Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProbleme fse depuis dernière maj visiodent - Eugenol

Probleme fse depuis dernière maj visiodent

blaise2583

17/01/2024 à 16h59

Je viens vers vous car hier matin j ai fait la maj 2024 visiodent qui corrigeait qq bugs comme le mcd automatique... mais surprise de nouvelles choses sont apparues...
Quand tu veux faire ta fse et que l adri est lue il y avait qq cas ou on nous demande avant de finaliser sur une nouvelle fenêtre quel justificatif on cochait cv ou mettait annuler et ca se poursuit comme d habitude or... la fse passe en degrade sécurisé je m en suis apercu a la télétransmission du soir quand il a demandé d imprimer les bordereaux dégradés... donc encore du taf et des lettres apres a envoyer à la secu pour justifier ton dégradé...
Donc aujourd'hui tel a la hotline visiodent, on me dit que si a la lecture de l adri cv non a jour ca passe en dégradé automatiquement... sinon on me dit il faut que le patient aille mettre a jour a la pharmacie c est demandé par la secu maintenant... ca va etre le binz dans les cabinets et les pharmacies!
Alors déjà c est pour vous prévenir
Puis savoir si d autres ont eu cette mésaventure ?
Sinon avez vous essayé de deconnecter l adri automatique pour eviter ce bordel?
Ca va etre sympathique pour les gardes du we et jour férié quand tu connais pas le patient et que les pharmacies fermées faites le plein de feuilles papier, bonjour le retour en arrière


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/01/2024 à 17h07

Deconnecter l'adri n'est pas sans risque si par exemple ton patient n'est plus au regime obligatoire.
Je pense qu'(ils veulent nous faire investir dans une solution lecteur + abonnement mise a jour auto CV. On est riches et detestés, les contraintes sont sans fin :-)


blaise2583

17/01/2024 à 18h53

Je pense que tu as raison quand on en aura marre de faire des feuilles papier ou d envoyer pour dégradé ou d envoyer le patient a la pharmacie on sera à point pour le lecteur et l abonnement payant mensuel... on est vraiment des cons
Et les autres logiciels vous y etes déjà passé ? Car c est la secu qui le demande ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/01/2024 à 19h17

Sur Julie, pour le moment, un truc rouge disant "bla bla bla carte vitale pas a joue" et ca bloque. Virer, l'


SiLiKi

22/01/2024 à 12h27

En fait en lisant DEUX fois la carte vitale ça passe sécurisé !!!!! hahaha la simplification koi!


blaise2583

22/01/2024 à 13h11

SiLiKi écrivait:
------
> En fait en lisant DEUX fois la carte vitale ça passe sécurisé !!!!! hahaha la
> simplification koi!

Oui c est ce qu on fait mais visiodent regarde et va sûrement j espère faire un patch correctif de la mise à jour