Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche d'une clinique pour pratique libérale et/ou - Eugenol

Recherche d'une clinique pour pratique libérale et/ou possible achat/location

FrankML

24/01/2024 à 00h24

Bonjour chers collègues,

Je m'excuse par avance si ce n'est pas le lieu approprié, mais je recherche une clinique pour exercice libéral dans le département 64, de préférence proche de la côte atlantique (Hossegor, Capbreton ou Seignosse également inclus bien qu'ils n'appartiennent pas au 64)

J'ai 10 ans d'expérience dans le domaine et 80% de pratique dans le domaine de la réhabilitation orale esthétique et des implants.
Je suis également actuellement en formation active dans le domaine de la chirurgie implantaire et de la parodontologie.

Je recherche une place comme collaborateur et/ou possible achat/location d'une clinique en cas de départ à la retraite d'un collègue.

Encore une fois, je m'excuse si ce n'est pas l'endroit exact pour placer l'annonce.

MP s'il y a de l'intérêt

Cordialement


FrankML

27/01/2024 à 00h55

up


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/01/2024 à 07h28

Commences par le début :
je voudrais me prendre un grand bowl de la nord tous les matin avant d aller travailler
:-)


RépondreCiter
Gabzou

27/01/2024 à 11h45

Il doit y avoir 20 personnes actives sur le forum, pas le meilleur lieu pour les petites annonces.
Va plutôt sur le groupe facebook "dentistes du sud ouest".


FrankML

01/02/2024 à 19h01

si vous n'avez rien d'intelligent à dire, restez en dehors de cela. Merci.


FrankML

01/02/2024 à 19h01

Gabzou écrivait:
------
> Il doit y avoir 20 personnes actives sur le forum, pas le meilleur lieu pour les
> petites annonces.
> Va plutôt sur le groupe facebook "dentistes du sud ouest".

si vous n'avez rien d'intelligent à dire, restez en dehors de cela. Merci.


FrankML

01/02/2024 à 19h02

Gabzou écrivait:
------
> Il doit y avoir 20 personnes actives sur le forum, pas le meilleur lieu pour les
> petites annonces.
> Va plutôt sur le groupe facebook "dentistes du sud ouest".

Merci!


FrankML

01/02/2024 à 19h05

Gabzou écrivait:
------
> Il doit y avoir 20 personnes actives sur le forum, pas le meilleur lieu pour les
> petites annonces.
> Va plutôt sur le groupe facebook "dentistes du sud ouest".

par contre je ne trouve pas cette groupe


Dentarue

02/02/2024 à 07h33

Merci.