Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRadioprotection 2024 - Eugenol

Radioprotection 2024

Vindent

07/02/2024 à 17h36

Bonjour à tous,
Est il possible de devenir CRP (PCR niv 2) afin de gere les controles externes en interne?
pour etre plus clair , j ouvre un cabinet et je voudrais savoir si je peux me former pour faire tous les controles trimestriels, annuels ... ainsi que les declarations initiales ou si je suis contraint à contracter une entreprise externe?
Merci par avance,
vincent

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/02/2024 à 17h52

Le PCR c'est le controle interne fait par un externe -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2024 à 17h54

tu vas perdre tu temps et de l argent pour rien... tu paies ce racket et tu te formes en implanto.

Vindent

10/02/2024 à 23h37

l

Vindent

10/02/2024 à 23h38

chicot29 écrivait:
--------
> Le PCR c'est le controle interne fait par un externe -)

lol

Vindent

10/02/2024 à 23h48

Hokusai écrivait:
-------
> tu vas perdre tu temps et de l argent pour rien... tu paies ce racket et tu te
> formes en implanto.

Je suis formé en implanto, je sature de passer mon temps au fauteuil pour payer tout ce que l on paie, j essaie d'eviter un autre racket en effet. J ai installé et je fais la maintenance de tout mon materiel, logiciel, 3D, etc (ds mon ancien cab. jai fait trainer la radioprotection) mais la PCR c est le dernier truc pour le nouveau cab et j ai pas envie de signer un contrat de 5 ans, jai juste l impression que j ai pas le choix et ca me contrarie fortement, donc je tente d obtenir cette info car si c est possible, cette independance me tente qd meme. merci en tout cas.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/02/2024 à 06h25

moi aussi je fais tout dans mon cab... mais pcr c est super chronophage. et si l assistante developpe un cancer et que ton dossier est pas bon (meme si il y a strictement aucune causalité) tu seras responsable (enfin ils essaieront de te rendre responsable). la vraie fausse economie.
trouve un pcr confraternel qui facture pas beaucoup.

Vindent

11/02/2024 à 09h45

Hokusai écrivait:
-------
> moi aussi je fais tout dans mon cab... mais pcr c est super chronophage. et si l
> assistante developpe un cancer et que ton dossier est pas bon (meme si il y a
> strictement aucune causalité) tu seras responsable (enfin ils essaieront de te
> rendre responsable). la vraie fausse economie.
> trouve un pcr confraternel qui facture pas beaucoup.

merci pour le retour, c est interessant et instructif.

souricette

11/02/2024 à 22h38

essaie de contacter le Dr Hervé Parfait