Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui a logosw ?? - Eugenol

qui a logosw ??

Ulysse90

09/12/2023 à 19h13

Un logiciel vraiment pas terrible, comme tous les logiciels dentaires français.
Une ergonomie pourrie, digne des années 80.
Une communauté de fans particulièrement insupportables, pour qui tout va toujours très bien.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/12/2023 à 19h16

Gabzou écrivait:
------
> adhoc écrivait:
> -----
>
> > C'est toujours ceux ou celles qui utilisent Julie qui sont presents.
>
> Je suis un ancien utilisateur logos et j'interviens pas mal ;)
>
> Après je te propose une explication : les gens ont quitté julie pour logos car
> logos facilite grandement la saisie des codes. Donc ceux qui sont sur logos
> n'ont pas besoin de connaître les spécificités pour saisir leurs devis et actes.
> A l'inverse, les usagers de Julie qui se sont traînés un assistant de saisie
> pourrave pendant des années ont été obligés d'apprendre à maîtriser eux même,
> donc sont plus apte à expliquer aux autres comment saisir.

Tout est pourave quand tu sais pas t'en servir. Aucun souci pour moi.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Gabzou

10/12/2023 à 03h22

chicot29 écrivait:
-
> Tout est pourave quand tu sais pas t'en servir. Aucun souci pour moi.

Maintenant oui, mais lors du passage CCAM il y a eu une période ingérable sans assistant.
Et un bon logiciel est un logiciel qui ne te demande que peu ou pas d'apprendre à t'en servir.

Je ne vais pas revenir sur les autres défauts de Julie, qui bien sur fait le taf, mais qui prend bien trop de clics pour des choses qui sont faites en un clic dans logos, la palme revenant selon moi à la non synchronisation entre dossier médical et module facturation lors de la suppression d'un acte.
A moins qu'il n'y ait eu un changement ergonomique majeur ces 5 dernières années?


bouboule

10/12/2023 à 08h53

Adhoc j’ai bossé successivement avec Julie, puis visiodent pour finir chez logos. Dans mon souvenir, Julie c’était laid et mal foutu. Visiodent ça allait pas trop mal. J’en suis parti après qu’ils aient entubé leurs clients en ne sortant pas les drivers nécessaires pour rendre utilisables leurs capteurs RSV avec la nouvelle version logicielle ( en échange ils proposaient de reprendre l’ancien capteur 500 balles en vendant le nouveau 7000, le tout dans l’urgence puisque l’ancien capteur parfaitement fonctionnel et acheté 5 ans plus tôt était devenu obsolète le jour de la mise à jour!)
Chez logos depuis 12 ans. Rien à dire. Calme plat. Ça fonctionne bien et pas d’arnaque à signaler.
Pour répondre à ta question sur les cotations, la réponse est simplissime: je n’ai strictement aucune idée de ce que sont les codes, les paniers, les trucs de regroupements et autres conneries inventés par les cerveaux malades de nos dirigeants.
Je décris ce que je fais, logos traduit ça dans leur langage de malades et j’envoie . Rien d’autre. Et j’ai jamais eu de rejets ou d’erreur jusqu’à maintenant.


Ulysse90

10/12/2023 à 13h50

Gabzou écrivait:
------

>
> Je ne vais pas revenir sur les autres défauts de Julie, qui bien sur fait le
> taf, mais qui prend bien trop de clics pour des choses qui sont faites en un
> clic dans logos,

Effectivement, Julie doit vraiment être pourri, si tu trouves qu'il faut plus de clics qu'avec Logos :-))))


2