Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentaire à 36 ans? - Eugenol

Dentaire à 36 ans?

Chris

26/01/2024 à 08h23

Des médecins étrangers pas au niveau qui ont échoué aux épreuves de vérification des connaissances ….
Ils ont échoué mais on leur dit qu’ils peuvent continuer à exercer. :)
https://www.tf1info.fr/amp/sante/les-medecins-diplomes-a-l-etranger-menaces-de-perdre-leur-poste-pourront-continuer-a-exercer-2283606.html


Dentarue

26/01/2024 à 08h26

Comme s’ils ne s’étaient pas déjà assez goinfrés, les boomers.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2024 à 08h33

Chris écrivait:
-------
> Des médecins étrangers pas au niveau qui ont échoué aux épreuves de
> vérification des connaissances ….
> Ils ont échoué mais on leur dit qu’ils peuvent continuer à exercer. :)
> https://www.tf1info.fr/amp/sante/les-medecins-diplomes-a-l-etranger-menaces-de-perdre-leur-poste-pourront-continuer-a-exercer-2283606.html

tous les recales de pcem1 et les medecins qualifiés apprécieront ;)

je suis content de voir la population française soignee par des sous medecins. elle ne merite pas mieux.


Ulysse90

26/01/2024 à 08h45

Hokusai écrivait:
-------

>
> tous les recale de pcem1 et les medecins qualifiés apprécieront ;)
>
> je suis content de voir la population française soignee par des sous medecins.
> elle ne merite pas mieux.

Sûr que les recalés de médecine des années 90 doivent l'avoir un peu mauvaise, surtout ceux qui ont fait dentaire de manière forcée, les autres s'en sont mieux sortis.

Les médecins de France ressemblent au peuple qu'ils "soignent".
Dans les hôpitaux périphériques, tu as des FFI africains avec des faux diplômes, les DAM ne font pas la fine bouche et savent très bien qu'ils n'ont même pas pris la peine d'acheter un vrai diplôme africain.

Un exemple : https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/evreux-le-faux-medecin-psychiatre-a-exerce-pendant-un-an-30-05-2017-6996684.php
Ça, c'est la partie visible de l'iceberg...



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2024 à 09h03

oui ca me comble de bonheur... les francais organisent les jeux olympiques et sont soignés par des sous medecins :)))

et on ose donner des lecons !! ;)


Chris

26/01/2024 à 09h08

:) … ça ne m’étonne guère que nos chances sévissent avec de faux diplômes.
C’est tout de même très inquiétant.
Une culture de la malhonnêteté assez présente chez ces populations qu’on retrouve autant chez nos petits anges qui ont pillé la France que chez des faux médecins


Ulysse90

26/01/2024 à 09h23

Entre les fils à papa qui viennent passer les ECN après les études de médecine payées par papa dans un pays sous-developpé, les faux diplômés africains, les nouvelles épreuves orales en P1 permettant le piston, la baisse du niveau de sélection au concours français par l'ouverture des vannes en grand après les avoir fermées dans les années 90, je vous conseille de faire très attention à votre santé, parce que si vous êtes malades, ça va être très compliqué...
Un bien beau pays.


Jilou

26/01/2024 à 10h28

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que l’initiateur du post.
J’ai 45 ans, 3 enfants, je travaille dans l’Education Nationale. Dernièrement je suis détestée par une grande partie de l’enseignement public, pour une polémique que je trouve injustifiée concernant le choix d’enseignement de mes enfants, bref je ne vais pas rentrer dans les details.
Je me suis dit que, autant être détestée autant que ce soit pour de bonnes raisons. J’ai donc décidé d’une reconversion professionnelle et devenir dentiste. Qu’est ce que vous en pensez?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/01/2024 à 10h31

Jilou écrivait:
-----
> Qu’est ce que vous en pensez?

Commence par quitter ton ministère.


king_zoulou

26/01/2024 à 11h28

Ulysse90 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> >
> > tous les recale de pcem1 et les medecins qualifiés apprécieront ;)
> >
> > je suis content de voir la population française soignee par des sous medecins.
> > elle ne merite pas mieux.
>
> Sûr que les recalés de médecine des années 90 doivent l'avoir un peu mauvaise,
> surtout ceux qui ont fait dentaire de manière forcée, les autres s'en sont mieux
> sortis.
>
> Les médecins de France ressemblent au peuple qu'ils "soignent".
> Dans les hôpitaux périphériques, tu as des FFI africains avec des faux diplômes,
> les DAM ne font pas la fine bouche et savent très bien qu'ils n'ont même pas
> pris la peine d'acheter un vrai diplôme africain.
>
> Un exemple :
> https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/evreux-le-faux-medecin-psychiatre-a-exerce-pendant-un-an-30-05-2017-6996684.php
> Ça, c'est la partie visible de l'iceberg...
>
>

Mdrrrr
Le mec aurait pu bosser dix ans si la cpam n’était pas venu lui demander ses dommages et intérêt.
Ça situe le niveau de médiocrité de la psychiatrie en France , tu peux bosser comme psychiatre sans aucun diplôme pendant quatorze mois sans que personne ne s’en rende compte 😂😂😂😂

Et le mec qui touche le RSA alors qu’il a un salaire de 3000€ par mois, l’efficacité de l’appareil de contrôle 😂😂😂😂😂

Y a rien qui va 🤣🤣🤣🤣🤣

PS: une honte absolue le mec qui se fait payer des études de médecine à 67 ans par la collectivité.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/01/2024 à 11h36

king_zoulou écrivait:
-----------
> PS: une honte absolue le mec qui se fait payer des études de médecine à 67 ans par la collectivité.

On sait très bien que c'est faux.
Ca coute rien de rajouter une tête dans un amphi lors d'un cours magistral.
Et durant son externat et son internat, il sera exploité comme les autres à faire tourner l'hôpital.


king_zoulou

26/01/2024 à 11h58

Ca coûte rien de REMPLACER un mec de 18 ans par un mec de 60 ans ?
Si si, ça coute très cher. Ca coute les charges et impôts d'une personne pendant 35 ans d'une profession à 80k€ annuel de BNC


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/01/2024 à 12h11

Oui, entre un mec de 18 et un de 60, on est bien d'accord.
En attendant celui de 60 a réussi sa première année et pas celui de 18.
C'est le système. Tu veux y faire quoi ? Mettre une limite d'âge pour accéder aux cursus médicaux ?


Chris

26/01/2024 à 12h12

Jilou écrivait:
-----
> Bonjour,
> Je suis un peu dans le même cas que l’initiateur du post.
> J’ai 45 ans, 3 enfants, je travaille dans l’Education Nationale. Dernièrement je
> suis détestée par une grande partie de l’enseignement public, pour une polémique
> que je trouve injustifiée concernant le choix d’enseignement de mes enfants,
> bref je ne vais pas rentrer dans les details.

En même temps on ne peut pas dire qu’elle a complètement tort … j’ai fait moi même le cursus collège et lycée publics
=> au collège j’ai vu de mes propres yeux la même chose que ce qu’on a vu dans la vidéo où une maghrébine frappait une Française dans une cave à Lyon . J’ai vu ça devant mon collège où la nana tirait par les cheveux et tabassait une autre élève . Avec les fameuses insultes qu’on entend toujours chez nos chances.
=> au lycée j’ai pu constater que des profs étaient absents de manière très régulière et jamais remplacés . Par exemple je n’ai presque jamais vu ma prof d’Anglais de Terminale . Elle a certainement réalisé 1/3 des cours . Un véritable sketch

On peut comprendre que notre ministre souhaite le meilleur pour ses enfants :)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2024 à 12h25

Dentarue écrivait:
--------
> Comme s’ils ne s’étaient pas déjà assez goinfrés, les boomers.
C'eswt sur que la génération Macron fait mieux. Question accroissement de la dette. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/01/2024 à 12h27

Je me demande si ce n'est pas un problème purement urbain ?
J'étais dans un lycée-collège par très très bien coté, dans un petit patelin de 5000 âmes au milieu de la campagne profonde.
Y'avait que 2 terminales scientifiques pour vous donner une idée...
Et dans les matières scientifiques, j'ai conservé les mêmes profs durant les 3 années de lycée.
Des profs supers, très rarement absents et une super ambiance de classe.
Alors.. ca remonte à 2006, mais y'avait pas toutes ses histoires de violence et de racisme...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2024 à 12h30

Prunelles écrivait:
---------.
> C'est le système. Tu veux y faire quoi ? Mettre une limite d'âge pour accéder
> aux cursus médicaux ?

une seconde et t as trouve la solution.


1...7