Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCGM - Eugenol

CGM

dentiste avisé

10/01/2024 à 15h21

Hier panne de ma box. J'appelle. Aujourd'hui, à 10h30, réception d'une nouvelle box. Je la branche, cela ne marche pas. Je rappelle. A midi, tout est réparé.
Merci


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/01/2024 à 17h21

Quel etait le type de panne? Tu es en ville ou a la campagne, adsl ou fibre, n'etait ce pas plutot un probleme en amont ?
Pas tres precis tout ca , en tout cas, bonne pub pour cgm :-)))


dentiste avisé

10/01/2024 à 17h55

En ville, ADSL. Plus de tel ni internet. A mon avis, c'était pas la box. Ils m'avait dit que si cela ne marchait toujours pas il m'enverrait sous 24h une box 4G en dépannage qui passait par un autre système. A midi, j'ai reçu un sms disant que tout était réparé ( j'étais chez moi). Avec Splashtop (l'équivalent de Anydesk en moins cher) pour passer d'un ordi à l'autre et Doctolib, c'était pas évident.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/01/2024 à 18h44

La box4Gn c'est l'equivalent du partage de connexion avec le telephone. Ton reseau telephonique (datas ou données) est converti en signaux wifi rdistribués a tes peripheriques.
L'avantage d'une box4G est la presence de sorties ethernet. Parfois une seule helas...
Tres contenty pour toi, d.avisé que ca se termine bien pour toi. Ce n'est pas toujours le cas hélas, parfois ca se transforme en cauchemar, surtout dans les villes, ou dans les armoires adsl d'immeubles, ton cable est arraché....
Nouvelle forme de terreur numerique'....
Le partage de connexion a opartir du portable, surtout dans les zones 5G est tres précieux (avec un android ou ios 5g!!!)


dentiste avisé

10/01/2024 à 18h49

C'était peut être les câbles car avec la nouvelle box ils m'ont donné tous les câbles neufs. Ou autre chose...? Enfin, ça marche, fini les vacances.