Tous les forums
Prime Macron PPV
07/12/2023 à 07h48
Bonjour, que versez vous ?
Mon comptable me dit qu'on peut aller jusqu'à 3000€, et ajoute que ses clients dentistes sont surtout entre 0 et1000€
07/12/2023 à 08h17
bin si ton assistante en branle pas une et est en arret maladie pour un rhume tu lui donnes 0... la mienne elle fait littéralement tourner le bordel, je lui ai donne les 3ke + 3ke encore via l interessement.
la ppv avec accord s interessement c est 6ke annuel sans charges sociales et impôts sur le revenu. merci macron.
07/12/2023 à 08h57
Le hic de la prime Macron c’est que d’après mon comptable t’es obligé d’arroser tous tes salariés… qu’ils le méritent ou non
07/12/2023 à 09h26
Ces primes sont une lacheté gouvernementale: les patrons n'ont qu'a payer. On est ainsi populaire avec l'argent des autres.
La charité ne remplace pas le ^paiement digne. Ce qui compte reellement , c'est le salaire horaire , le reste , ca pue vraiment, c'est un truc demago de gauche.
07/12/2023 à 09h46
bouboule écrivait:
--------
> Le hic de la prime Macron c’est que d’après mon comptable t’es obligé d’arroser tous tes salariés… qu’ils le méritent ou non
Tu peux la moduler selon la durée de présence au cab.
07/12/2023 à 11h33
bouboule écrivait:
--------
> Le hic de la prime Macron c’est que d’après mon comptable t’es obligé d’arroser
> tous tes salariés… qu’ils le méritent ou non
Oui c'est comme les chèque vacances, cadeau...même la femme de ménage qui fait 6 heures par semaine y a droit !
07/12/2023 à 12h13
adhoc écrivait:
-----
> Ces primes sont une lacheté gouvernementale: les patrons n'ont qu'a payer. On
> est ainsi populaire avec l'argent des autres.
> La charité ne remplace pas le ^paiement digne. Ce qui compte reellement , c'est
> le salaire horaire , le reste , ca pue vraiment, c'est un truc demago de gauche.
le salaire en france est trop eleve...
des que tu depasses les 2400e net pour du salaire, c est double de charges sociales...
d ailleurs comment payer dignement une assistante niveau deux avec un tel cout du travail...
07/12/2023 à 13h09
Tout a fait d'accord avec toi, hokusai. Mais ce qui est désolant, ce sont les employeurs qui plient l'echine et sont fiers d'exercer une forme de paternalisme caché qui est la prime. Bien se faire voir de sa petite assistante et bien se faire voir en se montrant généreux. Fayotage plein régime. Ce n'est pas de la générosité, c'est du n'importe quoi .
08/12/2023 à 12h05
Bonjour tout le monde. c est facile à mettre en place la prime d intéressement ?