sérieusement quand ils reviennent je dis jamais non. Par contre le devis est multiplié par 2 avec obligation de régler la moitié au démarrage et le reste avant la pose.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/12/2023 à 14h01

Monter de la prothèse sur des implants d'origine inconnue, te rend responsable en cas d'échec.
Quid de la RC si souci ????
Niet, Niet!


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2023 à 14h04

bouboule écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ce post est écoeurant... et le serment d hypocrate vous en faites quoi ???
> > des gens sont dans le besoin de soins et vous refuser de le prendre en charge
> ?
> > honte a vous...
> > j espere qu on vous interdira d exercer.
> > cochons de dentistes ;)
> >
> > c est a cause de vos honoraires indécents qu ils sont obligés d aller se faire
> > soigner en turquie.
>
> Je dirai même plus, faudrait les aider en diminuant un peu les honoraires pour
> les sortir de l’ornière non? Je me souviens de la circulaire post dentexia où
> les autorités demandaient qu’on accepte les malheureux en modérant nos tarifs.
> La blague.

je m en souviens c était succulent.
bordel on vit une époque formidable.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/12/2023 à 14h15

rapelapente écrivait:
-----------
> Monter de la prothèse sur des implants d'origine inconnue, te rend responsable
> en cas d'échec.
> Quid de la RC si souci ????
> Niet, Niet!
>
C’est pour ça que tu fais un devis copieusement salé qui te permet de reprendre tout gracieusement en cas de problème…..
Sur ce point je rejoins bouboule…ils ont tenté, joué, perdu et te tendent le gourdin et l’autre joue….


Trottinette

02/12/2023 à 14h17

J'ai eu un jour en urgence du dimanche un gars qui avait fait faire 2 espèces de pseudo-bridges complets en Asie... Du tout inclus, il y était resté 8 jours et rentré en France avec un truc horrible, on aurait dit qu'il avait bricolé avec le carrelage blanc de blanc de sa salle de bains.
J'ai d'abord eu un choc quand il a ouvert la bouche (mais lui trouvait ça magnifique)
Et en faisant la pano... Waah... Une pêche sur chaque racine, perte osseuse++, des fistules, et j'en passe... Un désastre, irrécupérable...
J'ai fait une ordo d'augmentin et lui ai dit avec tact et mesure ce qu'il en était... Et là il m'avoue qu'il voit les confrères de garde et garde, infections sur surinfections, et qu'au moins je suis sympa car je ne l'ai pas engueulé comme du poisson pourri...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2023 à 14h20

Trottinette écrivait:
-----------
> ...
> J'ai fait une ordo d'augmentin et lui ai dit avec tact et mesure ce qu'il en
> était... Et là il m'avoue qu'il voit les confrères de garde et garde, infections
> sur surinfections, et qu'au moins je suis sympa car je ne l'ai pas engueulé
> comme du poisson pourri...

ah... un systeme de sante efficace responsabilisant gratuit et luttant contre l antibioresistance :)

je comprends que le monde entier nous l envie (ou pas en fait...)


Trottinette

02/12/2023 à 14h42

Et tu aurais fait quoi d'autre devant une cellulite non drainable en astreinte ? ;)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/12/2023 à 15h00

Non mais une ordo tu peux toujours, on n'est pas des chiens ...


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/12/2023 à 15h02

Hokusai écrivait :
"ah... un systeme de sante efficace responsabilisant gratuit et luttant contre l antibioresistance :)"

il faudrait faire un fil sur l'antibio-résistance ... Histoire de comparer les expériences de chacun....


--
Schooner For Ever


Trottinette

02/12/2023 à 15h03

rapelapente écrivait:
-----------
> Non mais une ordo tu peux toujours, on n'est pas des chiens ...
>
>
> --
> Schooner For Ever

Héhé
Après c'est sûr que c'est la patate chaude...


bouboule

02/12/2023 à 15h22

Les quelques cas que j’ai eu à reprendre, j’ai tout viré et suis reparti de zéro. La dépose ayant fait l’objet d’une facturation supplémentaire, bien entendu!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2023 à 15h30

Trottinette écrivait:
-----------
> Et tu aurais fait quoi d'autre devant une cellulite non drainable en astreinte ?
> ;)

il fallait TOUT reprendre en 100% sante grotos et te foueter avec des orties fraiche face a sainte appoline...


Trottinette

02/12/2023 à 16h56

Mouhahaha
Cette brave sainte Appoline