Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquelles aides pour embaucher une assistante qui veut se - Eugenol

quelles aides pour embaucher une assistante qui veut se former et qui a + de 35ans ?

Astronaut eva kmmkvs - Eugenol
pivoine6566

06/02/2024 à 16h49

Bonjour, tout est dans la question aha
Je connais une aide-dentaire qui est actuellement en CDD (avec un futur retraité-dentiste) qui voudrait se former en assistanat dentaire et qui a + de 35ans. Je voudrais savoir quelles sont les aides possibles, pour estimer à peu près à combien ça me reviendrait par mois (et savoir du coup si je peux en assumer le coût étant en cours d'installation ou bien attendre un peu)
merci d'avance


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/02/2024 à 18h15

je crois qu il n y a pas d aide dans ce cas.
dans tous les cas, si la fille est performante, ca te rapportera du pognon.
y a deux mois de periode d esssai... donc y a pas enormement de risque.


Wadi

06/02/2024 à 18h56

Attendre le licenciement économique (pour cessation complète et définitive d'activité), inscription chez Paul Emploi puis leur demander le financement de la formation d'AD ? Elle pourra, peut-être même cumuler avec son ARE.


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

07/02/2024 à 13h36

L'aide de Pole Emploi (France Travail !!) c'est pour la jonction entre l'embauche et le début de formation au CNQAOS qui commence tous les 2 ou 3 mois en onction des modules.
Tu fais une convention avec Pole Emploi. A voir avec un conseiller de chez eux. J'avais touché près de 1000€ pour 1 mois.