Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMatelas relaxant pour le fauteuil de chez Tempur - Eugenol

Matelas relaxant pour le fauteuil de chez Tempur

megadentine

07/01/2024 à 16h51

Bonjour à tout le monde,
Est ce que quelqu'un de vous a testé le matelas relaxant ( mousse visco-élastique) de chez Tempur?
Facilité de pose, lavage, confort, si ça glisse sur le fauteuil... etc.
Merci en avance de vos réponses


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

08/01/2024 à 11h31

Si c’est pour remplacer un skaï abimé, je pense qu’un bon tapissier peut te le refaire et ça sera moins moche.

Si c’est pour le « confort » du patient…hum.
En plus ça doit glisser et se mettre en travers tout le temps ce genre de truc.
Tempur c’est juste du marketing.


goltooth

08/01/2024 à 13h08

Tu as essayé TEMPUR ? Perso, je ne trouve pas cela confortable et chaud en été.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

08/01/2024 à 14h34

Je crois que Megadentine parle de ça https://www.bambach.fr/tempur/matelas-relaxant.htm et pas du matelas pour dormir


goltooth

08/01/2024 à 14h47

Il me semble que c est la meme technologie


Gabzou

08/01/2024 à 16h27

Le fait de rajouter une surcouche en créant tout un tas de zones non accessibles facilement au lavage entre 2 patients sur une surface dont l'objectif est d'avoir le moins d'aspérités possibles pour un nettoyage efficace me perturbe un peu.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/01/2024 à 22h05

J en ai pris un , je l ai mis sur le fauteuil, me suis allongé dessus ,pour voir , me suis endormis direct :-) aller hop je l ai enlevé tout de suite puis mis sur le fauteuil dans la remise pour la sieste .
confort au top quand tu te réveilles tu ne sais plus où tu es , ni si c est le matin ou le soir .
Aspect mat mi mou mi collant pas très facile a nettoyer .
Voilà.
Édit : ça ne glisse pas du tout .


megadentine

09/01/2024 à 13h22

Tout à fait, il s’agit bien du matelas Tempur de chez Bambach et pas du matelas pour dormir.